Auteur Sujet: Wamberto  (Lu 10734 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Wamberto
« le: 22 décembre 2005, 23:49:33 »
Wamberto vers le Germinal Beerschot ?

Wamberto quitte donc le Standard et prend la direction du Beerschot. Le Brésilien ne pouvait pas compter sur une place de titulaire au Standard et préférait donc partir ailleurs. Le milieu de terrain ne s'en est jamais caché et ne voulait qu'une seule chose, du temps de jeu. Le transfert sera acté prochainement.

Le milieu de terrain âgé de 31 ans commenca sa carrière à Seraing avant de porter le maillot de l'Ajax et de Mons.

Le Conseil d'administration s'est par ailleurs réuni pour déterminer les prochains transferts. Cvitanovic et Chimedza peuvent d'ores et déjà quitter le club.

Source : Footgoal.net

Sa fiche :

http://www.vi.nl/Spelers/Speler/WambertoDeJesusSousaCampos.htm

Quelques photos :





(les autres liens pour les photos sont morts)

« Modifié: 06 octobre 2007, 11:59:19 par Gatchan77 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wamberto
« Réponse #1 le: 23 décembre 2005, 08:29:04 »
Très bon travail et belle photos Gatchan !  :yep:
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #2 le: 23 décembre 2005, 14:42:54 »


Le transfert de Wamberto vers le Germinal Beerschot ne se fera sans doute pas. En effet, le club anversois refuserait de payer la moindre indemnisation au Standard alors qu'il reste 6 mois de contrat au Brésilien du Standard. De plus, il semblerait que le joueur de poche aurait refusé l'offre venant du Kiel.

source : footgoal.net

Hors ligne NGV

  • En formation
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #3 le: 04 janvier 2006, 14:22:00 »

Wamberto voudrait s'en aller à Mons, club de d2 belge. Mais mons n'offrirait pas asser d'argent.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Wamberto
« Réponse #4 le: 04 janvier 2006, 14:27:39 »

Wamberto voudrait s'en aller à Mons, club de d2 belge. Mais mons n'offrirait pas asser d'argent.

Ah ça serait bon ça je pourrais retourner le revoir c'est à côté de chez moi.

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #5 le: 04 janvier 2006, 16:26:52 »
Wamberto!!! je me souviens de ce joueur qui n'était pas si mauvais en plus, il avait une bonne technique en mouvement , assez vif...


Hors ligne NGV

  • En formation
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #6 le: 04 janvier 2006, 18:54:01 »
c'est vrai et c'est pour ca qu'il mériterait mieux que faire banquette au standard... :-\\

Hors ligne NGV

  • En formation
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #7 le: 10 janvier 2006, 20:59:57 »
Wambi n'exclut pas un départ si les trois parties y trouvent leur compte mais aimerait jouer et gagner le titre avec le Standard

Il y a quelques semaines, Wamberto avait avoué être en contact avec le Qatar, destination à la mode et rentable pour les joueurs de football.

Las de ne pas jouer au Standard, le médian rouche se cherchait un nouveau club où il pourrait augmenter son temps de jeu et, dans ce cas-là, assurer son avenir sur le plan financier. Pourtant, en stage à Portimao, le petit Brésilien semble déborder de motivation aux entraînements.

Il a accorder une interview à la derniere heure, la voici:

"Je suis en forme physiquement et, mentalement, je me sens très bien", confirme le joueur de 31 ans. "Pendant les vacances de fin d'année, je suis rentré au Brésil une dizaine de jours. Cela m'a fait énormément de bien au moral. J'ai revu tous mes amis, j'ai joué au football sur la plage et, surtout, j'ai revu ma mère: elle a été très malade et a subi une opération grave mais, aujourd'hui, cela va beaucoup mieux. Elle va bien. Cela m'a redonné du courage."

"À la fin du premier tour, je croyais que j'allais partir durant le mercato ", avoue le petit Brésilien de Sclessin. "Le Germinal Beerschot était intéressé. Moi, je n'ai pas dit non au club anversois: je ne me sens pas trop bon pour jouer dans la deuxième moitié de tableau de notre compétition. J'ai discuté avec Jos Daerden, l'entraîneur des Anversois. Mais il n'y a pas eu d'accord entre les deux clubs. D'autres clubs belges sont intéressés et c'est vrai que j'ai aussi eu un contact au Qatar. C'est mon manager qui s'occupe de gérer tout cela, c'est plus simple pour moi. Normalement, je resterai au Standard jusqu'à la fin de mon contrat, en juin. Sauf si je reçois une très bonne offre et que le Standard y trouve également son compte."

voila les nouvelles de ce joueurtellement talentueux, qui va continuer a faire banquette... Quel gachis!!!!!!


Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #8 le: 27 juin 2006, 15:54:12 »
De Graafschap sur Wamberto

Il n’est plus secret que le petit format du Standard de Liège partira durant ce mercato, seule interrogation est la destination de ce transfert. Le club hollandais de De Graafschap vient s’ajouter à une longue liste de clubs qui sont intéressés par Wamberto. En effet, le club s’est renseigné sur les conditions du transfert du brésilien.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wamberto
« Réponse #9 le: 27 juin 2006, 16:05:20 »
En parlant de Wamberto, son fils de 16 ans (me rappelle plus de son prénom mais son nom c'est Sousa Campos) jouera avec l'Ajax A1 l'an prochain je crois. Ce sera le plus jeune joueur de l'équipe, autant dire qu'il doit être bien fort...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #10 le: 27 septembre 2006, 19:25:13 »

Wamberto a marqué 2 buts pour son premier match avec sa nouvelle equipe Mons (d1 belge) alors qu'il n'est rentré qu'à la mi-temps et que ça faisait quand même quelques mois qu'il n'avait quasi plus joué (avec le Standard)

 8)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #11 le: 06 octobre 2007, 11:54:28 »
Il viendrait de signer au FC Omniworld et rejoindrait donc Anastasiou

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #12 le: 08 octobre 2007, 14:59:04 »
Ben finalement il n'a pas signé et pourrait se retrouver en D3 belge.
Il merite bcp mieux parce qu'il a encore du talent à revendre le petit Wambi  :-\\

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Wamberto
« Réponse #13 le: 08 octobre 2007, 16:25:45 »
Ben finalement il n'a pas signé et pourrait se retrouver en D3 belge.
Il merite bcp mieux parce qu'il a encore du talent à revendre le petit Wambi  :-\\

Où ça en D3?

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Wamberto
« Réponse #14 le: 08 octobre 2007, 16:44:40 »

A visé d'apres footgoal

"L’ancien joueur montois, Wamberto De Sousa, qui est actuellement libre de contrat, pourrait rejoindre le club de Visé qui évolue en division 3B, dans les prochaines heures. En effet, selon le président le club aurait reçu l’accord verbal de l’attaquant pour évoluer avec son club."