Auteur Sujet: Hatem Trabelsi  (Lu 55934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #30 le: 11 mars 2006, 15:12:15 »
moi pas forcément mauvais, mais bien loin du niveau auquel les journalistes francais le mette...
C'est certain...
"Mais bien sur..."

Hors ligne Pablo

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #31 le: 13 mars 2006, 00:41:35 »
D'apres El Mundo(journal Catalan) et Tuttosport le FC Barcelone et le Milan Ac se sont derniérement mis sur les rangs pour Trabelsi....sans parler des clubs qui le courtisent depuis plusieurs mois déja Arsenal,la Juve ...j'en passe et des meilleurs

Cette fois c'est sur Hatem s'en ira en fin de saison  :(  :encolere:

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #32 le: 13 mars 2006, 10:52:53 »
D'apres El Mundo(journal Catalan) et Tuttosport le FC Barcelone et le Milan Ac se sont derniérement mis sur les rangs pour Trabelsi....sans parler des clubs qui le courtisent depuis plusieurs mois déja Arsenal,la Juve ...j'en passe et des meilleurs

Cette fois c'est sur Hatem s'en ira en fin de saison  :(  :encolere:

J'éspére qu'ils le vendront au moins dix millions minimum, aprés tous les services qu'il a rendu à l'Ajax je crois que son bon de sortie est trés largement mérité


Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #33 le: 13 mars 2006, 11:39:45 »
Trabelsi n'est il pas en fin de contrat ???? si c'est le cas il va se barrer sans qu'on récupère le moindre centime.....

Hors ligne celine39

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #34 le: 13 mars 2006, 12:03:12 »
pas un sous sera recuperer et oui fin de contrat

zlatan76

  • Invité
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #35 le: 13 mars 2006, 12:58:08 »
le club qui aura trabelsi fera une superbe affaire  :down:

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #36 le: 18 avril 2006, 14:53:29 »
PSG : Trabelsi pour bientôt ?
mardi 18 avril 2006 - 11 h 17



Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.

Trabelsi à Paris ? C’est en tout cas ce que révèle le journal But! dans son édition de mardi. Le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam, en fin de contrat, aurait choisi le PSG comme prochaine destination. Son arrivée aurait pour conséquence le départ de Bernard Mendy, qui aurait des touches en Angleterre, ou de Stéphane Pichot.


Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #37 le: 18 avril 2006, 19:31:03 »
oui, j'ai eu quelques frissons en lisant ca.

Hors ligne psgteam

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • PSGteam
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #38 le: 18 avril 2006, 23:22:35 »
Guy Lacombe n'étant pas tellement emballé par ses deux actuels arrières latéraux droits, Bernard Mendy et Stéphane Pichot, les recruteurs parisiens se sont donc mis en quête de la perle rare qui, selon le bi-hebdomadaire But!, serait le Tunisien de l'Ajax d'Amsterdam, Hatem Trabelsi.

Souvenez-vous un peu, lors de la formidable épopée de l'Ajax d'Amsterdalmen Ligue des Champions, la saison passée. Au sein de cette équipe explosé un Tunisien, Hatem Trabelsi, qui arrivait en fin de contrat en juin 2006. Au dernier mercato estival justement, de nombreux clubs, tel que Arsenal, où il avait déjà signé un pré-contrat à l'époque, avaient dû se rendre à l'évidence que recruter ce joueur était impossible, puisque l'Ajax d'Amsterdam espérait toujours le faire prolonger.

A l'heure d'aujourd'hui, le club hollandais doit s'en mordre les doigts, puisqu'après avoir refusé des offres jusqu'à 8M€, il verra son joueur, qui a refusé de prolonger, partir gratuitement vers d'autres cieux.

Mais, contrairement à ce que l'on pouvait penser depuis la saison passée, le joueur ne rejoindra pas l'Angleterre et Arsenal. Fan depuis toujours du Paris Saint Germain, le pilier de la sélection tunisienne, qui ira en Allemagne à la Coupe du Monde en juin prochain, se serait donc mis d'accord avec la direction des Rouges et Bleus, et devrait prochainement parapher un contrat.

Voilà qui devrait faire un heureux, Roger Lemerre, l'actuel sélectionneur de la Tunisie, qui ne devra plus se rendre en Hollande afin de superviser son joueur, qui aura, enfin, l'occasion de se frotter à un championnat de bon niveau, et de se montrer encore plus en valeur aux yeux de l'Europe, si jamais Paris arrivait à décrocher une qualification continentale au terme de la saison.

Paris frappe donc un grand coup sur le marché des transferts, puisque, si cette arrivée se concrétisait, le club de la Capitale n'aurait pas touché à son budget pour le mercato estival afin de recruter deux joueurs de haut niveau, le Nantais Mickaël Landreau et donc Hatem Trabelsi.

www.psgteam.net

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #39 le: 19 avril 2006, 11:47:55 »
Si celà se confirme, je serais très étonné. Alors que tout le monde le voyait dans un autre gros club européen, Trabelsi se dirige vers une équipe au standig moins élevé que l'Ajax. Vraiment incroyable!  :shock:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #40 le: 19 avril 2006, 13:16:59 »
sans etre medisant à Paris il va retrouver un peu ses racines . :D :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #41 le: 19 avril 2006, 14:27:29 »
sans etre medisant à Paris il va retrouver un peu ses racines . :D :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

Ben en tous cas il a de la famille à Paris, sa soeur Zohra habitait à Grigny (91) à une époque


Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #42 le: 19 avril 2006, 14:32:11 »
je suis d'accord avec toi , mais il aurai pu choisir un club avec un plus grand standing . :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #43 le: 19 avril 2006, 14:47:52 »
je suis d'accord avec toi , mais il aurai pu choisir un club avec un plus grand standing . :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

je n'aijamis dit le contraire, moi mon avis est que c'est peut être pas le meilleur choix qu'il a à faire et d'ailleurs s'il venait à atterir à Paris, je pense que des raisons extra-sportives rentrent en jeu, ceci dit en tant que Fan du PSG et de l'Ajax , je ne bouderais pas mon plaisir de voir évoluer notre cher Hatem au Parc, non non ca ne m'éffraie pas plus que ca  ;D

Pour finir je pense que le club le mieux pour lui c'est Arsenal


Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #44 le: 19 avril 2006, 15:50:48 »
comme tu le dis on ne choisi pas leur club pour eux :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: