Auteur Sujet: Hatem Trabelsi  (Lu 55929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #60 le: 29 avril 2006, 09:46:12 »
Selon Foot Transfert, le latéral droit de l'ajax, Hatem Trabelsi et le club parisien seraient tombé d'accord sur les conditions d'un prochain contrat. Mais le dossier reste bloqué et attend laval des nouveaux dirigeants parisiens.

Comme cela est dit depuis mardi, l'international tunisien de l'Ajax d'Amsterdam est en négociation avec le PSG. Celles ci sont engagés depuis plusieurs semaine par le responsable de recrutement du PSG, Jean Michel Moutier.avec l'accord de Guy Lacombe très favorable à sa venue.

Un accord aurait même été trouvé sur les conditions du contrat entre Trabelsi et le PSG. Reste aujourd'hui à savoir si les nouveaux dirigeants parisiens vont validés sa venue. Selon Foot Transfet, l'affaire est en bonne voie, surtout que le joueur est libre de tout contrat.

Chose est sur Trabelsi est une des priorité de Guy Lacombe au poste de latéral droit, jugé très faible cette année. Cela conduirait aussi Mendy et Pichot vers la sortie.

Affaire à suivre...


c'est clair je serais content qu'il vienne au PSG le 2e club de mon coeur avec l'Ajax,je floque direct son nom sur le maillot si ça venait à se concrétisé rapidemment
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Pumsz

  • Invité
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #61 le: 30 avril 2006, 00:31:17 »
Je pourais avoir des autographes si vous voulez, j'habite à côté de l'hotel où les joueurs vont avant les matchs au Parc des Princes...
(Déjà parlé avec Kalou :D)

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #62 le: 01 mai 2006, 11:03:38 »
Je pourais avoir des autographes si vous voulez, j'habite à côté de l'hotel où les joueurs vont avant les matchs au Parc des Princes...
(Déjà parlé avec Kalou :D)

Bona il doit te manqué :hihi:
enfin je me réjouis de sa présence à Paris
ouai envoi un autographe vite fait de Kalou
sinon Castelen est trés convoité par ce club qu'en pense-tu?
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #63 le: 11 mai 2006, 19:53:17 »
C'est pratiquement bouclé pour trabelsi au PSG selon les derniéres nouvelles


Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #64 le: 15 mai 2006, 13:26:16 »
C'est pratiquement bouclé pour trabelsi au PSG selon les derniéres nouvelles
J'ai vu ça aussi. Mendy va surement aller en Angleterre (comme 80% des français qui ont peur de se chier à l'étranger).

Mais aujourd'hui y'a plus de nouvelles. le PSG voulait Kuyt et castelen aussi.
"Mais bien sur..."

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #65 le: 16 mai 2006, 23:09:13 »
C'est pratiquement bouclé pour trabelsi au PSG selon les derniéres nouvelles

t'aurait pas une source pour cette info,sinon Kuyt c'est mort depuis longtemps,un salaire trop consequent pour Paris,et puis il a cartonné cette saison avec Rotterdam
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Pumsz

  • Invité
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #66 le: 17 mai 2006, 17:02:00 »
Kuyt s'il part ça serait plus un Manchester United... Un gros club (qui joue la C1)

Hors ligne psgteam

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • PSGteam
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #67 le: 18 mai 2006, 23:07:36 »


Selon une radio tunisienne, Roger Lemerre, sélectionneur tunisien, aurait laissé deux jours à Hatem Trabelsi, le défenseur latéral de l'Ajax Amsterdam, pour négocier un contrat à Paris.

On annonce en effet depuis quelques jours Hatem Trabelsi, le défenseur droit de l'Ajax, dont le contrat est arrivé à échéance, au Paris Saint-Germain l'an prochain.

Le joueur, toujours selon la même source, aurait pris l'avion pour Paris aujourd'hui à 11h30, et aurait deux jours pour se mettre d'accord avec les dirigeants parisiens. Il devra ensuite rejoindre la sélection tunisienne en stage à Neuchatel en Suisse, dans l'optique de la préparation pour le Mondial.

Hatem Trabelsi est un joueur dont la réputation n'est plus à faire. Âgé de 29 ans, le latéral joue depuis 5 ans à l'Ajax, et avait même été tout proche de rejoindre Arsenal par le passé. Après Landreau, le PSG pourrait voir arriver un second renfort de choix, et libre en prime...

www.psgteam.net

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #68 le: 22 mai 2006, 19:00:08 »


Selon une radio tunisienne, Roger Lemerre, sélectionneur tunisien, aurait laissé deux jours à Hatem Trabelsi, le défenseur latéral de l'Ajax Amsterdam, pour négocier un contrat à Paris.

On annonce en effet depuis quelques jours Hatem Trabelsi, le défenseur droit de l'Ajax, dont le contrat est arrivé à échéance, au Paris Saint-Germain l'an prochain.

Le joueur, toujours selon la même source, aurait pris l'avion pour Paris aujourd'hui à 11h30, et aurait deux jours pour se mettre d'accord avec les dirigeants parisiens. Il devra ensuite rejoindre la sélection tunisienne en stage à Neuchatel en Suisse, dans l'optique de la préparation pour le Mondial.

Hatem Trabelsi est un joueur dont la réputation n'est plus à faire. Âgé de 29 ans, le latéral joue depuis 5 ans à l'Ajax, et avait même été tout proche de rejoindre Arsenal par le passé. Après Landreau, le PSG pourrait voir arriver un second renfort de choix, et libre en prime...

www.psgteam.net

tu veux dire un 3e renfort aprés Landreau et l'ivoirien Amara Diané qui a signé Vendredi en provenance de Strasbourg,mai j'aurai entendu quelque part que Trabelsi aurait priviligié Monaco,pas sur le plan sportif mais plutot aux avantages fiscaux :encolere: qu'il aurait favorisé la principauté,j'éspère que c'est de l'intox
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne psgteam

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • PSGteam
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #69 le: 24 mai 2006, 20:38:22 »
La presse annonçait Hatem Trabelsi au PSG, avant de souligner il y a quelques jours que l'affaire ne se ferait pas. Les prétentions salariales du joueur étant trop élevées. Mais voici qu'un nouveau rebondissement pourrait avoir lieu dans cette affaire.

En effet, d'après le journal Tuni en Essahafa, Hatem Trabelsi serait sur le point de signer au PSG l'an prochain. La signature de cet arrière droit tunisien, en fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam serait un gros coup pour le PSG. En tout cas, il paraît évident que le joueur veuille clarifier sa situation avant le Mondial.

Deux clubs anglais, Middlesbrough et Manchester City suivent également le joueur, mais la source citée précédemment indique que le PSG retiendrait une attention particulière aux yeux du joueur.

S'il signait, Trabelsi serait la troisième recrue du club cet été après Landreau et Diané. Il renforcerait alors la défense, notamment à une position où ni Mendy, ni Pichot ne s'imposaient avant l'arrivée de Paulo César qui évolua beaucoup néanmoins à gauche. L'arrivée de Trabelsi pourrait permettre au brésilien de jouer en milieu récupérateur...

Mais avant une hypothétique signature, plusieurs renversements de situation ont encore le temps de se dérouler.

www.psgteam.net

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Hatem Trabelsi
« Réponse #70 le: 24 mai 2006, 21:15:55 »
Ca peut etre que bien pour le championnat de france.
"Mais bien sur..."

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #71 le: 24 mai 2006, 23:07:17 »
Si Pauleta pouvait rester dans le même temps ça serait pas mal ;)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #72 le: 28 mai 2006, 18:45:39 »
c'est fait

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #73 le: 28 mai 2006, 18:57:46 »
"Mais bien sur..."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #74 le: 28 mai 2006, 20:16:13 »
pauleta reste au psg