Auteur Sujet: Hatem Trabelsi  (Lu 55928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #75 le: 28 mai 2006, 21:44:32 »
pauleta reste au psg
je pensais que tu parlais de trabelsi.
"Mais bien sur..."

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #76 le: 01 juin 2006, 14:30:28 »
Citation tirée du site infopsg :

"J’ai été contacté officiellement par les dirigeants du PSG et on a longuement discuté. Ils m’ont fait une proposition, mais j’ai émis certaines réserves à propos de quelques points et le club doit accepter mes conditions également. Pour le moment, le contact continue mais le dossier est au point mort. Je veux me concentrer sur le Mondial, laisser les meilleures impressions et contribuer au succès des Aigles de Carthage. Par la suite, je vais reprendre les discussions avec les dirigeants parisiens et on verra ce qui va se passer".

C'est logique Lemerre lui avait laissé quelques jours pour clarifier sa situation avant le mondial. Ca c'est pas fait donc ça devrait rester en suspens jusqu'à ce que la compétition s'arrête pour la Tunisie.

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #77 le: 04 juin 2006, 22:21:37 »
Citation tirée du site infopsg :

"J’ai été contacté officiellement par les dirigeants du PSG et on a longuement discuté. Ils m’ont fait une proposition, mais j’ai émis certaines réserves à propos de quelques points et le club doit accepter mes conditions également. Pour le moment, le contact continue mais le dossier est au point mort. Je veux me concentrer sur le Mondial, laisser les meilleures impressions et contribuer au succès des Aigles de Carthage. Par la suite, je vais reprendre les discussions avec les dirigeants parisiens et on verra ce qui va se passer".

C'est logique Lemerre lui avait laissé quelques jours pour clarifier sa situation avant le mondial. Ca c'est pas fait donc ça devrait rester en suspens jusqu'à ce que la compétition s'arrête pour la Tunisie.


ben ça va on devrait etre fixé aprés le 1er tour si la logique est réspecté pour la Tunisie :rire:

P.S:non je plaisante,mais je vois mal la Tunisie rivalisait avec l'Ukraine et surtout l'Espagne
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #78 le: 04 juillet 2006, 13:06:08 »
Liverpool proche d’un accord avec Trabelsi

Hatem Trabelsi, capitaine de la sélection Tunisienne, éliminée au premier tour de la dernière Coupe du Monde, est en fin de contrat à Amsterdam. Courtisé par plusieurs clubs comme le Paris Saint Germain pendant un temps, il a donné sa priorité à Liverpool.

Ce sont désormais aux Reds d’accepter ou non d’engager le défenseur latéral. Il bénéficierait de la non venue du Lézard Daniel Alvès, pas libéré par le FC Séville. La patience de Rafa Benitez a des limites.



Sinon c'est marrant Trabelsi est dans la rubrique ancien joueur depuis decembre 2005  :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #79 le: 04 juillet 2006, 19:01:30 »
Non, depuis le 1er juillet...  ;)
Curieux, y me semblait pas qu'il était capitaine Trabelsi... En tout cas, il prend son temps pour trouver son nouveau club.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #80 le: 20 juillet 2006, 20:07:11 »
Bon, Trabelsi a repris sa retraite ou quoi ? La plupart des clubs ont repris l'entraînement depuis longtemps, et j'ai pas entendu parler de lui depuis la Coupe du Monde. J'ai raté un épisode ?
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #81 le: 20 juillet 2006, 20:23:45 »
Bon, Trabelsi a repris sa retraite ou quoi ? La plupart des clubs ont repris l'entraînement depuis longtemps, et j'ai pas entendu parler de lui depuis la Coupe du Monde. J'ai raté un épisode ?
C'est vrai que c'est bizarre cette situation. En juin son transfert a Arsenal ne s'est pas fait car lors de la visite médicale son genou n'avait pas satisfé.

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #82 le: 22 juillet 2006, 14:58:17 »
Concernant sa retraite, il a prit sa retraite internationnale. Je sais pas pourquoi, ptet pour se trouver un club plus facilement...

A part ça y a pas de nouvelles sur son futur club.

Hors ligne Pablo

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #83 le: 26 juillet 2006, 21:53:40 »
Concernant sa retraite, il a prit sa retraite internationnale. Je sais pas pourquoi, ptet pour se trouver un club plus facilement...

A part ça y a pas de nouvelles sur son futur club.

Exact retraite international probablement pour mieux négocier son contrac !

Sinon ça traine en longueur son histoire ,probablement qu'Hatem attend la meilleur offre financiére ce qui ne me parait pas comme illogique au vu de son age désormais avancé ,c'est probablement son tout dernier gros contrat de sa carriérre

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #84 le: 03 août 2006, 15:10:00 »
Attention ! Voilà enfin une nouvelle rumeur sur Trabelsi !!! Selon le Daily Mirror, il pourrait s'engager d'ici la fin de la semaine avec le grand club de Manchester..... City.  ::)
Il faudrait encore que le joueur et le club trouvent un accord, et surtout, que Trabelsi passe la visite médicale, ce qui d'après les rumeurs, pourraient poser problème...
"Dites 33."

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #85 le: 03 août 2006, 19:18:53 »
oulaaa il a une sacré ambition le Trabelsi... :hihi:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #86 le: 03 août 2006, 19:57:13 »
 si c'est cela son nouveau challenge , il est tombé bien  bas , mais bon l'ambition n'y est peut etre plus . ??? :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #87 le: 03 août 2006, 20:19:34 »
D'après les rumeurs, ce serait son genou qui n'y est plus...
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #88 le: 03 août 2006, 20:25:33 »
  ok ,merci pour tes indiquations .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Hatem Trabelsi
« Réponse #89 le: 04 août 2006, 09:23:05 »

 ??? ??? ???
|