Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Klaas Jan Huntelaar

(1/160) > >>

Pumsz:
Voila, c'est moi qui ouvre ce sujet, alors a votre avis va-t-il vous aider ?


Edit Cédric : le prénom c'est Klaas Jan, et pas l'inverse...  ::)

Cédric [AeF]:
Je ferme, c'est pas encore officiel !  ;D Je plaisante, mais bon, si ça se trouve...  ::)

Ce que j'en pense : ben pas grand chose en fait... Je suis ravie que nous l'ayons ravie ( ;D) à nos concurrents, et deuxièmement, ben je pense qu'il devrait pas nous faire trop de mal. C'est quand même le meilleur actuellement. En même temps, nos deux attaquants ne sont pas si mauvais en ce moment, et je ne suis pas sûr qu'un troisième soit une priorité. On aurait sûrement plus besoin d'ailiers et d'un vieux briscard au milieu ou en défense qui soit capable de tenir la baraque quand ça va mal et de remettre les jeunes en place... Mais on va pas se plaindre sur ce coup là, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !  ;D

Tisba:
On l'a payé 9 millions d'euros qd même ce joueur j'éspére qu'il justifiera son transfert :OOO:

Cédric [AeF]:
9 millions, c'est effectivement beaucoup... Mais je présume que c'est le prix à payer quand on veut s'offrir le meilleur buteur du championnat et qu'il y a pas mal de monde dessus, et quand on est l'Ajax aussi...  ::)
Un peu plus d'info : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1097.0

zlatan76:
il va nous servir car rosenberg va avoir des vacances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique