Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271866 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #255 le: 01 décembre 2008, 21:12:35 »
20 millions c'est pas une bonne affaire !Comme d'habitude ...

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #256 le: 01 décembre 2008, 22:19:24 »
20M c'est que dalle xD
Franchement c'est abusé comment l'Ajax ne gère pas...--'

Hunter vaut bien 26-27M selon moi...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #257 le: 01 décembre 2008, 22:24:55 »
Un démenti vient de tomber sur le site officiel de l'Ajax.

Vous pensez vraiment que Huntelaar souhaite mettre un terme à sa carrière en signant dans ce club de starlettes?  ::)

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #258 le: 01 décembre 2008, 23:59:43 »
les medias espagnols ont l'air vraiment tres confiants
ils parlent de 23-24 millions
mais ya t'il un pilote a l'ajax ?!
on fait quoi comme ca debut decembre a vendre notre meilleur joueur
et il y a qui derriere ?! :encolere:

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #259 le: 02 décembre 2008, 01:36:02 »
En même temps, les démentis, ca veut rien dire non plus.
Les clubs sont rarement enclins à raconter leurs manoeuvres... tant que la situation n'est pas totalement réglée.
Justement, peut-être que l'Ajax met la pression grâce à ce démenti pour négocier un prix...
Allez savoir!
De toute manière, dans l'hypothèse où Huntelaar voudrait vraiment partir, il ne vaut mieux ne pas le retenir contre son gré, car il ne serait probablement plus aussi motivé.
Et puis on peut sans doute en retirer un meilleur prix dès le mercato.

Enfin, bon comme d'habitude toutes ces info sont à prendre avec des pincettes, même si celle-ci est largement répandue dans toute la presse!

Sinon Sullivan, je ne pense pas que ce transfert mettrait un terme à sa carrière, il peut très bien s'imposer là-bas! Il y a quand même du monde derrière pour lui créer des occasions, dont ses compatriotes VdV et Sneijder notamment..avec son efficacité d'antan, il pourrait même faire très mal...

Du reste, jusqu'à (réelle) preuve du contraire, il est toujours ajacide à l'heure d'aujourd'hui !


ps: pour winas, je vais remplacer ce cher MvBtheBest, c'est rien pour Huntelaar, on a Bodul et puis il y a un jeune de 16-17 ans qui a même pas encore signé prénommé Eriksen qui est très très fort qui va le remplacer à court terme  ;D

Sinon, si il part, vous connaissez mon idée, on contacte dès maintenant Pauleta pour qu'il se prépare pour une pige jusqu'à la fin de la saison, ça couterait pas une tune en transfert & et on verrait pas trop la différence en terme de buteur...
Bon d'accord, on va encore dire que je suis fou...  :rire:
Enfin, j'espère pas qu'on va signer à l'arrache un énième attaquant qui ne jouera plus la saison prochaine.
Je serai l'Ajax, je fonctionnerais plutôt sur le très très court terme (genre un prêt venant d'un gros club...) en attendant une bonne recrue cet été...
« Modifié: 02 décembre 2008, 01:45:30 par Prince Eristoff »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #260 le: 02 décembre 2008, 07:51:32 »
Le fait de signer au real mettrait un terme à sa carrière, je ne parlais pas des capacités de Huntelaar. Ce club c'est l'équivalent du cirque.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #261 le: 02 décembre 2008, 09:42:13 »
L'Ajax dit maintenant qu'ils parlent au Real, mais qu'il n'est pas encore question d'un accord.

En gros, le Real utilise encore sa tactique de merde, comme pour Sneijder. On essaye de mettre tout le monde devant le fait d'accompli, on se répand comme on peut dans la presse, et après s'être bien fait annoncer, on va frapper à la porte de l'Ajax...

Pour le reste, à partir de 20 millions, financièrement, ça me va. Je pense que des gens comme Kezman ou Alves ont montré que ce n'était pas seulement le nombre de buts qui comptait pour s'imposer ailleurs... Et dans ce cas là, vu qu'il s'agit du Real et donc d'une équipe qui n'a pas l'air de tourner très fort en ce moment, c'est pas forcément rassurant pour Huntelaar parce pour qu'il marque, faut au moins qu'il ait le ballon dans la surface et donc une équipe qui tourne bien dernière. Mais ça, ce sera son problème.

On parle aussi d'un gars qui sera en fin de contrat dans une saison et demie et qui ne veut pas prolonger sauf clause libératoire de 15 millions maxi, donc là dessus, 20 millions minimum, c'est le seuil minimal correct.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #262 le: 02 décembre 2008, 11:47:09 »
Je pense que l'ajax peut le vendre pour 25 millions  !

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #263 le: 02 décembre 2008, 12:08:09 »
Vivant avec un coloc espagnol fan du Real Madrid, j'ai des informations des deux cotes...on parle d'une présentation d'Huntelaar mercredi aux médias espagnols et l'Ajax pourrait acheter Baye Djiby Fall de Odense pour pallier son depart  :drunk:...voila ce qu'il dise sur Marca ! Apres ce qu'on ne sait pas vraiment c'est que ce week end il y a une assemblée de socios et s'ils n'ont toujours pas trouver d'attaquant ce sera la crise ! c'est pourquoi j'espère que l'Ajax se servira de cette échéance et du fait que les dirigeants du Real aient le couteau sous la gorge pour faire monter les enchères.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #264 le: 02 décembre 2008, 12:15:34 »
En attendant, je suis un peu perdu. On m'avait dit qu'il avait signé à la Juventus, puis finalement c'était Arsenal, puis en fait non c'était Valence. Puis voilà que ce serait le Real maintenant ! Et je suis pas sûr de me souvenir de tous les épisodes...  :rire:

J'espère quand même que l'Ajax saura en tirer plus de 20 millions, même si en soi, c'est déjà pas mal. Mais effectivement, l'Ajax est plutôt en position de force, parce que maintenant qu'ils ont annoncé partout que c'était réglé, ils auraient pas l'air malin à Madrid en cas d'échec...  :P
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #265 le: 02 décembre 2008, 12:53:48 »
heerenven a un poucentage dessus ???

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #266 le: 02 décembre 2008, 12:57:17 »
Le Telegraaf dit que si il est vendu 20 millions, 2 iraient à Heerenveen.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #267 le: 02 décembre 2008, 16:30:06 »
Moi je parierais pour une somme avoisinant les 22-23 en cas d'accord entre les deux clubs

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #268 le: 02 décembre 2008, 19:50:40 »
ps: pour winas, je vais remplacer ce cher MvBtheBest, c'est rien pour Huntelaar, on a Bodul et puis il y a un jeune de 16-17 ans qui a même pas encore signé prénommé Eriksen qui est très très fort qui va le remplacer à court terme  ;D



Je pense que le club sais ce qu'il fait ... puis l'Ajax est un vivier de talent comme Bodul  :yep:

La seule chose qui m'inquiète est la gestion et l'investissement qui sera fait de ses 23 millions si cela venait à ce faire avec la Real .
« Modifié: 02 décembre 2008, 20:19:18 par A_Clockwork_Orange »
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #269 le: 02 décembre 2008, 20:48:14 »
Le Telegraaf parle désormais de 27 millions, et d'un contrat allant jusqu'en 2013, sans doute une confirmation pour bientôt.