Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #735 le: 14 août 2011, 09:49:01 »
C'est certain personne aurait pu le voir à Dortmund ! (Schalke à joué à Stuttgart  ;) )

Pour moi c'est pas étonnant de sa part, c'est l'archétype de l'avant-centre. Il est là pour concrétiser le travail de l'équipe. Quand celle-ci tourne bien il claque des goals, mais quand elle est à la ramasse ben il a très peu l'occasion de se mettre en évidence. Néanmoins je me rappelle (sans devoir me creuser la tête) qu'il a déjà sauvé l'Ajax de fort belle manière à plusieurs reprises (En coupe contre Roda, en championnat à Heracles,...)

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #736 le: 14 août 2011, 09:59:06 »
C'était en Supercoupe.

Et puis bon Roda et Heracles...
Encore aujourd'hui, j'veux bien mais à l'époque, c'était loin d'être des références.
« Modifié: 14 août 2011, 10:03:16 par Perudinho² »

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #737 le: 25 août 2011, 22:23:29 »
4 buts pour Huntelaar aujourd’hui en Ligue Europa contre Helsinki (victoire 6-1)  :yep:

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #738 le: 25 août 2011, 22:24:08 »
Dont deux sur pénalty.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #739 le: 25 août 2011, 22:30:20 »
4 buts pour Huntelaar aujourd’hui en Ligue Europa contre Helsinki (victoire 6-1)  :yep:

Belle petite performance pour lui. Force est de remarquer qu'il s'est amélioré sur les pénos, il continue à progresser  :yep:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #740 le: 25 août 2011, 22:30:54 »
Quadruplé contre Helsinki dont deux penaltys, y'a pas plus caricatural comme match pour Huntelaar.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #741 le: 02 octobre 2011, 19:47:17 »
2 buts pour lui aujourd’hui contre Hambourg.

ça lui fait 7 buts en 8 matchs de championnat  :yep: 2ème meilleur buteur derrière Gomez (8 buts en 7 matchs)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #742 le: 26 mars 2012, 19:28:24 »
38 buts en 40 matches. Excellente saison pour lui, ça fait plaisir. C'est le troisième meilleur buteur européen derrière les deux intouchables que sont Ronaldo et Messi. Mais lui n'a pas les mêmes co-équipiers à Schalke... :angel:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Lucile

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #743 le: 26 mars 2012, 22:16:52 »
C'est déjà énorme comme ça mais en fait c'est le contraire : 40 buts en 38 matchs !
Il n'est plus "qu'à" 5 buts de la 2ème place il me semble. Hâte de voir la tête de C. Ronaldo quand ça arrivera...  ;D

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #744 le: 27 mars 2012, 09:58:13 »
moi aussi lucile hate de voir la tete de ronaldo !!
par contre pour moi c'est lui l'avant centre numéro 1 des pays bas et pas van persie et ses stats en équipe nationale le prouve!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #745 le: 27 mars 2012, 19:05:05 »
C'est aussi le meilleur buteur en Europa League cette saison avec 13 buts.  :yep:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #746 le: 27 mars 2012, 19:14:26 »
Mais lui n'a pas les mêmes co-équipiers à Schalke... :angel:

J'aurais tendance à dire que c'est ce qui l'avantage. Jouer dans une équipe au niveau technique assez moyen, à son niveau. Dans une équipe comme le Real, on verrait à quel point sa lenteur et ses lacunes techniques sautent aux yeux. D'ailleurs, on l'a vu.

Après je nie pas qu'il est redoutable dans la surface, mais faut vraiment que son équipe domine le match pour qu'il soit efficace, autrement il est totalement invisible, voire handicapant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #747 le: 27 mars 2012, 19:17:09 »
par contre pour moi c'est lui l'avant centre numéro 1 des pays bas et pas van persie et ses stats en équipe nationale le prouve!!

Quelles stats ? Van Persie a joué les 3/4 de ses matchs avec les PB en tant qu'ailier droit, c'est pas comparable. Van Persie a eu un ratio minable à la coupe du monde (1 but en 7 matchs), mais qui nous dit qu'Huntelaar aurait fait mieux ? C'est un autre niveau que les éliminatoires, quand on voit son entrée contre le Brésil, y'a de quoi se poser des questions. Des grosses mêmes. Rajoute à ça que Van Persie a fait la différence tout seul plusieurs fois contre des grosses équipes avec Arsenal, Huntelaar non.

En éliminatoires et amicaux, depuis trois ans, VP joue en pointe, et ses stats sont loin d'être mauvaises.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #748 le: 28 mars 2012, 08:47:38 »
arsenal n'est pas les pays bas et c'est bien là le probleme pour moi van persie n'a pas à etre le numero 9 titulaire chacun son point de vue et pour moi un 9 c'est un tueur donc sa technique on s'en fiche se qui compte c'est qu'il marque encore et encore!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #749 le: 28 mars 2012, 17:42:22 »
euh je pense que Van persie a suffisamment montré son adresse extraordinaire récemment