Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 268906 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #750 le: 28 mars 2012, 19:10:35 »
En plus il va foutre l'ambiance dans l'équipe : http://www.youtube.com/watch?v=mfydaAS2kIM

J'espère que cette fois Huntelaar sera l'avant-centre à l'euro, il respire la forme en ce moment et il pourra pas faire pire que le bide de Van Persie en Afrique du Sud.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #751 le: 28 mars 2012, 20:39:55 »
Ca serait béte de se priver de Van persie a cause du 3éme gardien quand même.
Pour moi on peut juste se rejouir que la selection des Pays-Bas  posséde 2 super attaquant
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #752 le: 28 mars 2012, 20:43:03 »
J'espère que cette fois Huntelaar sera l'avant-centre à l'euro, il respire la forme en ce moment et il pourra pas faire pire que le bide de Van Persie en Afrique du Sud.

J'avais été horrifié par le jeu de van persie. Mais si, Huntelaar peut faire bien pire que ce qu'a fait van persie, y a aucun doute. Comme l'a rappelé VM, je me souviens de sa rentrée pittoresque contre le Brésil (entre autres).
Et puis Van persie cette année là, il avait comme d'habitude eu beaucoup de blessures. Alors que cette année, il a été épargné mais il a également une confiance absolue. Et puis bon, Huntelaar et Van persie, il y a tout simplement un monde d'écart. Même si Huntelaar est un très bon avant centre, Van persie c'est juste la classe incarnée et une technique exceptionnelle. S'il est servi dans des bonnes conditions comme ça peut arriver Arsenal (et pourtant c'est pas des foudres de guerre ses équipiers), les Pays-Bas pourraient faire très mal offensivement. Mais pour ça, faudrait que les passeurs retrouvent leur niveau de jeu.

Le truc avec Krul c'est une farce. Van persie a eu bien raison.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #753 le: 28 mars 2012, 20:47:57 »
J'essaye de trouver en vain un résumé de Pays-Bas - Brésil où on voit l'action mythique d'Huntelaar mais je trouve pas  ::)

Sinon Van Persie a été mauvais au début, mais à partir des quarts son niveau de jeu a été bon, même s'il n'a pas eu le rendement d'un pur attaquant.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #754 le: 28 mars 2012, 20:59:59 »
Le fameux 3 contre O avec seul Julio Cesar comme dernier rampart...  :rire:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #755 le: 28 mars 2012, 21:33:56 »
Oui je l'ai vu plein de fois cette action, c'était juste incroyable. Au début qu'il croit qu'il soit hors-jeu, ok, mais il met trois quart d'heure à avancer et à faire une passe en retrait toute molle après...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #756 le: 29 mars 2012, 08:53:33 »
chacun son opinion je ne remet pas en cause la technique supérieure de van persie mais pour moi un 9 c'est un tueur comme HUNTELAAR !! tel des papin ; VAN NISTELROOY , gert muller , etc et eux aussi n'été pas des génies de la technique capable de dribbler 3 joueurs mais belle et bien des tueurs et c'est ce qui fait la différence regardé le face à face que ROBBEN  loupe en finale de coupe du monde un de ces joueurs sité l'aurait mis au fond et on seriat champion du monde ( je ne critique pas ROBBEN qui pour moi est un joueur extraordinaire je prend juste l'exemple du joueur qu'on voit peut dans un match mais qui sur une seule action en 90 min tue le match) !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #757 le: 29 mars 2012, 12:02:53 »
on entre dans le foot fiction aprés , des duels comme sa Robben aussi  les rate jamais en principe , sauf que cette fois ci il c'est raté.. ( J'Y repense souvent a cette action  :\'( )
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #758 le: 29 mars 2012, 12:26:14 »
moi aussi j'y repense souvent !!  :\'( :\'( :\'(
mais ce que je dis c'est que HUNTELAAR  n'est certes pas un super technicien mais c'est un tueur et c'est tout ce qu'il compte la preuve il a de meilleurs stas que van persie après chacun son opinion!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #759 le: 29 mars 2012, 16:18:36 »
Le seul domaine où Huntelaar est meilleur que Van Persie, c'est dans la surface, je veux bien l'admettre, il est meilleur de la tête et dans la finition en une touche.

Mais quand on s'y connait au foot, on sait qu'un attaquant, dans un match, c'est pas toujours dans la surface, au contraire même. En phase défensive ça doit redescendre, ça doit décrocher parfois etc. et y'a vraiment pas photo entre un Van Persie qui hérite du ballon au milieu, et Huntelaar. Grosse différence niveau contrôles, prises de balle, passes, vitesse d'exécution etc.

Après, vu que Van Marwijk se base essentiellement sur les performances en club des joueurs, que d'un côté t'as deux attaquants qui brillent dans leur club et qu'au poste d'ailier gauche, t'as un Afellay qui revient à peine de blessure et qui aura seulement joué quelques matchs d'ici là, et un Kuyt qui est remplaçant une fois sur deux à Liverpool, ça m'étonnerait pas qu'il excentre un peu Sneijder à gauche et qu'il associe VP et Huntelaar devant.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #760 le: 29 mars 2012, 16:37:15 »
de toute façon nous avons la chance d'avoir un éffectif trés riche beaucoup de grands joueurs !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #761 le: 29 mars 2012, 18:07:17 »
Huntelaar est un pur avant-centre des années 90, incapable de dribbler, mais sacrément efficace. Van Persie, lui, est plus utile dans le jeu. C'est deux profils bien différents, difficilement comparables.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #762 le: 30 mars 2012, 00:16:52 »
chacun son opinion je ne remet pas en cause la technique supérieure de van persie mais pour moi un 9 c'est un tueur comme HUNTELAAR !! tel des papin ; VAN NISTELROOY , gert muller , etc et eux aussi n'été pas des génies de la technique capable de dribbler 3 joueurs mais belle et bien des tueurs et c'est ce qui fait la différence regardé le face à face que ROBBEN  loupe en finale de coupe du monde un de ces joueurs sité l'aurait mis au fond et on seriat champion du monde ( je ne critique pas ROBBEN qui pour moi est un joueur extraordinaire je prend juste l'exemple du joueur qu'on voit peut dans un match mais qui sur une seule action en 90 min tue le match) !!

Sauf que ces joueurs n'auraient jamais mis ce ballon au fond car ils n'auraient même pas touché ce dernier. Je rappelle que Robben avait grillé les défenseurs de vitesse alors qu'il partait de loin sur la tête de Sneijder.
Et quand on connait la lenteur d'Huntelaar...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #763 le: 30 mars 2012, 09:41:20 »
oui je suis d'accord ce son 2 profil différent mais en concurrence au meme poste !!

gael42 je suis d'accord avec toi je prenais l'exemple du face à face je me doute qu'aucuns joueurs orange n'aurait pu faire le raid solitaire made in ROBBEN!!

bref HUNTELAAR est un tueur et VAN PERSIE  un joueur trés technique qui apporte dans le jeu !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #764 le: 06 mai 2012, 22:49:45 »
Meilleur buteur de Bundesliga avec 29 buts en 32 matchs (également 11 passes décisives). Apparemment, ce serait le premier joueur à atteindre la barre des 29 bus depuis 1981, et serait aussi le meilleur buteur étranger de l'histoire. Toutes compétitions confondues, il est à 48 buts, soit plus que son record de 2005/2006 (44).
"Dites 33."