Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 270899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne link26

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #150 le: 03 avril 2008, 18:31:08 »
Le quotidien madrilène As affirme que le Real Madrid et Chelsea sont en train de se livrer une lutte sans merci pour s’offrir les services du jeune néerlandais.

Arnold Oosterweld, le représentant de l’attaquant de l’Ajax, s’est exprimé : «Aucune décision n’a été prise et c’est l’Ajax qui doit trouver un accord avec les clubs intéressés.» Son client ne semble pas avoir de préférence pour l’un des deux géants du football mondial : «Ce qui est certain c’est que Huntelaar veut signer pour un grand club.»

L’entraineur du Real Madrid Bernd Schuster ne tarissait pas d’éloges cette semaine sur l’avant-centre néerlandais.


source : goal.com

 :seeyou:

Hors ligne link26

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #151 le: 06 avril 2008, 19:24:34 »
32 buts en 32 matches de championnats merci huntelaar grace a toi on peux encore espérer etre champion.

L'année prochaine j'ai bien peur qu'il nous quitte , vous en penser quoi ?

 :ajax: :ajax:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #152 le: 06 avril 2008, 20:30:44 »
Vu les sommes qui sont cités, ce sera dur de refuser pour l'Ajax, surtout que comme les années passés, la C1 ne sera pas assuré, même si Van Basten veut le garder.
Ce qui est sûr, c'est que si il part, le club se doit de recruter un attaquant de grand calibre.

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #153 le: 06 avril 2008, 22:44:33 »
32 buts en 32 matches de championnats merci huntelaar grace a toi on peux encore espérer etre champion.

L'année prochaine j'ai bien peur qu'il nous quitte , vous en penser quoi ?

moi j en pense qu à bientot 25 ans c est le moment ou jamais d aller tenter sa chance ailleurs et avec tous les services qu il a rendu au club on n a le droit de rien dire, cela dit ca me deplairait pas qu il reste!
par contre je te trouve bien optimiste, tu crois encore au titre??

Hors ligne link26

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #154 le: 06 avril 2008, 23:28:21 »
ba en tant que supporter j'y crois encore vu que c'est réalisable :)  :ajax: :ajax:

Hors ligne link26

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #155 le: 19 avril 2008, 15:58:57 »
demain sera certainement son dernier match sous le maillot de l'ajax.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #156 le: 19 avril 2008, 17:17:59 »
pourquoi se serait son dernier match demain , il a jamais dit qu'il voulait partir ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #157 le: 19 avril 2008, 17:58:16 »
Il n'a jamais dit qu'il resterait non plus. Mais c'est surtout que théoriquement, il reste au moins deux matchs de play-offs...
"Dites 33."

Hors ligne stoprod

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #158 le: 22 avril 2008, 12:00:29 »
Il partira, malheureusement, surtout que le départ de Johnny à l'Atletico ne va pas l'inciter à rester. Il faut voir le bon coté des choses : encore un talent que l'Ajax a fait découvrir à l'Europe, une plus-value énorme qui va nous permettre d'acheter une pointure (bon, d'accord, peu de chances qu'elle soit aussi efficace que Klaas)... D'ailleurs vous avez des infos sur un éventuel remplaçant ?
A J A X

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #159 le: 22 avril 2008, 12:31:16 »
Darío Cvitanich ? cf. sujet transferts.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #160 le: 07 mai 2008, 16:45:50 »
Pour Huntelaar, c'est la "crème de la crème" (en VO s'il vous plait) que de travailler avec deux anciens attaquants comme Van Basten et Bergkamp. C'est pourquoi il reste ouvert pour le moment à toutes les possibilités... (AjaxLife, rapporté par Goal.com)
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #161 le: 07 mai 2008, 17:41:20 »
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'arrivée de Van Basten, j'ai mon intuition qui me pousse à croire qu'Huntelaar va rester...et ce bien avant ces rumeurs de prolongation de contrat. Au moins, une chose est sûr, le nom VAN BASTEN évoque déjà une certaine notoriété et respect donc les joueurs seront, je l'espère un peu moins "volatile" que les années précédents.

Bon après, on vient d'acheter Cvitanich dont un argentin qui est à l'Ecole en dit le plus grand bien (c'est le seul sujet qu'on a en commun   :drunk:) il est considéré la-bas un peu comme on considère Nasri en Ligue 1 orange  :D (cela dit moi je le trouve pas extra) fin bref, à cela va probablement s'ajouter Sulejmani et peut-être Pranjic (ce qui m'etonnerai, ps : il est très fort sur FM 08)....ET on va les mettrent où les Suarez, Leonardo, Sarpong, Perez, Rommedahl, Delorge lol usw usw.
Enfin bref, c'est des problèmes de riches ça

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #162 le: 07 mai 2008, 22:43:40 »
dans ceux que tu liste y'a beaucoup de mec qui ne sont pas des attaquants purs que je sache.

bon, après, s'ils réussissent à garder KJH, respect, ils ont réussi leur saison rien qu'avec ça  ;D

après, il s'agirait d'en fait quelque chose d'intelligent, parce que c'est pas gagné.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #163 le: 08 mai 2008, 00:27:41 »
Clair que garder Huntelaar serait super, on sait ce qu'il vaut, et s'il partait on ne sait pas si son remplaçant serait aussi valable. Mais là, il ne faudrait pas déconner dans le tour préliminaire de la C1 si on arrive jusque là, deux fois ça suffit grandement, espérons que Van Basten leur inculquera la gagne. Dans le cas contraire, Huntelaar l'aurait mauvaise de ne pas jouer encore la C1.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #164 le: 08 mai 2008, 15:27:08 »
L'attaquant international néerlandais Klas-Jan Huntelaar a déclaré au magazine Ajax Life de jeudi qu'il pourrait jouer «encore une saison» à l'Ajax Amsterdam malgré l'intérêt que lui portent plusieurs grands clubs comme le Real Madrid. Le joueur semble séduit par le futur encadrement technique de son club.

«L'arrivée de Marco Van Basten comme entraîneur et de Dennis Bergkamp comme entraîneur des attaquants me pousse à rester. Pour un jeune buteur comme moi, Van Basten et Bergkamp c'est la crème de la crème», a expliqué Huntelaar.

«Travailler avec eux, cela peut beaucoup m'apporter. C'est un élément qui comptera au moment de prendre ma décision, c'est-à-dire très bientôt», a-t-il précisé. Selon des médias néerlandais, Huntelaar est courtisé par le Real Madrid, la Juventus Turin et Manchester United. L'attaquant de 24 ans a inscrit 33 buts en 34 matches cette saison en championnat des Pays-Bas dont il est le meilleur buteur. Il fait partie de la présélection de l'équipe des Pays-Bas pour l'Euro 2008.

(lequipe)

 :) ça serait une bonne nouvelle  :ajax: