Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 268754 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #225 le: 30 septembre 2008, 19:48:43 »
Moi ske je voudrais c'est qu'il met  + de 30 but, que l'ajax soit champion et que la saison d'aprees il part pour 40m€...
Sa sa serais le reve... :dodo:
 :hihi:

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #226 le: 30 septembre 2008, 19:50:30 »
Moi ske je voudrais c'est qu'il met  + de 30 but, que l'ajax soit champion et que la saison d'aprees il part pour 40m€...
Sa sa serais le reve... :dodo:
 :hihi:
Et que 'on gagne l'UEFA  ;)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #227 le: 30 septembre 2008, 20:36:45 »
ne vous emballez pas les gars ;D

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #228 le: 30 septembre 2008, 20:42:11 »
C'est vrai j'avais oublié l'UEFA... :hihi:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #229 le: 30 septembre 2008, 21:38:31 »
 l' UEFA c' est bien mais je prefererai le 30 eme titre de champion . et du bon Hunteaar ,  pas comme en ce moment , il y a  moyen et du mauvais  :(

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #230 le: 30 septembre 2008, 22:18:51 »
Attends, il peut pas etre le meilleur tout le temps, il a quand meme droit a un peu de temps...Et puis faut pas exagérer non plus il a été bon voir tres bon notamment collectivement cette saison
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #231 le: 30 septembre 2008, 22:53:27 »
Attends, il peut pas etre le meilleur tout le temps, il a quand meme droit a un peu de temps...Et puis faut pas exagérer non plus il a été bon voir tres bon notamment collectivement cette saison

Ben jprefere qu'il en met 30...
Un attaquant est fait pour marquer, en plus avec son talent sa doit pas etre compliqué, on s'en fous si il joue bien ou pas...
Pour moi si il en met 1 ou 2 a chaque match sa voudra dire qu'il aurait fait son taff et mm si on perd si il aura rien a se reprocher alors que si il est bien collectivement et qu'il ne marque pas il pourra douter et dire: Ptain j'aurais du la mettre, j'ai pas bien joué...
Mais j'espere qu'il sera a son meilleur niveu cette saison... :hihi:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #232 le: 01 octobre 2008, 09:33:31 »
Un attaquant, c'est aussi fait pour faire de la place aux autres joueurs, et que Huntelaar soit dans un bon jour ou pas, il a toujours un ou deux joueurs qui ne le lâchent pas, ce qui laisse après pas mal de place pour Suarez et consort, et surtout le n° 10 normalement.

Il est d'ailleurs amusant de rappeler que les deux derniers titres de champion de l'Ajax ont été obtenus avec des meilleurs buteurs qui ont plafonné à 13 et 14 buts...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #233 le: 19 octobre 2008, 23:22:22 »
Il se dit qu'il va être de nouveau question de négociations pour une prolongation de contrat très prochainement (De T.)


Edit : l'agent de Huntelaar (le vrai) dément et dit qu'il n'y pas de rendez-vous prévu pour le moment. VI raconte aussi que Huntelaar voulait une clause de départ 17 millions d'euros pour prolonger avant cet été, ce qui a été jugé inadmissible par le club ("il serait parti le lendemain" d'après Van der Aat qui est cité).
« Modifié: 20 octobre 2008, 23:05:00 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #234 le: 23 octobre 2008, 11:45:01 »
Il est l’un des attaquants les plus demandés d’Europe. Si son club de l’Ajax a réussi à le conserver jusqu’à présent, il ne devrait pas faire de vieux os à Amsterdam.

Pays-Bas - Le fabuleux destin de Huntelaar

Les vrai avant-centres sont de plus en plus rares dans le football moderne, ceux capables de mettre un but dans n’importe quelle position, pour faire place aux attaquants modernes, rapides, techniques, qui se baladent sur tout le front de l’attaque. Klaas Jan Huntelaar est un avant-centre de l’ancienne génération, un finisseur, un vrai.

Une machine à marquer

A vingt-cinq ans, il compte déjà derrière lui, huit ans de professionnalisme, huit ans, à marquer des buts. Formé au PSV Eindhoven, il n’aura l’occasion de jouer d’une seule rencontre sous le maillot de son club formateur, avant de faire le tour des petites équipes en quête d’expérience. Si son passage à De Graafschap ne restera pas dans les annales, le jeune Huntelaar poursuit son apprentissage. Après deux ans dans l’anonymat, il commence à faire parler de lui avec le AGOVV Apelboorn, club de seconde division, avec lequel, il termine meilleur buteur de la division, avec un total de vingt-six buts en trente-cinq rencontres. La machine est lancée. Depuis, aucune défense n’est en mesure de contenir ce prolifique avant-centre. Il effectuera une belle saison et demie avec Heerenveen, trouvant le chemin des filets à quarante et une reprise en soixante rencontre. Il n’en fallait pas plus pour attirer les regards du grand Ajax d’Amsterdam, qui flaire le bon coup. Pour neuf millions d’euros, le club recrute celui qui sera meilleur buteur du championnat pour sa première saison sous ses nouvelles couleurs, avec un total hallucinant de trente-trois buts en trente rencontres. La légende Huntelaar est en marche du côté de l’Ajax, trois ans plus tard, il a marqué à cent quatre reprises en cent vingt-huit matches.

L’Europe à ses pieds

Un réalisme qui laisse envieux les grands d’Europe. Ainsi, il ne passe pas une inter-saison sans que le nom de Klaas Jan Huntelaar ne soit associé à des rumeurs de transferts vers le Real de Madrid, le FC Barcelone, la Juventus de Turin ou encore l’AS Roma. Des sollicitations qui sont restées veines pour le moment, l’Ajax réussissant à retenir sa poule aux oeufs d’or. Il faut reconnaître que les trente-cinq millions réclamés pour le club hollandais a de quoi refroidir quelques ardeurs.

Départ imminent ?

Sous contrat jusqu’en 2010 avec l’Ajax, Huntelaar voit se profiler le moment où il va pouvoir quitter son club afin de rejoindre des cieux plus rémunérateurs. « Je peux vous assurer qu’il n’y a pas eu de réunion avec les dirigeants de l’Ajax afin de discuter d’un nouveau contrat. Il n’y en aura pas cette semaine, ni dans un futur proche » assure Arnold Oosterveer, l’agent du joueur, démentant des rumeurs de prolongation de contrat. De leur côté, les pontes du club souhaiterait négocier un nouveau contrat. Chose à laquelle l’agent ne serait pas contre, si une clause de départ de dix-sept millions d’euros était présente, afin de permettre à son joueur de quitter plus facilement ses couleurs actuelles. Pour le moment les deux partis campent sur leurs positions. Il se pourrait donc que le joueur attende patiemment 2010 et la fin de son contrat pour quitter l’Ajax pour le club de son choix, sans indemnité de transfert, à moins que le club hollandais ne finisse par céder l’été prochain à une offre alléchante, récupérant ainsi de l’argent pour un joueur promis au plus bel avenir. Une chose est certaine, chaque jour qui passe éloigne encore un peu plus Huntelaar de l’Ajax pour l’un des grands clubs européens.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #235 le: 23 octobre 2008, 13:49:12 »
Source : goal.com   ::)

Un gros article de merde.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #236 le: 23 octobre 2008, 16:56:27 »
MDRRRRRR
A croire que les gars de goal.com ne se sont même pas renseigner avant d'ecrire -_-

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #237 le: 24 octobre 2008, 22:50:59 »
Ajax : Huntelaar rêve de traverser la Manche
23 oct. 2008 - Par Vincent Bogard

L'Ajax d'Amsterdam va certainement perdre l'un de ses plus précieux joyaux l'été prochain. L'attaquant Klaas-Jan Huntelaar (25 ans) est convoité par plusieurs écuries européennes. Auteur de trente-trois buts en trente-quatre matches d'Eredvisie l'an passé, le joueur formé à Heerenveen semble décidé à quitter son pays natal. Dans une interview parue dans le Daily Mirror jeudi, l'international hollandais souligne qu'il privilégie un départ pour l'Angleterre. "Je fais le maximum avec mon club pour remporter le championnat mais je pense partir en fin de saison. Il est temps pour moi de goûter au très haut niveau. J'aimerai vraiment jouer en Premier League car il y a de très bonnes ambiances dans les stades britanniques", a déclaré le buteur néerlandais. .

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #238 le: 24 octobre 2008, 23:11:19 »
Lol, le Daily Mirror.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #239 le: 25 octobre 2008, 00:25:17 »
Citer
L'Ajax d'Amsterdam va certainement perdre l'un de ses plus précieux joyaux l'été prochain.


Que le temps passe vite, ça fait déjà plus de deux ans qu'on lit ça tous les mois...  ::)
"Dites 33."