Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Klaas Jan Huntelaar

Démarré par Pumsz, 29 Décembre 2005, 00:22:53

« précédent - suivant »

Nerha

Yeah ! Il va pouvoir apprendre aux petits jeunes comment marquer des buts.  :ajax:  :ajax:  :ajax:  :ajax:

Dead Man

VanDeBeek

:mur: welcome back Huntelaar tres tres content  :mur:

Cédric [AeF]

On en a parlait tous les ans et au final, je suis surpris, tant cette année y'a pas eu grand chose d'annonciateur...

Bonne nouvelle, bon remplaçant pour Dolberg.
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Des informations sur le salaire qu'il va toucher ?

mika

on y a cru , on a bien fait !

OranjeClockwork

Actuellement il touche un peu plus de 4m € par an soit 350k€ par mois donc autant vous dire que il va baisser considérablement son salaire
De Ajacieden

Van_Mystikano

Il signe seulement un an donc peut-être que l'Ajax a donné plus que d'habitude. J'ai quand même du mal à imaginer qu'il va toucher moins d'un million...

Y'a toujours très peu d'infos sur les salaires à l'Ajax de toutes façons.

OranjeClockwork

Citation de: Van_Mystikano le 07 Juin 2017, 00:34:03

Y'a toujours très peu d'infos sur les salaires à l'Ajax de toutes façons.

Assez d'accord avec toi !
D'ailleurs j'ai moi-même du mal à trouver des informations complètes sur les budget et masses salariales dans le football professionnel (excepté les gros clubs de C1).
Si un des membres dispose de sources internet qui traitent le sujet je serais vraiment intéressé.
De Ajacieden

Raizen

Un an de plus pour KJH, jusqu'en 2020 donc.

Raizen

Il a marqué son centième but en Eredivisie contre Emmen. Une occasion pour l'Ajax de sortir une compilation vidéo de ses 100 buts.
https://www.youtube.com/watch?v=aoQxsKWLz9w
Sacré joueur, mine de rien.

Vale

Avec la blessure de son attaquant vedette en MLS, de Boer veut un nouvel attaquant, et il aurait misé sur Huntelaar.

kujiroth

Huntelaar arrêteras sa carrière à la fin de la saison !

Excellent joueur, je trouve dommage qu'on ne la pas utiliser plus souvent dans les gros matchs...

Contre l'Atalanta par exemple, j'aurais préféré voir Huntelaar titulaire...

AngelosVSLusitanos

Citation de: kujiroth le 13 Décembre 2020, 10:36:11
Huntelaar arrêteras sa carrière à la fin de la saison !

Excellent joueur, je trouve dommage qu'on ne la pas utiliser plus souvent dans les gros matchs...

Contre l'Atalanta par exemple, j'aurais préféré voir Huntelaar titulaire...

Merci l'artiste , un des joueurs avec lequel j'ai grandi. De ces débuts à l'Ajax jusqu'à son retour , attaquant sérieux et appliqué sans etre une légende , un renard des surface.
Je suis très content de son rôle dans le club et c'est ce que me fait aimer l'Ajax , le retour de certains anciens pour faire la transition.

Co

Je veux des places pour son jubilé !