Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 202433 fois)

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #795 le: 20 janvier 2021, 00:25:17 »
=> Retourne à Schalke 04 : ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne Co

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #796 le: 20 janvier 2021, 09:17:59 »
Je suis très attristé par son départ, surtout que c’est sa dernière saison. Mais je ne suis pas vraiment surpris. C’est un joueur à l’ancienne comme on en trouve plus aujourd’hui. Alors ça paraît tellement évident qu’il aurait voulu aider Schalke, un club dans lequel il a passé 7 ans. C’est un joueur de devoir et il le prouve encore en voulant aider son ancien club au lieu de jouer le titre et la coupe d’Europe à l’Ajax.
J’espère sincèrement qu’il fera une dernière saison avec nous l’année prochaine

Hors ligne kujiroth

• Titulaire Ajax 1
  • * * *
« Réponse #797 le: 20 janvier 2021, 19:56:44 »
Un grand merci à Mr Huntelaar, je suis un peut triste de son départ, et je suis triste car il n'aura sûrement jamais les adieux qu'il mérite...  Un des joueurs qui m'as fait aimer l'Ajax ! Ma "1ere génération" de joueur.

Je lui souhaite beaucoup de réussite pour ces 6 derniers mois.

Hors ligne mathis_schuurs

• En formation
  • *
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
« Réponse #798 le: 15 avril 2021, 18:55:14 »
Je sais que le sujet date un peu, mais c'est dommage qu'il parte, certes il va dans un club ou il a joué 7 ans, il veut aider son ancien club à se sauver mais c'est malheureusement mal parti, il va sûrement se faire reléguer, c'est terrible de dire ça..Au lieu de finir tranquillement à l'Ajax, avec un titre de champion et une coupe, il préfère se faire reléguer en Bundesliga 2 Allemande..Il mérite un Jubilé ! Klaas for ever

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
Brobbey
« Réponse #799 le: 08 mai 2021, 23:09:02 »
Verweij, observateur de l'Ajax de De Telegraaf, déclare dans Kick-Off que Brobbey semble de moins en moins satisfait de sonl passage au RB Leipzig.
L'entraîneur Nagelsmann est allé au Bayern Munich, le directeur technique (Markus Krösche, ndlr) est parti après un conflit.   
 . Ainsi, les deux personnes qui ont défendu son arrivée à Leipzig viennent de partir.
Justin  Kluivert qui est loué par l'AS ROma à Leipzig et qui devait encore rester 1 an serait rapatrié à Rome suite à l'arrivée de Mourinho à ROme

Brobbey se poserait ainsi beaucoup de questions sur son choix ou celui de notre ami (R....a) celui dont on ne prononce pas le nom.

Il pense que dans la direction de l'Ajax certains seraient prêts à la raptrier si le montant n'était pas trop élevé (entre 5 à 10 millions)

Je n'y crois pas tropmais bon.