Auteur Sujet: depuis combien de temps existe ce forum svp?  (Lu 11338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
depuis combien de temps existe ce forum svp?
« le: 14 janvier 2006, 21:32:05 »
je sais que le site existe depuis 2000 mais le forum je sais pas,et pour savoir aussi pourquoi les résultats de la saison 2000-2001 et 2001-2002 n'y sont pas vu que le site date depusi cette date,merci d'avance quand meme
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: depuis combien de temps existe ce forum svp?
« Réponse #1 le: 14 janvier 2006, 21:48:44 »
Aussi longtemps que je me souvienne ce forum existe depuis 2003. Mais il y'avait un forum primaire avec des arborescences depuis 2001 je crois.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : depuis combien de temps existe ce forum svp?
« Réponse #2 le: 14 janvier 2006, 22:23:26 »
Effectivement Sven, ce forum dans cet état a été lancé en mai 2003, mais il en remplaçait un autre qui avait dû être lancé fin 2001, un truc comme ça...

Pour les résumés, c'est simple : à cette époque, je n'avais pas encore fais le script qui permet de stocker tous les matchs dans une base de donnée.
Il en va de même pour les infos, dans une moindre mesure, puisque les archives remontent à décembre 2000 alors que le site a été mis en ligne en septembre. D'ailleurs, je viens de remarquer un bug quand on regarde les archives de ce mois, car les quelques 600 infos viennent en même temps....  :-\\ Donc pas la peine d'aller voir ces reliques, en plus c'est bourré de fautes et c'est digne des brèves de maintenant.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : depuis combien de temps existe ce forum svp?
« Réponse #3 le: 14 janvier 2006, 22:48:19 »
Effectivement Sven, ce forum dans cet état a été lancé en mai 2003, mais il en remplaçait un autre qui avait dû être lancé fin 2001, un truc comme ça...

Tu confirmes donc mon sentiment. Je suis arrivé peu de temps avant le changement de forum à l'époque. Je suis un vieux. D'ailleurs y'a plus beaucoup d'anciens.
« Modifié: 14 janvier 2006, 22:50:47 par Sven »
"Mais bien sur..."