Auteur Sujet: quel est votre 2e club aprés l'Ajax?  (Lu 56646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

  • Invité
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #90 le: 24 mai 2007, 19:14:22 »
Pauvre Ludwig...Perso jétais pour Milan et je suis assez content,malgré,c vrai, un jeu milanais assez médiocre en 2ème mitent.

Hors ligne Ludwig

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #91 le: 25 mai 2007, 12:19:46 »
Oui résultat assez dur... c'était serré quoi c'est dur à encaisser  :-\\

Ceci dit je déteste Milan à la base, mais je reconnais que leur équipe mérite le titre d'un point de vue général.. Y'a Seedorf donc ça va.. ;)

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #92 le: 25 mai 2007, 13:31:07 »
Il mérite un titre apres des matchs truqués  ::)
Pour moi, Milan n'avait rien a faire dans cette compétion  :mur:

Hors ligne jari63

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #93 le: 25 mai 2007, 13:42:08 »
Ce qui est incompréhensible, c'est par exemple pourquoi milan et pas la juve en ligue des champions? Vous allez me dire, la juve a perdu son titre sur tapis vert. Mais comment expliquez vous qu'on puisse être "pseudo" pénalisé de 8 pts cette année et garder sa place de la saison précédente, année des dites magouilles. Après ca, celui qui vient me dire que Silvio (berlusconi) ne fait pas ce qu'il veut, faut qu'on m'explique. Viva Italia  :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Hors ligne Ludwig

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #94 le: 25 mai 2007, 13:45:55 »
C'est vrai que légalement c'est pas super acceptable..

Mais l'équipe en elle même mérite au niveau de son jeu... après je suis bien d'accord qu'ils auraient pas du être là, y'a pas de raison...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #95 le: 25 mai 2007, 14:00:18 »
Voilà, sportivement c'est probablement mérité... On peut pas reprocher à une équipe qui est autorisée à disputer une compétition de la gagner. Maintenant, on peut reprocher aux autorités compétentes de l'avoir autorisée... ::)
"Dites 33."

Hors ligne jayden

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #96 le: 25 mai 2007, 14:25:46 »
et puis niveau jeu dsl mais liverpool c'est vraiment pauvre, milan par bride arrive au moins a créer du jeu mais bon le foot devient de plus en plus un cimtière qu'un spéctacle

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #97 le: 25 mai 2007, 16:06:18 »
et puis niveau jeu dsl mais liverpool c'est vraiment pauvre, milan par bride arrive au moins a créer du jeu mais bon le foot devient de plus en plus un cimtière qu'un spéctacle
Pour la final, Milan nous a fait revivre les grandes joies du catenaccio. 2 frappes, 2 buts, super passionant... ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne misspays-bas

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Chui unique en mon genre XD
    • Voir le profil
    • misspays-bas
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #98 le: 23 septembre 2007, 17:08:52 »
Après l'ajax c'est l'OM
Mais si ils remontent pas je vais faire un massacre !
Ils sont payer une fortune et ils sont 16ème au classement de la L1 c'est quoi ce délire !!!!
« Modifié: 02 octobre 2007, 20:49:32 par misspays-bas »
I LOV3 HOLLAND3 FOR3V3R
I LOV3 LINKIN PARK and WITHIN T3MPTATION
I LOV3 FULLM3TAL ALCH3MIST

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #99 le: 04 octobre 2007, 19:40:50 »
Mon 2e club préféré est Nantes.

Sinon j'aime bien aussi Cambuur, Groningen, Heerenveen, Drachster Boys et Arsenal.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #100 le: 03 septembre 2008, 19:16:11 »
Mon 2e club préféré est Nantes.

 :-X :rire: :rire:

Je te plaints...le pire c'est que y a 4 ans je soutenais Le FCNA, mais bon....pas terrible tout ca...

Mon 2eme club préféré c'est Arsenal car j'ai toujours aimé l'esprit qu'il pouvait y avoir dans cette équipe...un peu a l'image de l'Ajax cette année.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #101 le: 04 septembre 2008, 15:27:39 »
C'est la mode de relancer les topics en ce moment, il se passe quoi? un concours des sites forums footballistiques les plus fréquentés ?

Moi c'est Paris, évidemment!  ;D

Je rajouterai le LOSC digne représentant de ma région, qui avec son nouveau stade, prévu pour être l'un des plus modernes d'Europe, devrait avoir la médiatisation que ce club mérite..
Dommage que Puel soit parti chez l'ennemi !

Sinon j'ai une aversion profonde pour les deux Olympiques (OM & OL), Bordeaux à cause de l'arrogant & surcôté Laurent Blanc, m'enerve aussi ces temps ci...
Bref les équipes françaises en LdC, je ne sais même pas si je vais regarder xD

J'aimais plutôt bien Auxerre du temps de Guy Roux, Monaco qui avait toujours de bons joueurs, enfin St-Etienne reste un club à part & donc fort appréciable !
C'est bizarre, hormis les Lyonnais, j'ai l'impression que St Etienne, tous le monde apprécient ou du moins ne détestent pas !

Est ce du à la chanson ?
Ou au fait qu'ils ont un riche passé qui attire la sympathie mais que désormais le fait de n'être ni dans les premiers ni dans les derniers amènent l'indifférence ??

Bonne question!



Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #102 le: 04 septembre 2008, 16:00:39 »
Cédric, ça ne m'étonnerait pas que tu mentionnes Monaco, du fait des similarités des couleurs avec l'Ajax... non ??  ;D

Je pense qu' inconsciemment, on peut devenir fan d'une équipe pour de simple détails...
La beauté d'un maillot par exemple, joue sur nos préférences!

Moi je ne cache pas que petit déjà, j'apprécie beaucoup le maillot de l'Ajax et c'est sans doute ce qui m'attirait en premier, bien avant de connaître les joueurs & les résultats de l"équipe...

Mes détails à moi?
Dans Kick-Off, je prenais toujours l'équipe des Pays-Bas (il n'y avait même pas encore les vrais noms, qui a connu un certain Clarke dans les buts?  :hihi:)

Le rapprochement s'est vite fait... l'Ajax, je les ai découvert dans un certain "Sensible Soccer"

Là il y avait les vrais noms ! (pour les forces des joueurs, ce n'était pas ça par contre, Van Der Sar qui coûtait dans les 950 000£, était par exemple une vrai passoire contrairement au natif de Gouda, Ed De Goey du Feyenoord...)

Alors le jour où j'ai vu ces joueurs virtuels diffusés via la Champion's League...
J'ai réellement commencé à suivre régulièrement le foot à la télé, grâce à ce fabuleux "Sensible Soccer" qui m'avait permis de connaître tous les noms du foot (il devait bien y avoir 3000 équipes & les premiers transferts dans un jeu vidéo non dédié au management) ... bien avant de les avoir vu !

Paris, c'est arrivé après, ce qui m'a attiré en premier, c'est le fait que ce soit le club le plus raillé & critiqué par les médias... L'esprit de contradiction!!  ;D 

Car je ne suis pas du genre à apprécier une équipe parce qu'elle gagne tout, style les arrivistes de l'Olympique Lyonnais...ou les pseudo-supp de l'équipe de France qui crachaient sur leur pays avant 98... puis qui deviennent tous frère, font la fête pour une nouvelle cause commune, scandant à chaque match des ridicules "et 1 et 2 et 3-0" pour refinalement cracher sur leur pays dès les premiers faux-pas...

C'est sur le symbole des Champs Elysées, cela rappelle la libération de 1945... et dans tous les sens!
Avant c'était "les allemands sont les plus fort, vive pétain",
Après ce fut "dehors les boches, les américains sont des dieux! "

"Je retourne ma veste", ce ne serait pas un phénomène bien français ?
Ou est ce dans la nature humaine d'être hypocrite, opportuniste & versatile...?

Aussi, c'est comme dans le mariage, dans le bonheur, comme dans la difficulté, soyons fidèle et continuons à soutenir l'Ajax, même si le PSV gagne 10 titres d'affilées et que nous luttons pour notre part pour le maintien.

Car il y aura toujours des "résistants"...
Voilà ce qu'est un vrai fan !
 
« Modifié: 04 septembre 2008, 16:05:19 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #103 le: 04 septembre 2008, 16:44:04 »
Cédric, ça ne m'étonnerait pas que tu mentionnes Monaco, du fait des similarités des couleurs avec l'Ajax... non ??  ;D
Non, surtout des clubs en rouge et blanc, y'en a une paire, y compris aux Pays-Bas et ça aurait pu mal tourner d'ailleurs (ok, Feyenoord et le PSV ont du noir, mais c'est pas loin non plus.) Monaco, c'était antérieur à l'Ajax, maintenant, je sais juste que Ricardo est l'entraîneur à priori, et c'est à peu près tout. C'est dire si je m'intéresse encore à la Ligue 1...

Moi, je n'ai découvert l'Ajax qu'avec les Pays-Bas 1998.
"Dites 33."

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : quel est votre 2e club aprés l'Ajax?
« Réponse #104 le: 04 septembre 2008, 17:10:49 »
Moi c'est le Standard de Liège, qui est même le premier club que je supporte  ;)

Sinon je m'intéresse aussi beaucoup au Celtic Glasgow et au championnat australien (Hyundai A-league), si vous voulez découvrir ce championnat n'hésitez pas à venir sur Soccers, dans la partie "autres championnats", j'y propose de nombreuses vidéos.
Vous pourrez y découvrir un championnat super spectaculaire.
Il y a une semaine, 7 pénaltys sur 4 matchs  ;D et cette semaine 21 buts en 4 matchs, oui les défenses sont encore plus mauvaise qu'en Eredivisie  :rire: