Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Bogdan Lobont

(1/2) > >>

Arthuro:
On le savait partant, plutot vers Benfica, il devrait rebondir a Florence voici ce qui est ecrit sur football365 :


 


Ajax Amsterdam : Lobont vers la Fiorentina
vendredi 20 janvier 2006 - 20 h 23

 

Bogdan Lobont doit s’engager dans les heures à venir avec la Fiorentina. Le gardien de but international roumain de l’Ajax Amsterdam était sous contrat avec le club hollandais jusqu’en juin 2008.


Barré par Maarten Stekelenburg et Hans Vonk à Amsterdam, Bogdan Lobont (28 ans) va se relancer en Italie. Le gardien de but international roumain doit signer avec la Fiorentina.

D.M.

 
 

mika:
Si j'ai bien compris il est transfere pour 2 million  d'euros.

zlatan76:

--- Citation de: mika le 20 janvier 2006, 21:11:54 ---Si j'ai bien compris il est transfere pour 2 million  d'euros.

--- Fin de citation ---

je prefere qu'il soit vendu au lieu qu'il parte gratuitement , deux millions ce n'est pas trop mal pour un joueur qui ne joue plus

Cédric [AeF]:
2 millions, je trouve ça franchement pas mal étant donné sa situation ! C'est énorme !  ;D
Bon, ben ça nous fait un nouveau joueur de moins... C'est année, on va s'appeler Ajax pour rien !

Je l'aimais bien le petit "Boggy", mais il sera bien mieux à la Fiorentina.

Gatchan77:

oui moi aussi je l'aimais encore bien. j'espère qu'il ne sera pas encore sur le banc à la Fiorentina.

Sinon 2 millions ¤ c'est pas mal quand même !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique