Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Wesley Sneijder

Démarré par Cédric [AeF], 22 Janvier 2006, 21:53:32

« précédent - suivant »

Wes

C'est très nettement Milito pour moi l'homme du match! Quel joueur!  :inlove: Sinon oui, W.Sneijder a fait un gros match comme quasi-tous les joueurs de l'inter. Un petit + pour Cambiasso que j'adore voir jouer..:-)
Par contre, Balotelli m'a vraiment fait mal au coeur...Ce genre de situation montre bien à quel point un supporter de foot "basique" est con. :down:

Sulejmani10

Citation de: Wes le 21 Avril 2010, 00:03:31
C'est très nettement Milito pour moi l'homme du match! Quel joueur!

Il a raté 2 grosses occases qu'il n'aurait pas du rater. De plus, il n'a pas été aussi pesant sur le jeu que Cambiasso effectivement et que Sneijder.

Van_Mystikano

Sneijder aussi a loupé une très grosse occasion avec son controle loupé.

L'homme du match est Zanetti,qui a rendu Messi invisible.

llednar

Globalement gros match de toute l'équipe de l'inter. Mention spéciale pour Milito, homme du match pour moi. Très bon match de Sneijder meme s'il rate une grosse occasion et qu'il a failli provoquer un pénalty. Zlatan a été inexistant tout comme Messi, énorme match tactique de l'inter.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 21 Avril 2010, 08:09:17
Sneijder aussi a loupé une très grosse occasion avec son controle loupé.

Ouais enfin raté une occasion de 4-1 n'est pas du tout la meme chose que de raté 2 occases de 1-1...
En revanche je suis d'accord avec toi: Zanetti a réalisé un match fantastique.

Il y a quand meme 2 choses que je ne comprend pas ce matin: Pourquoi on adule Milito alors qu'il n'a pas sorti le grand jeu (et bizarrement on en parle pas lorsqu'il sort des gros matchs notamment contre la Fiorentina récemment) ? Et pourquoi tout le monde pense que Sneijder a loupé sa tête, alors meme que sur le ralenti on voit clairement que c'est une passe calculée a Milito?

Wij zijn Ajax

CitationPourquoi on adule Milito alors qu'il n'a pas sorti le grand jeu

peut être parce qu'il a fait 2 passes décisives et marqué 1 but

Wes

Vous ne trouvez pas que Sneijder a fait son S. DE JONG ?? ;D Il n'a pas touché énormément de ballons mais chacun d'eux étaient soit une passe décisive, lumineuse ou un but...Puis très performant défensivement quand il le pouvait... :tusors:

Van_Mystikano

Citation de: babel17 le 21 Avril 2010, 12:20:30
peut être parce qu'il a fait 2 passes décisives et marqué 1 but

Mais il a pas joué à l'Ajax.

Ca change tout aux yeux de certains

Blondin

Citation de: Sulejmani10 le 21 Avril 2010, 09:57:59
En revanche je suis d'accord avec toi: Zanetti a réalisé un match fantastique.
A 36 ans, effectivement c est impressionnant, il a du trouver les bons produits pendant toutes ces annees en Italie  ...   :siffle:

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 21 Avril 2010, 14:23:29
Mais il a pas joué à l'Ajax.
Ca change tout aux yeux de certains

Venant de toi je trouve ca vraiment très gonflé!

En toute objectivité, Milito a joué un tres bon match mais il n'a pas été excellent sur le terrain comme Zanetti et Sneijder, c'est un fait.
Pour un AC il a loupé 2 grosses occasions d'égaliser et je me répète, il n'a pas été aussi pesant sur le jeu. Je pense que dans ce match là il faut surtout féliciter certains milieux/défenseurs qui ont su canaliser les attaques du Barca: et le trio Sneijder/Cambiasso/Zanetti sort du lot. Avec un plus pour Sneijder, non pas parce qu'il st passé par l'Ajax mais parce qu'en plus d'avoir pesé sur le jeu il a été décisif, et ce a plusieures reprises.

Wes

..Et Thiago Motta!?...Lui aussi a été très bon! C'est surtout lui qui marquait Messi. Les deux actions ratées de Milito ne sont pas si faciles que ça à mettre. Sur les deux actions si tu te souviens bien, il est très excentré. Chaud Chaud d'ajuster Valdes dans ces conditions...

Raizen

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2010/08/25/2087143/ita-inter-sneijder-je-veux-finir-ma-carri%C3%A8re-%C3%A0-linter

CitationVoilà ce qu'a déclaré le Batave sur Inter Channel: "Ca me plairait de rester à l'Inter pour toute la vie, si c'est possible de finir ma carrière ici puisque je me sens bien. Je me divertis avec mes coéquipiers qui sont exceptionnels, on a tout gagné, pourquoi je devrais partir si le club ne le veut pas?" Une déclaration qui devrait plaire grandement à tous les fans de l'Internazionale.

patrux

meme pas nominé pour le ballon d'or.... tout simplement SCANDALEUX!!!!!  :encolere:

Purée de mafia plein l'os de ces gens pourris.....  :encolere:

Rinus

enfin si il est nominé mais pas dans les trois premiers
Rinus... "La légende"

Sullivan[AeF]

Quand on sait que Cannavaro l'a eut, ça fout un peu les boules...