Auteur Sujet: Wesley Sneijder  (Lu 100919 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #240 le: 06 décembre 2010, 22:17:57 »
Personnellement je pense qu'il méritait au moins la deuxieme place
Xavi est quand meme au top niveau depuis pas mal d'années, il est capitaine de l'espagne et du barça, il est champion du monde et c'est un modele de regularité.
Par contre j'aurai mis Messi et Iniesta derriere Sneijder, Messi car son équipe a raté sa coupe du monde et qu'il n'y a pas brillé d'ailleurs et Iniesta car il a quand meme été a coté de la plaque pendant 6 mois soit pour des performances moyennes soit pour des blessures (lui meme a dit dans une interview qu'en dehors de la coupe du monde c'est l'une de ses pires saisons au niveau individuel)
Sinon on peut citer Robben et Forlan également qui s'attendaient probablement a faire partie du top3 mais bon il faut bien faire des choix
Rinus... "La légende"

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #241 le: 06 décembre 2010, 22:34:19 »
C'est une honte, j'ai la haine contre tout les suce-boules du Barça

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #242 le: 06 décembre 2010, 23:57:12 »
quand je pense que cannavaro l'a eu !

depuis quand le palmares passe apres ...C'est nouveau ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #243 le: 07 décembre 2010, 00:09:46 »
Honnêtement, le ballon d'or j'en ai jamais rien eu à foutre. Après niveau palmarès sur la saison, Xavi et Iniesta ont juste la C1 en moins par rapport à Sneijder, mais ils ont le mondial en plus, ce qui est quand même énorme. Messi n'a ni l'un ni l'autre, mais il a été tellement énorme cette saison que ce n'est pas étonnant de le voir dans les 3. Sneijder aurait quand même mérité d'en être avec les trophées avec l'Inter, une finale de mondial en étant un des meilleurs buteurs de la compétition. Mon classement aurait été Xavi, Sneijder, Messi, Iniesta, Forlan, mais à part le vainqueur, le reste est anecdotique, que Sneijder soit 2e ou 4e ne change rien dans l'absolu.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #244 le: 07 décembre 2010, 00:16:17 »
Je cherche peut etre la ptite bete mais 2eme ou 4eme cest pas la meme chose parce que le palmares du ballon d'or de france foot reprend les 3 premiers de chaque année. Sneijder n'appartient pas au palmares alors qu'avec une place de mieux il aurait eu son nom dans le tableau. Son cas me fait penser a Raul, 3 ligues des champions gagnés, toujours tres bien placé au ballon d'or mais pas dans le palmares car jamais dans les 3...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #245 le: 07 décembre 2010, 00:24:10 »
Bah dans ce cas là, ce n'est que pour la satisfaction personnelle du joueur de voir son nom inscrit 2e. Mais franchement qui ça intéresse ? Sans chercher sur internet, tu peux me citer disons 6-7 deuxième au classement des 10 dernières années ?
Wesley a tout gagné avec son club cette année, c'est quand même infiniment plus glorieux qu'une quelconque place d'honneur d'une distinction individuelle. C'est mon avis, je respecte le tien.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #246 le: 21 décembre 2010, 19:23:05 »
D'après ses dernières déclarations, Sneijder se verrait bien finir sa carrière de joueur à Utrecht, et entraîneur de l'Ajax par la suite...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #247 le: 06 août 2011, 02:23:47 »
Sneijder à Eto'o : "moi, j'ai tout gagné".

 ::)

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #248 le: 06 août 2011, 03:00:16 »

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #249 le: 06 août 2011, 03:09:59 »
Mes excuses, j'ai lu l'article à l'envers.

L'inverse est néanmoins beaucoup plus compréhensible.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #250 le: 07 août 2011, 19:26:59 »
Pourquoi c'est plus compréhensible ? Par rapport à la prétention réputée d'Eto'o où parce que tu considères que le Camerounais a un meilleur palmarès que le néerlandais ?

Concernant les rumeurs sur un transfert de Sneijder à Manchester (les 2), il n'y a rien de neuf, à part que Mancini a démenti l'intérêt de City.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #251 le: 20 janvier 2013, 21:49:01 »
Sneijder signerait à Galatasaray pour 3 ans et demi pour un montant de 7.5 millions. Je ne sais pas trop quoi penser de ce choix, mais au moins il jouera. Quand je vois les déclarations d'Heitinga souhaitant revenir sous peu à Amsterdam, je me prends à espérer que ce soit le dernier club pour Wesley avant un retour à l'Ajax.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #252 le: 20 janvier 2013, 22:34:55 »
Il a intérêt à être très bon là-bas s'il veut garder sa place en sélection nationale, je suis pas sûr que ce choix plaise à Van Gaal, qu'il soit capitaine ou non.

Plus le temps passe, plus je me dis qu'on aura une équipe bien différente en 2014, surtout avec l'euro espoirs qui arrive. Et que c'est tant mieux.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #253 le: 09 juin 2017, 12:10:21 »
Un bon anniversaire à notre dernier ballon d'or néerlandais....

De Ajacieden

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #254 le: 09 juin 2017, 12:42:20 »
Il aurait mérité le ballon d'or cette année là, mais il ne l'avait pas eu. De toute façon, ça n'a plus aucun sens maintenant. Autrefois les performances comptaient, mais surtout le palmarès sur l'année, ce qui n'est plus le cas. Aujourd'hui c'est limite le gars qui vend le plus de maillot dans le monde qui remporte le ballon d'or.