Auteur Sujet: Wesley Sneijder  (Lu 100992 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #45 le: 08 mai 2007, 12:58:46 »
D'après Marca, Valence a offert 8M€ pour Wesley et Van Geel a envoyé chier Carboni apparement. Soren Lerby agent de Wes a dit à Valence qu'une offre proche de 12 millions lui serait plus facile de negocier avec l'Ajax même si apparement le Bayern en a offert 14.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/valencia/es/desarrollo/990144.html
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #46 le: 08 mai 2007, 14:49:04 »
D'après VI, l'Ajax n'a pas l'intention de le vendre cet été. Au contraire, ils auraient l'intention de le garder une saison de plus en forçant un peu la main, lui faire signer un contrat plus intéressant pour lui, et il rejoindrait Barcelone la saison d'après en remplacement de Deco...
"Dites 33."

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #47 le: 08 mai 2007, 16:57:21 »
Ce serait un chouette deal !

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #48 le: 10 mai 2007, 18:35:57 »
J'espère de tout coeur une saison suplémentaire sous les couleurs Ajacide  :inlove:

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #49 le: 10 mai 2007, 21:06:06 »
Ce serait un chouette deal !
Mouais pas trop. Il aura trop la tête a Barcelone avec ce genre d'accord  ???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #50 le: 16 mai 2007, 19:44:45 »
Søren Lerby, agent de Wesley Sneijder, pour DeWedstrijden.tv : sortez les mouchoirs...  ;D

Citer
Pour Wesley Sneijder il n'y a qu'un club qui "compte" [pas sûr du mot]. Et c'est Valence. Il a fort envie d'un transfert. Valence est sa première option. Il espère aussi que les deux parties vont s'entendre."

Ce coup-ci c'est assez clair et il y a peu de doutes sur la fiabilité de la source. Si avec ça Martin van Geel arrive à le garder, il est très fort.

Il a pas l'air difficile le garçon : premier client, "premier amour"... Perso je m'en fous. S'il veut se barrer, qu'il se barre. Du moment que c'est bien négocié... A ce propos, Valence serait revenu une deuxième (ou troisième ?) fois à la charge. Paraîtrait qu'ils sont pressés. Mais ils gagneraient certainement du temps s'ils commençaient par venir avec une offre digne de son nom. Parce que nous, on est pas pressé, on a tout notre temps.  ;D

C'est con, le trio magique "Davids - Sneijder - Gabri" aurait dû au moins remporter un titre de champion (d'ailleurs, Sneijder voulait au moins remporter un autre titre avec l'Ajax  ::) [pfff... même pas capable de mettre un but à Willem II]). Tant pis, y'aura un autre gars au milieu.
"Dites 33."

Arno

  • Invité
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #51 le: 16 mai 2007, 20:38:13 »
barkicioglu le remplacera très bien!! :rire:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #52 le: 17 mai 2007, 12:10:23 »
Søren Lerby, agent de Wesley Sneijder, pour DeWedstrijden.tv : sortez les mouchoirs...  ;D

Ce coup-ci c'est assez clair et il y a peu de doutes sur la fiabilité de la source. Si avec ça Martin van Geel arrive à le garder, il est très fort.

Il a pas l'air difficile le garçon : premier client, "premier amour"... Perso je m'en fous. S'il veut se barrer, qu'il se barre. Du moment que c'est bien négocié... A ce propos, Valence serait revenu une deuxième (ou troisième ?) fois à la charge. Paraîtrait qu'ils sont pressés. Mais ils gagneraient certainement du temps s'ils commençaient par venir avec une offre digne de son nom. Parce que nous, on est pas pressé, on a tout notre temps.  ;D

C'est con, le trio magique "Davids - Sneijder - Gabri" aurait dû au moins remporter un titre de champion (d'ailleurs, Sneijder voulait au moins remporter un autre titre avec l'Ajax  ::) [pfff... même pas capable de mettre un but à Willem II]). Tant pis, y'aura un autre gars au milieu.

je pense que ça va se jouer sur la participation ou non en c1 .

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #53 le: 17 mai 2007, 13:31:10 »
C'est sur ça sera un facteur important, mais je me rapelle qui l'avait dit vers Novembre "je finis la saison à l'Ajax, sûr, et après on verra." Ca voulait dire c'que ça voulait dire hein ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #54 le: 17 mai 2007, 13:41:31 »
T'interprètes ça comme tu veux... Ce qui est sûr, c'est qu'on verra...  ;D
"Dites 33."

Arno

  • Invité
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #55 le: 17 mai 2007, 13:54:16 »
perso je sius sur que sneijder partira,et ca meme si on va en C1.C evident quau début ce sara triste...
Mais maintenant ce n' est plus un probleme depuis con a recruter Bakircioglü. En tout cas si on le vend, jespere que se ne sera pas en dessous de 25 millions d'euros.Et puis si il sen va dans un bon club, tout le monde aura une meilleure vision du football néerlandais. Ya plus qua espérer quil ne fasse pas comme vdv et quil finisse au HSV...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #56 le: 18 mai 2007, 12:57:23 »
L'histoire d'amour entre Valence et Sneijder s'est encore intensifiée hier... Avec des propos du joueur qui laisse peu de doutes.

En attendant, tout ça n'est pas très pro. La saison n'est même pas terminée qu'il commence déjà à flirter avec le premier rapace qui se pointe. Vaut mieux que l'Ajax gagne les play-offs...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #57 le: 20 mai 2007, 16:06:08 »
Sneijder a déclaré juste après AZ-Ajax qu'il n'avais pas d'accord avec Valence car normalement, les clubs doivent négocier d'abord...  :angel:

Ten Cate avait quant à lui l'air de dire que c'était probablement son dernier match pour l'Ajax. Ca tombe bien, il reflète en fait pas trop mal le joueur : un but sympa de loin et un carton jaune stupide qui le suspend. Les deux faces de Sneijder ?
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #58 le: 20 mai 2007, 18:34:21 »
je ne comprendrai jamais l'ajax , revenir au top europeen en bradant ses stars ...J'espere juste qu'ils se qualifieront pour la c1 et qu'ils le vendront au moins 20 millions d'euros ....Quand je vois un joueur comme heargreaves vendu 25 millions ! y'a des trucs qui m'enerve (cas zlatan,van der vaart,de jong : vendus des miseres . )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #59 le: 20 mai 2007, 19:02:20 »
Et tu fais quoi quand y'a un joueur qui veut se barrer ?
"Dites 33."