Football > Football Mondial

Vos équipes africaines!

<< < (2/2)

Kerim:
1. Tunisie (Bon pour 1 tunisien c'est classique)
2. Côte-d'Ivoire (Suis né la bas donc c'est aussi 1 peu mon pays)
3. Sénégal (Pour leur courage et leur détermination lors de la dernière CM mais ils m'on dessus après)
4. Cameroun (Ca je sais pas je les aime bien peut-etre a cause de Roger Milla je l'avais vu lors du mondial 90 alors que j'avais 5 ans je voulais danser comme lui)
5. Nigeria (Par ce que c'est avec eux que j'ai vraiment commencé à apprécrier le football lors de la Coupe d'afique 94 en tunisie, les Amokachi, Yekini etc m'ont fair réver j'aime - l'équipe actuelle j'ai l'impression qu'ils ont la grosse tête)


Sinon pour les clubs je suis fan de l'étoile du sahel  :bigbiggrin: je suis sur qu'avec ghost dog on va s'entendre à merveille. :rire:

ghost dog:
t'inquiète c'est juste une petite préférence, je suis jamais leurs résultats ou quoi que ce soit, donc pas de tension à ce niveau là ;)

mido hossam:
egypte (meme si lequipe b a perdu contre la france elle crera une surprise a la prochaine can) :egypt:
2senegal represente a l a coupe du monde
3 cote d ivoire(equipe a l ancienne baka guel)
4afrique du sud (bafana bafana)
5 tunisie (harissa connection)

club
1 all ahly
2 zamalec
3 ismalia
4 masri
5 itahad alex

zlatan76:
1) tunisie
2) nigéria
3) l afrique du sud
4) maroc
5) cameroun

karim93:
merci a tous pour vos réponses!les préférences sont souvent variées meme, si le nigéria et le cameroun sortent un peu du lot!en l'occurence mon club préféré en afrique c'est l'ES Tunis l'un des clubs les plus prestigieux d'afrique avec nottament al ahly zamalek es sahel et le raja casablanca.voila @+. :yep:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique