Auteur Sujet: Informations Supporters  (Lu 15697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Informations Supporters
« le: 24 janvier 2006, 20:48:40 »
L'Ajax risque de devoir faire un déplacement sans supporters... Ils ont ravagé leur section à Utrecht le 27 novembre dernier, et la KNVB propose donc un match à l'extérieur sans supporters de l'Ajax. Si l'Ajax ne fait pas appel, la mesure sera effective 3 semaines après le 30 janvier, donc on devrait quand même avoir des supporters à Rotterdam  ;D (Ce serait sûrement lors d'Heracles - Ajax).

Les supporters ajacides sont accusés d'avoir détruit dans le stade d'Utrecht :
- 600 sièges de leur section
- un mur de séparation en verre et des barrières
- le sol de la section pour se faire des projectiles
- une caméra de vidéosurveillance.

Bon, on va pas dire que c'est pas mérité...  ::) :police2:
« Modifié: 27 octobre 2009, 20:21:18 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Informations Supporters
« Réponse #1 le: 24 janvier 2006, 21:04:18 »
Vous vous rappellez l'année dernière quand il y a eu les bagards avant Feyenoord-Ajax, et que les sup' de l'ADO sont venu nous aider pour vous tabassez ;D

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Informations Supporters
« Réponse #2 le: 24 janvier 2006, 21:41:49 »
Ouais je me souviens de ça mais plus du score, tu peux me le rappeler pumz? ;D

 :ajax:

Pumsz

  • Invité
Re : Informations Supporters
« Réponse #3 le: 24 janvier 2006, 21:52:07 »
Tr..Deux

zlatan76

  • Invité
Re : Informations Supporters
« Réponse #4 le: 25 janvier 2006, 02:14:07 »
Vous vous rappellez l'année dernière quand il y a eu les bagards avant Feyenoord-Ajax, et que les sup' de l'ADO sont venu nous aider pour vous tabassez ;D


je me rapelle par contre de la rencontre de 2004 Jong Ajax contre Jong feyenoord 3-1 score final  :ajax: ou les pauvres joueurs et supporters du feyenoord se sont fait massacrer , ce n'est pas bien mieux sa pumsz  :rire:  :fight:  :fight:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #5 le: 25 janvier 2006, 08:56:33 »
Citer
Ils ont ravagé leur section à Utrecht le 27 novembre dernier

Je pense que tu veux dire secteur (ou parquage) et pas section
mais bon on c'est compris  :-*










Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #6 le: 28 janvier 2006, 15:17:36 »
Lyon-Ajax en ligue des champions ya 2, 3 ans. J'y étais allé et avec le maillot de l'ajax je m'étais retrouvé dans la tribune visiteur. Lors du 2é but de vd Meyde je crois, ya eu mvt de foule vers les supporters de Lyon avec des projectiles. Rétorque des CRS avec des "espèces de mini lacrimogène". Comme quoi c pas non plus les plus fins supporters. (ceci c'était l'OL(as) en face)

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #7 le: 15 février 2006, 14:36:58 »
Foot-HOL : Fans de l'Ajax indésirables à La Haye

Après les violents affrontements du week-end dernier entre supporters de l'Ajax Amsterdam et de ADO La Haye, les autorités locales ont pris des mesures fortes. Tous les supporteurs de l'Ajax seront interdits de stade à La Haye pendant cinq ans.

«Ce qui s'est produit vendredi est très grave. C'était quasiment un attentat», s'est insurgé Wim Deetman, le maire de La Haye. Vendredi soir, environ 70 hooligans de l'Ajax munis de battes de base-ball avaient envahi le local des supporteurs de La Haye, blessant plusieurs personnes. La police néerlandaise avaient procédé à dix arrestations. 

lequipe.fr

Pumsz

  • Invité
Re : Informations Supporters
« Réponse #8 le: 15 février 2006, 14:51:18 »
Ils disent pas ce qu'ils ont fait. Ils ont balancé un truc par la fenetre (Le sup' de l'Ajax) un truc acrimo du genre je crois et les sup' de l'ADO sont sorti (Ils étaient 4...) et les 70 sup' de l'Ajax les ont tabassé et ravagé leur local... Enfin bon, c'est pas la première fois qu'ils font des conneries et les sup' de l'ADO avaient défois bien cherché la merde. Comme leur chant antisémite... "Tssssssssssssssssss (Long sifflement dans l'stade) C'est le train de l'Ajax pour Auswitz qui arrive !" Suivit de parole completement débile... Et finit par un "Sieg sieg sieg sieg" avec le salut nazi... Les sup' de l'ADO avaient déjà brulé une maison d'un supporter de l'Ajax. On a retrouvé dans des locaux de supporters de l'Ajax des armes et des drogues dur... Bref...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #9 le: 16 février 2006, 18:21:05 »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #10 le: 05 septembre 2006, 20:17:18 »
Citer
L'Inter Milan est sommé de rembourser l'Ajax suite aux prix jugés prohibitifs pratiqués la saison dernière en Ligue des Champions.

L'UEFA a condamné l'Inter qui était opposé à l'Ajax. Les supporters italiens avaient dû débourser une somme moindre que celle des supporters de l'Ajax pour des places identiques.

Un billet pour les visiteurs à Milan était négocié en échange de 53,20 euros, contre 35 euros pour les supporters de l'Inter.

Selon le réglement de l'UEFA, les visiteurs ne doivent pas s'acquitter de frais supplémentaires. L'Ajax entend indemniser les supporters qui ont effectué le déplacement.  Sport.be
:yep:

"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #11 le: 06 septembre 2006, 23:21:58 »
L'OFA (Onafhankelijke -"indépendant"- Fanclub Ajax) et l'ASD (Ajax Supporters Delegatie) ont fusionné y'a quelques semaines pour donner l'AFCA Supportersclub, qui serait ainsi le seul fanclub indépendant de l'Ajax. Qui dit indépendant dit qu'ils se débrouillent pour les sous. La côtisation annuelle est fixé à 10 euros. C'est ouvert à tout le monde, mais pour le moment la communication est exclusivement en néerlandais car manque de temps (y'a beaucoups d'adhésion à gérér en ce moment). Je vous passe tout la présentation du truc (en gros : ils sont indépendants, veulent avoir leur mot à dire sur ce qu'il se passe à l'Ajax et donc que les supps soient mieux représentés/écoutés, préserver la culture du club et lutter pour pas qu'il devienne trop orienté business)

Leurs objectifs :
- préserver la culture du club dans son sens le plus large
- faire de l'ArenA un vrai stade de l'Ajax
- reprendre l'ancien logo comme logo officiel (j'ai toujours pas saisi l'intérêt de ça...  ::) )
- améliorer les relations entre les joueurs, les membres du club et les supporters
- maintenir un prix raisonnable pour les billets à domicile comme à l'extérieur
- demander un nombre acceptable de billets pour les matchs à l'extérieur et protester contre les déplacements "combi" inutiles.  (cad les déplacements où les supporters sont obligés de prendre les moyens mis à leur disposition pour se rendre au match : bus ou train. C'est le cas évidemment pour les matchs risqués genre les déplacement à Feyenoord, mais aussi pour des vieux matchs où y'a pas de problèmes avec les autres supporters, genre Willem II, et ça, ça plait pas du tout...)

Voilà, c'est donné à titre d'information. Je l'ai traduit d'Ajax USA, je n'ai pas été mis au courant personnellement. Le site : http://www.afcasupportersclub.nl/
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #12 le: 16 janvier 2008, 19:33:56 »
Un supporter de l'Ajax, qui était parti à Dubaï pour 5 jours avec un billet pour Ajax - Stuttgart, y est toujours, et il pourrait rester là-bas pour un moment : il s'est fait choper à l'aéroport avec 2g de haschisch au fond d'une poche de son pantalon. Il savait qu'il fallait surtout pas emmener ça là-bas, mais il ne pensait pas qu'il y en avait dans son pantalon : parait qu'il l'avait déjà lavé deux fois... Cet oubli pourrait lui coûter 4 ans de tôle...
L'Ajax en parle même sur son site, mais je pige pas trop ce qui se raconte.
"Dites 33."

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #13 le: 16 janvier 2008, 19:43:22 »
et les pays bas ne peuvent pas rapatrié?
Le pauvre...pour 2g, c vache :o

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #14 le: 06 août 2008, 09:27:05 »
ADO est de retour en Eredivisie, et leurs parasites aussi. Cette fois, ils n'ont pas brûlé la Maison des Supporters de l'Ajax, ils l'ont seulement taggé... http://www.ad.nl/amsterdam/2505016/ADOfans_bekladden_Ajaxclubhuis.html (dans cet article, on peut quand même lire que les mecs de La Haye accusent les supporters de l'Ajax d'avoir fait ça eux-mêmes. Y'a du niveau...)
"Dites 33."