Auteur Sujet: Informations Supporters  (Lu 15831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Re : Informations Supporters
« Réponse #15 le: 18 septembre 2008, 22:19:28 »
Un supporter de l'Ajax, qui était parti à Dubaï pour 5 jours avec un billet pour Ajax - Stuttgart, y est toujours, et il pourrait rester là-bas pour un moment : il s'est fait choper à l'aéroport avec 2g de haschisch au fond d'une poche de son pantalon. Il savait qu'il fallait surtout pas emmener ça là-bas, mais il ne pensait pas qu'il y en avait dans son pantalon : parait qu'il l'avait déjà lavé deux fois... Cet oubli pourrait lui coûter 4 ans de tôle...
L'Ajax en parle même sur son site, mais je pige pas trop ce qui se raconte.

uffffffffff
Ca craint !!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #16 le: 18 septembre 2008, 22:26:03 »
Depuis le temps, il est quand même revenu il me semble...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #17 le: 23 septembre 2008, 14:43:09 »
sinon apres la rencontre entre le Feyenoord et l'Ajax, un garcon de 17 ans aurait été battu par un supporter de Feyenord car il avait célébré le 1er but del'Ajax.

Feyenoord et ses supporters....  :down: Une mentalité de merde.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #18 le: 23 septembre 2008, 18:51:40 »
C'est clair que l'inverse semble tellement improbable ::)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #19 le: 23 septembre 2008, 19:00:54 »
C'est clair que l'inverse semble tellement improbable ::)
La preuve! aucun ajacied a blessé un joueur. Pour beaucoup de supporter de l'Ajax comme moi ce Klassieker n'est pas important; Alors que feyenoord et ses supporters continuent de perpétrer l'ancienne tradition du conflit...c'est navrant pour le football.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #20 le: 23 septembre 2008, 19:15:56 »
Tu dis un peu n'importe quoi. Bien sûr que ce match est importantissime et un des grands moments de la saison.
Et le jour où un gosse crie sa joie quand Feyenoord marque à l'ArenA, il aura aussi intérêt à courir vite.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #21 le: 23 septembre 2008, 19:26:53 »
Je sais pas dans quel monde tu vis MvB, mais y'a pas plus longtemps que 3-4 ans, des "supporters" de l'Ajax avaient carrément attaqués les joueurs de Jong Feyenoord. Et fais le tour de l'ArenA le jour d'Ajax - Feyenoord et tu verras à quel point certains supporters de l'Ajax sont pacifiques....

J'aurais tendance à penser que ce match est plus important pour Feyenoord que pour nous, surtout en ce moment (ils en sont maintenant réduits à se contenter d'un point...), mais un mec qui manifeste sa passion pour Feyenoord au milieu de l'ArenA, ça reste un très gros inconscient. Ce qui est triste, mais c'est comme ça.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #22 le: 23 septembre 2008, 19:36:03 »
Comme dit Feyenoord Een, et y'a 30 ans.....Tout ce que je dis c'est que c'est navrant que des supporters s'en prennent violemment a des gamins pour avoir célébrer un but. Maintenant libre a toi d'avoir ton opinion...  ;)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Informations Supporters
« Réponse #23 le: 23 septembre 2008, 19:41:29 »
Bien sûr, y'a 30 ans...  ::) Si ça ne s'est pas reproduit, c'est avant tout parce que les matchs entre Jong Ajax et Jong Feyenoord se jouent maintenant à l'ArenA.
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Informations Supporters
« Réponse #24 le: 23 septembre 2008, 20:22:08 »
il y'a des abrutis partout, et même à l'ajax , un peu d'objectivité ne fait pas de mal, ce n'est pas parce que l'ont supportent l'ajax que les suppoters sont des anges.
« Modifié: 23 septembre 2008, 20:48:03 par zlatan76_de_retour »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #25 le: 23 septembre 2008, 20:34:03 »
Il y' a des abrutis partout , ça c'est sûr. Cependant , l'absence de résultats aiguise l'animosité des supporters¨et réveille les pires archaismes humains. Et si on cherche à comparer les résultats de Feyenoord et de l'Ajax sur ses trois dernières années . Les supporters de Rotterdam ont vraiment de quoi être écoeurés . Ok les peformances de l'Ajax sont pas franchement glorieuses mais alors du côté du Feyenoord , c'est tellement pire. Je pense clairement que le comportement des supporters est induit par les resultats de leur équipe , c'est logique. Alors en toute objectivité , en ce moment les hools de Feyenoord sont bien pires que ceux de l'Ajax.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #26 le: 23 septembre 2008, 23:33:09 »
Mouais, théorie simpliste au possible hein, perso je pense que ça n'a rien à voir.
D'ailleurs quand Feyenoord a fêté son dernier titre, c'était la guerre à Rotterdam ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #27 le: 23 septembre 2008, 23:45:12 »
Théorie simpliste ? Rotterdam était le plus grand port du monde(en frêt manipulé) jusqu'en 2005 maintenant c'est Hong-Kong. Il y'a donc également un phénomène social qui permet de justifier le comportement des Feyenoorders de manière rationnelle . Et puis sincèrement ,des clubs sportivement viables (ManU, Arsenal, Chelsea, Real Madrid, Barça...) ne sont font pas remarquer par le comportement de leur supporters . Alors que d'autres (PSG, Galatasaray, Dinamo Moscou, Lazio Rome,etc...)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #28 le: 23 septembre 2008, 23:58:25 »
Mais les supporters de Rotterdam n'ont pas attendu d'avoir une équipe de merde pour être violents.
Que ça chauffe quand ça va mal envers l'équipe, ok, mais je ne pense pas qu'il y ait plus d'incidents entres supporters adverses selon les résultats.
ManU, Arsenal et Chelsea sont comme les autres clubs anglais : leur base de vrais fans n'a plus les moyen d'aller au stade, les abos les moins chers sont à 1000€. En Espagne y'a jamais de problème ou très rarement entre fans, même avec les clubs en difficulté sportive.
Quand le PSG gagnait des titres et la Coupe des Coupes, il avait plus de problèmes avec ses fans qu'aujourd'hui...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Informations Supporters
« Réponse #29 le: 24 septembre 2008, 00:07:34 »
Il a fallu attendre que le PSG soit dans le ventre mou de la L1 pour qu'un flic bute un de leurs supporters en état de légitime défense.  En Espagne tout va bien ? Renseigne toi sur le comportement des fans du Betis de ce week-end . Et puis j'ai beau pas être d' accord avec toi jamais je ne me permettrai jamais d'être hautain avec toi au point de dire que ton analyse est simpliste.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen