Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 111865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #225 le: 23 novembre 2009, 16:25:18 »
Il a été étincelant certains matchs et fantomatiques dans d'autres, et globalement très irrégulier au final.
Ce qui n'est pas encore dramatique à cet âge-là, du moins tant qu'on ne croit pas qu'on va corriger ça à Liverpool, où quand on est mauvais, y'a quelqu'un d'autre pour prendre la place. 
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #226 le: 23 novembre 2009, 16:27:57 »
Il a été étincelant certains matchs et fantomatiques dans d'autres, et globalement très irrégulier au final.

Comme la pluspart des joueurs de l'Ajax...malheureusement.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #227 le: 23 novembre 2009, 16:28:35 »
Je ne compare pas Babel à qui que ce soit et encore moins à Messi et je ne compte pas les buts marqués sachant que Babel était ailier à l'Ajax . Cependant , dire que Babel a été étincelant pendant deux saisons me paraît fort de café . Après , il a un réel potentiel , c'est certain . Mais d'après moi , il n'a jamais réalisé une seule saison convaincante à l'Ajax ou ailleurs .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #228 le: 23 novembre 2009, 16:28:59 »
Evidemment si tu le compares a Messi c'est sur que Babel est une merde a coté. Mais tous les joueurs ne s'appellent pas Lionel Messi, hein...

Je dirai la même chose si je devais comparer Babel a Suarez ou Huntelaar


Babel est en quelque sorte le Ben Arfa ou le Anelka Hollandais, de l'or dans les pieds mais rien dans le citron, il était deja persuadé d'etre le meilleur du monde avant d'avoir signé son premier contrat pro, il est capable de marquer des buts exceptionnels par contre il n'a rien compris au foot, alors à 18 ans quand on arrive des équipes de jeunes et qu'on debute avec son club formateur ca passe, le public t'aime bien mais 5 ans plus tard quand on a craché sur le club et qu'on est le remplacant du remplacant dans un pseudo grand club, ca énerve.
Babel, on a fait plus que lui donner sa chance, c'est un mec qui a besoin de se prendre une claque et quand il aura 28 ans et qu'il aura le choix entre la Turquie et Bolton, que la selection ne voudra plus entendre parler de lui, peut etre que son cerveau va commencer a fonctionner.

Il a du talent c'est une certitude mais ce type n'a absolument rien prouvé et a un état d'esprit déplorable
« Modifié: 23 novembre 2009, 16:39:26 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #229 le: 23 novembre 2009, 16:45:05 »
Je ne suis pas d'accord avec tes comparaisons :

-Le Ben Arfa hollandais c'est Aissati . Y'a qu'à voir son cirque avec Jong Ajax de la semaine dernière et l'analogie saute aux yeux.

-Quand on observe la carrière d'Anelka , on peut quand même dire qu'elle est réussie . La Turquie lui a fait du bien ainsi que Bolton . Et Anelka a brillé très vite en Angleterre alors que Babel...
« Modifié: 23 novembre 2009, 16:49:59 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #230 le: 23 novembre 2009, 16:49:21 »
.... le public t'aime bien mais 5 ans plus tard quand on a craché sur le club et qu'on est le remplacant du remplacant dans un pseudo grand club, ca énerve.

C'est quoi que t'appelles "cracher" sur le club ? Il est parti trop tôt, mais à part ça...
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #231 le: 23 novembre 2009, 16:55:40 »
Quand on observe la carrière d'Anelka , on peut quand même dire qu'elle est réussie . La Turquie lui a fait du bien ainsi que Bolton . Et Anelka a brillé très vite en Angleterre alors que Babel...

Elle est réussie parce qu'à 28 ans, il a changé sa façon d'etre, si il avait fait comme à 20 ans et refusé de jouer quand on ne lui faisait pas de passes en profondeur, il n'aurait pas eu cette fin de carriere. Et franchement si on enlève la partie Chelsea à la carriere d'Anelka tout le monde parlerait d'un énorme gachit.
Babel et Ben Arfa actuellement on a rien a en attendre, mais quand ils auront 28-30 ans il est possible que ce soient de très bons joueurs


C'est quoi que t'appelles "cracher" sur le club ? Il est parti trop tôt, mais à part ça...

Les mots sont sans doute trop forts, mais il faisait pression depuis quelques temps pour partir et la facon dont il souhaite revenir juste pour etre sur d'etre titulaire et jouer la coupe du monde, ce ne sont pas des attitudes qui font vraiment plaisir quand on est supporter
« Modifié: 23 novembre 2009, 16:59:23 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #232 le: 23 novembre 2009, 16:58:33 »
Mais d'après moi , il n'a jamais réalisé une seule saison convaincante à l'Ajax.

Si maintenant les joueurs de 19 ans doivent convaincrent dès leur première saison....on peut désormais dire aurevoir a Zeegelaar et bon nombre d'autres joueurs. Le Babel de l'Ajax avait un gros potentiel et ca se voyait presque tout le temps sur le terrain. Il a certes été irrégulier, mais vous etes marrant quand meme, a 19 etre irrégulier ne mérite pas d'etre linché... 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #233 le: 23 novembre 2009, 17:00:17 »
ni d'être encensé...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #234 le: 23 novembre 2009, 17:00:38 »
Je pense que si demain Zeegelaar signe à Manchester United on va bien se moquer de lui, t'inquiète pas il en prendra au moins autant que Babel
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #235 le: 23 novembre 2009, 17:02:29 »
ni d'être encensé...
peu de joueurs professionnels ont été aussi bon que Babel a seulement 19 ans, ca on ne peut pas lui enlever. Il a ses défauts qui sont nombreux, mais force est de constater qu'il a été un bon joueur de 19 ans a l'Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #236 le: 23 novembre 2009, 17:03:31 »
Là, je suis d'accord .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #237 le: 23 novembre 2009, 17:05:44 »
Je pense que si demain Zeegelaar signe à Manchester United on va bien se moquer de lui

je pensais plus a un départ vers De Graafschap, mais bon  ;D


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #238 le: 23 novembre 2009, 17:08:49 »
Si il est si fort que ca moi je pense qu'il doit vraiment pas avoir confiance en lui car a la première occasion il s'est précipité sur l'offre de Liverpool pour partir avant d'avoir prouvé quoi que ce soit et avec la garantie d'etre un joueur en bout de banc
Je sais pas il pense que c'est sa seule et unique chance de signer un gros contrat ou quoi?

Bon disons qu'à 19 ans Babel est une pépite mais alors pourquoi ne pas avoir une attitude de type de celle de Benzema, il finit meilleur buteur du championnat, il gagne des titres, il joue la ligue des champions, puis il part ailleurs avec un statut de joueur confirmé et le respect des supporters.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #239 le: 23 novembre 2009, 17:10:46 »
Les dirigeants de l'Ajax étaient bien contents d'en tirer autant d'argent et l'ont vendu à la va vite .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen