Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 111911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #45 le: 31 octobre 2006, 19:58:32 »
Ca parle pas mal du contrat de Môsieur Ryan Babel aujourd'hui. Celui-ci expire en 2008 et "y'en a qui disent" qu'il ne prolongera pas. Ca me parait un peu prématuré et j'ai comme l'impression que ça veut jouer dans le sensationnel. Mais ça ne me surprend pas, et je suis sûr que les négociations vont être difficiles. Et j'espère que l'Ajax ne cédera pas à des exigences de starlettes. S'il est pas content, on prend l'argent à la fin de la saison et bye bye...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Ryan Babel
« Réponse #46 le: 01 novembre 2006, 10:03:16 »
en meme temps, s'il ne prolonge pas en 2008, ca veut dire qu'il reste jusqu'en 2008... finalement, c'est toujours ca de pris...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #47 le: 01 novembre 2006, 10:16:31 »
Et ça veut encore dire qu'on laisse des millions d'euros s'envoler pour aller engraisser des plus gros clubs... L'Ajax peut pas se permettre de faire ça tous les ans. Déjà, cette année, l'Ajax a pas vendu grand monde (Escudé, Lobont, de Jong, le tout à prix cassés), et ça se solde par une perte de plusieurs millions d'euros au final (8 je crois). Ca va 1 an, mais faut pas que ça se reproduise trop souvent. Et van Geel l'a bien compris... Donc si Babel veut pas prolonger d'ici la fin de la saison, y'a de fortes chances pour qu'il soit vendu à la fin de la saison.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #48 le: 01 novembre 2006, 11:43:12 »
Il y a aussi les millions manqués de la champions league qui sont à prendre en compte. Faudrait pas que l'Ajax fasse la même erreur la fois prochaine (mais vu qu'on va etre champion et qualifié d'office ...)
Faut pas laisser Babel partir gratos !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #49 le: 01 novembre 2006, 12:19:50 »
je suis sur qu'ils peuvent le vendre 15 millions au moins.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #50 le: 01 décembre 2006, 07:19:18 »
Ryan Babel doit reprendre l'entraînement aujourd'hui et espère pouvoir rejouer contre AZ...
"Dites 33."

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #51 le: 05 décembre 2006, 19:35:37 »
Et bien moi je trouve qu'il y a une cohérence dans tout cela... Kuyt n'est pas qu'un simple avant-centre : il a une certaine polyvalence (oui, je sais, c'est une notion qui te sort par les yeux mais tant pis) et une bonne mentalité. Il sait ptet moins marquer des buts que RvN, mais il sait faire autres choses, alors qu'RvN, si on lui donne pas un bon ballon, il est hors-jeu dans tous les sens du terme... RvN a eu la confiance de Van Basten, il l'a défendu pendant un moment face à tout le monde, sans résultat probant. Faut-il s'entêter à faire jouer un joueur qui n'est pas en forme sous prétexte qu'il a des bonnes stats ? Non, surtout quand on est sélectionneur, on peut attendre de voir ce qui se passe en club.

Makaay n'a jamais su bien jouer en sélection, je sais pas si c'est parce que c'est un 4-3-3 ou quoi, mais c'est un fait. Mais ça ne l'empêche pas de se plaindre quand il reste sur le banc ou dans les tribunes quand il est sélectionné... Maintenant, il déçoit plus et et ne se plaint plus.

Le cas de Van Bommel est encore plus pathétique. Je suis sûr que si Van Nistelrooy avait accepté sa sélection, il aurait fait pareil, parce que lui il a mit longtemps à dire non. Du coup, ça lui donne la même importance que RvN : la grande classe... Mais ça change rien au fait que c'est l'un des pires joueurs néerlandais niveau coup de putes, etc... Il a donc pris une sage décision.

Au final, moi j'aime bien les sélectionneurs qui font des choix et qui ne se contentent pas d'entasser des joueurs dans une sélection juste en regardant des stats ou en voulant faire plaisir au peuple. Les Pays-Bas ont déjà bien vu les limites de ce système avant que Van Basten arrive, et avec tous les RvN, Makaay, Van Bommel, Seedorf, Davids, etc...

ah mais moi, la polyvalence j'ai rien contre !! Seulement la polyvalence c'est pas etre moyen partout, c etre bon partout. J'en reviens à Babel que j'ai vu faire des matches incroyables avant-centre meme s'il ne finissait pas tjs bien ses actions, et que je trouve souvent tres moyen a gauche. D'ailleurs quand on le voit jouer, c marrant, il repique quasi tjs dans l'axe et lorsqu'il part le long de la ligne de touche, il est bien emmerdé au moment de centrer.

Pour en revenir a VN j'ai pas ses stats sous les yeux mais ce mec là est une machine à marquer, je sais pas si y'en a 2 comme lui en Europe depuis 10 ans (surtout depuis que Raul se traine) le ratio occasions/buts de VN est proprement stupéfiant y compris en selection et se priver d'un joueur pareil me parait aberrant mais bon, on va pas debattre 107 ans, on verra ce que feront les Pays-Bas dans les 2 ans qui viennent, et ce que feront les nouveaux "buteurs" de M.U maintenant que VN est parti

ah ben si tiens j'ai quelques stats qui se passent de commentaires mais c des stats en clubs : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3689.html

les limites des Pays-Bas ca fait 18 ans qu'on les voit, malheureusement.



Je suis bien d'accord Babel c'est au centre qu'il est le meilleur, il ferait des dégats je pense s'il était surtout qu'il est encore frais mais y'à Huntelaar au centre...... voilà!!  ;D


Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #52 le: 11 décembre 2006, 22:50:54 »
Et bien moi je trouve qu'il y a une cohérence dans tout cela... Kuyt n'est pas qu'un simple avant-centre : il a une certaine polyvalence (oui, je sais, c'est une notion qui te sort par les yeux mais tant pis) et une bonne mentalité. Il sait ptet moins marquer des buts que RvN, mais il sait faire autres choses, alors qu'RvN, si on lui donne pas un bon ballon, il est hors-jeu dans tous les sens du terme... RvN a eu la confiance de Van Basten, il l'a défendu pendant un moment face à tout le monde, sans résultat probant. Faut-il s'entêter à faire jouer un joueur qui n'est pas en forme sous prétexte qu'il a des bonnes stats ? Non, surtout quand on est sélectionneur, on peut attendre de voir ce qui se passe en club.

Makaay n'a jamais su bien jouer en sélection, je sais pas si c'est parce que c'est un 4-3-3 ou quoi, mais c'est un fait. Mais ça ne l'empêche pas de se plaindre quand il reste sur le banc ou dans les tribunes quand il est sélectionné... Maintenant, il déçoit plus et et ne se plaint plus.

Le cas de Van Bommel est encore plus pathétique. Je suis sûr que si Van Nistelrooy avait accepté sa sélection, il aurait fait pareil, parce que lui il a mit longtemps à dire non. Du coup, ça lui donne la même importance que RvN : la grande classe... Mais ça change rien au fait que c'est l'un des pires joueurs néerlandais niveau coup de putes, etc... Il a donc pris une sage décision.

Au final, moi j'aime bien les sélectionneurs qui font des choix et qui ne se contentent pas d'entasser des joueurs dans une sélection juste en regardant des stats ou en voulant faire plaisir au peuple. Les Pays-Bas ont déjà bien vu les limites de ce système avant que Van Basten arrive, et avec tous les RvN, Makaay, Van Bommel, Seedorf, Davids, etc...

ah mais moi, la polyvalence j'ai rien contre !! Seulement la polyvalence c'est pas etre moyen partout, c etre bon partout. J'en reviens à Babel que j'ai vu faire des matches incroyables avant-centre meme s'il ne finissait pas tjs bien ses actions, et que je trouve souvent tres moyen a gauche. D'ailleurs quand on le voit jouer, c marrant, il repique quasi tjs dans l'axe et lorsqu'il part le long de la ligne de touche, il est bien emmerdé au moment de centrer.

Pour en revenir a VN j'ai pas ses stats sous les yeux mais ce mec là est une machine à marquer, je sais pas si y'en a 2 comme lui en Europe depuis 10 ans (surtout depuis que Raul se traine) le ratio occasions/buts de VN est proprement stupéfiant y compris en selection et se priver d'un joueur pareil me parait aberrant mais bon, on va pas debattre 107 ans, on verra ce que feront les Pays-Bas dans les 2 ans qui viennent, et ce que feront les nouveaux "buteurs" de M.U maintenant que VN est parti

ah ben si tiens j'ai quelques stats qui se passent de commentaires mais c des stats en clubs : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3689.html

les limites des Pays-Bas ca fait 18 ans qu'on les voit, malheureusement.



Je suis bien d'accord Babel c'est au centre qu'il est le meilleur, il ferait des dégats je pense s'il était surtout qu'il est encore frais mais y'à Huntelaar au centre...... voilà!!  ;D

l'association Babel-Huntelaar ferait plus d'étincelles qu'on ne pourrait le croire 8)
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #53 le: 18 décembre 2006, 16:08:41 »
Mais peut-on passer en 4-4-2?

Puis, c'est n'est ni la politique du club, ni le systeme type employé par Ten Cate. Meme si je serais ok pour un 4-4-2 avec Perez et De Mul sur les coté, Sneijder et Gabri au milieu (meme si ce dernier semble + performant a droite)

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #54 le: 04 février 2007, 10:36:32 »
Citation de: uefa.com
Prolongations de deux ans
L'international néerlandais Babel, à qui il restait seize mois de contrat, a prolongé avec le club néerlandais jusqu'au 30 juin 2010. Le nouveau contrat du joueur âgé de 20 ans prendra effet le 1er juillet.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #55 le: 15 février 2007, 18:38:53 »
Highlow vient de publier une tribune intéressante avec pour titre : "Ryan peut bien jouer, mais pas avant-centre"...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #56 le: 15 février 2007, 18:41:42 »
Highlow vient de publier une tribune intéressante avec pour titre : "Ryan peut bien jouer, mais pas avant-centre"...  ::)

Fais gaffe, joh est dans les parages, et tu sais bien qu'il aime pas voir jouer Babel autrement qu'avant centre :)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #57 le: 15 février 2007, 18:50:40 »
J'espère bien qu'il est dans les parages...  ;D ;)
Sérieusement, j'aimerais bien croire Joh, mais je reste très sceptique. Et maintenant qu'on lui donne sa chance, je le suis encore plus.  :( J'espère qu'il me fera passer pour un con...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #58 le: 11 mars 2007, 11:37:51 »
Citation de: uefa.com
Prolongations de deux ans
L'international néerlandais Babel, à qui il restait seize mois de contrat, a prolongé avec le club néerlandais jusqu'au 30 juin 2010. Le nouveau contrat du joueur âgé de 20 ans prendra effet le 1er juillet.
Ajax.nl a curieusement annoncé vendredi que Babel avait (re ?) signé un contrat jusqu'en 2011. Je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait et pourquoi ils ont annoncé en février qu'il avait signé jusqu'en 2010. J'attends d'avoir plus d'infos...
"Dites 33."

Arno

  • Invité
Re : Ryan Babel
« Réponse #59 le: 24 mars 2007, 15:39:05 »
Meme si Ryan ne met pas beaucoup de but cette saison, il reste pour le moins indispensable pour le reste de l'équipe. Sa prolongation de contrat jusqu'en 2010 est, pour moi et pour de nombreux Ajacides, un événement très important. Heuresement qu'il n'est pas parti à Arsenal, comme de nombreuses remeurs le signalaient, car on pouvait dire adieu au reste du championnat.... VIVE L' AJAX :ajax: :ajax: et à mort le PSV.