Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Ryan Babel

<< < (2/59) > >>

joh:
pr moi y a 2 joueurs intransferables à l'Ajax : Sneijder qui est joueur phenomenal

et Babel qui a un tres grand avenir pour peu qu'il evolue à son poste dans une equipe en confiance

Babel ira tres loin, c une sorte d'Anelka Bis qui, s'il a plus la tête sur les epaules que le francais, deviendra l'avant centre de la selection orange, je suis pret à prendre tous les paris

le fait qu'il ne brille pas cette saison demontre bien à quel point l'Ajax est instable, tu le mets à Feyenoord ou au PSV il claque 30 buts ds la saison, et si tu mets Farfan, Kuijt, ou Kalou à l'Ajax je suis sur qu'ils ne claquent presque pas de buts

mika:
la fiorentina veut babel?l'ajax ferait une erreur de le vendre ,il n'a pas encore atteind son potentiel maxi donc sa cote.

Viking67:
D'un côté le joueur n'a pas tord, il a été placé ailier gauche poste ou il n'est pas à son aise. Et vue que l'Ajax ne joue qu'avec une pointure, Huntelaar, Rosenberg ont des réputations plus solides (Charisteas ne rentre plus dans les plans du club et pourrait être transféré.

Bref si il part je suis certain qu'il réussira et se sera une lourde perte pour le club, à moin que le montant du transfert soit vraimant important !

joh:
si Babel part c une erreur terrible ... ca aurait été un tres grand joueur de l'Ajax  j''en suis sûr  :-\\

celine39:
Oui c'est un grand joueur qui malheureusement ne joue pas souvent, DOMMAGE  :\'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique