Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 114966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 112
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #150 le: 02 septembre 2009, 14:19:22 »
Il est prêt a revenir en prêt mais personne n'a dit que l'ajax avait envi de l'accueillir
 Babel : :tusors:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #151 le: 02 septembre 2009, 14:44:30 »
Pourquoi l'Ajax ne voudrait pas l'accueillir ???!! ce joueur il est meilleur que toute l'attaque réunie
Lui et Suarez en attaque ca risque de faire mal.. !!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 112
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #152 le: 02 septembre 2009, 14:51:24 »
Bof pour moi Babel c'est un joueur qui a passé un an à avoir du mal à se motiver puis qui est parti à Liverpool à la première occasion et qui ne souhaite revenir que dans le cadre d'un prêt pour jouer la coupe du monde et repartir au plus vite
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #153 le: 02 septembre 2009, 16:24:34 »
Si Babel revient en se donnant à fond pour ne pas perdre sa place pour 2010, alors pourquoi pas.. et si par la même occasion cela peut réveiller notre ami serbe...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #154 le: 02 septembre 2009, 17:48:41 »
Je ne suis pas réfractaire à son retour si cela peu soulager un peu les carences offensives de l'Ajax, au moins sur du court terme, mais voilà, ce ne sera que sur du court terme (en tout cas il y a fort à parier) et surtout je trouve ça moyen de revenir la queue entre les jambes pour se servir de l'Ajax comme un "outils" littéralement, pour retrouver du temps de jeu, marquer contre des équipes supposées faibles comme VVV ou RKC, tout ça pour jouer (participer) à la prochaine CM !!

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #155 le: 02 septembre 2009, 18:45:53 »
Bien sur que revenir et se servir de l'Ajax n'a rien de glorieux, mais bon ou moins il y aura quelqu'un (même sur du court terme) sur le côté gauche de l'attaque...

Mais qu'elle est la meilleur solution pour le club?? reprendre un ancien qui se sert du club juste pour la coupe du monde, ou s'entêter à faire jouer un jeune fantôme de 16M€??

Si il y aurait un joueur performant sur l'aile gauche, alors effectivement mon avis serait différent, mais vu la situation actuelle, je suis plutôt favorable à son retour..

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #156 le: 02 septembre 2009, 19:10:03 »
Il veut revenir c est bien, surtout que je le trouve pas mauvais sur l aile gauche, mais après faut voir si Liverpool le laisse partir, ca c est moins sur. Ca serais pas la première fois qu' un club garde un joueur, qui lui veut jouer ailleurs.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #157 le: 02 septembre 2009, 19:41:06 »
L'Ajax n'a pas assuré le service après vente. Il s'est planté, il assume, l'Ajax n'est ni à son service, ni à celui de Liverpool.

Et à titre de comparaison, Babel lors de sa dernière saison à l'Ajax, c'est 8 buts en 43 matchs (5 passes en championnat). Le "fantôme", c'est 10 buts en 34 matchs l'année dernière (7 passes). Imaginez que Babel ait été acheté 16 millions et que le fantome ait été formé à l'Ajax. Qu'est-ce qu'on dirait ?
« Modifié: 02 septembre 2009, 19:48:00 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #158 le: 02 septembre 2009, 19:56:54 »
Remplaçant de luxe à Liverpool, Ryan Babel envisage de quitter les Reds cet hiver.   
Ryan Babel a ouvert la porte à un départ en déclarant dans la presse néerlandaise son envie de quitter Liverpool en janvier prochain si son temps de jeu n'augmente pas : « Je voudrais jouer plus et avoir plus de chances mais après le premier match, j'ai perdu ma place. Je crois que la moitié d'une saison à l'Ajax en vue de la Coupe du Monde ne serait pas une mauvaise idée. Je peux apporter quelque chose à l'équipe de l'Ajax. » a déclaré le milieu de terrain néerlandais dans De Telegraaf

Je serais trop fan....
Nils

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #159 le: 02 septembre 2009, 20:01:24 »
Merci Babel pour l'info. :)

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'a pas dit ça 10 jours plus tôt. Il aurait eu alors toute une saison en étant titulaire.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #160 le: 02 septembre 2009, 20:14:13 »
C'est juste du n'importe quoi, qu'il assume, on sait ce que ça fait de partir tot dans un grand club, il fallait s'en douter. Je préfere voir Emanuelson, ou meme Sulejmani, à gauche.

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #161 le: 02 septembre 2009, 20:22:30 »
avec un peu de chance on pourra récuperer aussi van der vaart cet hiver comme il va chauffer le banc au real  ;D

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #162 le: 02 septembre 2009, 20:43:25 »
Moi, je préfèrerais voir revenir Van Der Vaart, que Babel, en plus VDV, pourras nous permettre de mieux jouer car lui joue en 10, à l inverse de Babel

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #163 le: 02 septembre 2009, 20:48:07 »
Je pense pas, VDV à refuser une offre de l'ajax il y'a 15 jours parcequ'il veut jouer à l'etranger. Il va pas changer en 5 mois...

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #164 le: 02 septembre 2009, 20:54:17 »
Ah merde, Raizen tu as brisé mon rêve de revoir Van Der Vaart revenir. On ne sait jamais, si il fait banquette au Réal, il accepteras de revenir à l Ajax pour être en forme à la coupe du monde