Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax 2006-2007 (Transferts)

Démarré par Cédric [AeF], 31 Janvier 2006, 22:07:08

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Stanton Lewis est un avant-centre, et il devrait jouer d'abord avec Jong Ajax. (Cela n'est pas encore confirmé par aucun des deux sites officiels ceci dit).

Pour Martin van Geel, le recrutement est en principe clos. (je sais pas ce qu'il va se passer avec Defour ceci dit...)
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

ça m'etonnerait que l'ajax laisse filer Defour quand il est gratuit alors qu'ils ont mis 8,5M€ sur la table à un moment.

Cédric [AeF]

Mouais, sauf qu'à mon avis, ça va attirer pas mal de charognes ce "coup médiatique", donc on est sûr de rien.

zlatan76

L'Ajax vient de faire signer Roger García, 29 ans, qui était en fin de contrat avec Villareal.

l'ajax la fait signer 1 an au club .

A_Clockwork_Orange

Je sai que Roger a été chaudement recommandé par monsieur CRUYFF mai que vaut il vraimen???
Je me souvien l avoir vu joué avec l espanyol barcelone il été bon mai ce qui m inquiéte sai la duré du contrat!!!
1an on dirai qui lui fon pas confiance............ :-X
Sinon Defour va arrivé je pense et le recrutement cloturé a moin que Heintinga parte????
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

zlatan76

1an on dirai qui lui fon pas confiance............ :-X

je pense que si il fait une bonne saison l'ajax lui proposera un nouveau contrat  :yep:

A_Clockwork_Orange

Au final l'effectif donne quoi?!
Gardiens : Gentenaar, Stekelenburg
Défenseurs : Stam, Heintiga, Vermalen,Emanuelsson,Ogararu, Boakye,Shilder.........
Milieus : Sneijder,Maduro, Roger, Gabri, Sarpong,Lindenbergh..........
Attaquants : Huntelaar, Babel, Rosenberg, Rosales, Perez, Kron delhi,.......
Pensez vous franchemen qui il y aura d autre recrue??
Moi j en esprére 2 un défenseur et un  milieu offensif!!!! Genre Defour et un bon défenseur polyvalent pour remplacé Grygera et ca sera parfait!
Je pense que CHARISTEAS, MITEA, GRYGERA etc... seron préte ou vendu!!!!!

Cédric [AeF]

Ca m'étonnerait très fortement que Mitea ne joue pas à l'Ajax cette saison... Si tout va bien, il sera titulaire sur l'aile gauche.

Gardiens : Gentenaar, Stekelenburg, Vermeer
Défenseurs : Stam, Heitinga, Vermaelen, Emanuelson,Ogararu, Boakye, Shilder
Milieus : Sneijder, Maduro, Roger, Gabri, Sarpong, Lindenbergh, Perez
Attaquants : Huntelaar, Babel, Rosenberg, Rosales, Perez, De Mul, Mitea, Manucharyan et Krohn-Dehli.

Vendus : Charisteas et Grygera

A_Clockwork_Orange

Oui je pense que si ses deux la parte GRYGERA sera remplacé par un joueur et vraimen j aimerai que le petit DEFOUR vienne au club pour dynamisé le milieu et remplacé Sneijder quand il est fatigué et pour moi le recrutement serai  :yep:

Gatchan77

Qui devrait jouer à droite à la place de Trabelsi en defense ?

zlatan76

Cédric [AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 15 Juin 2006, 15:01:19
Stanton Lewis est un avant-centre, et il devrait jouer d'abord avec Jong Ajax. (Cela n'est pas encore confirmé par aucun des deux sites officiels ceci dit).

Le site officiel de l'Ajax Cape Town a démenti les rumeurs comme quoi Stanton Lewis aurait signé avec l'Ajax Amsterdam. Les deux clubs seraient néanmoins en train de discuter des trois joueurs qui ont fait un stage à Amsterdam cette saison (dont Lewis).

Viking67

Mitea je c'est pas si il sera titulaire vue l'arrivé de Perez ...
Et je s'ai pas si Roger n'est pas non plus un ailier gauche ...

mika

a gauche il y a rosenberg et babel aussi.

Viking67

Je pense que sachant que tout deux ne sont pas de véritable ailier, seront les doublure de Huntelaar.

Perez --- Huntelaar --- Rosales
Mitea --- Rosenberg---- De Mul
Roger ----- Babel ---- Krohn Delhi

Maintenant Perez, Roger et de De Mul & Rosales je crois peuveut jouer milieu offensif aussi ...