Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

mATCHES AMICAUX

Démarré par JC, 08 Août 2020, 21:00:43

« précédent - suivant »

Ezechiel35

Tadic il est vraiment énervant parfois à pas vouloir lâcher son ballon franchement il est relou ......

Ajax1971

Je voulais quand meme noté la très bonne prestation de l'équipe hier contre Francfort.  On joue un football attractif, technique, plein de "flair" (in English), créeant beaucoup d'occasions (3 ou 4 tirs sur les poteaux), très agréable à regarder et rigoureux défensivement malgré quelque lacunes.  Donc vraiment encourageant pour la saison.  L'entraineur de l'Entracht se disait très impressioné par l'Ajax. 

Wij zijn Ajax

Oui Ten Hag a même dit en fin de match que son équipe aurait du gagner 4-0.
Sinon mine de rien, Ekkenlekamp a plutôt été performant durant la préparation. Je ne sais pas sil aura un rôle plus important cette saison.

OliVDB

C'est vrai que ça faisait plaisir à regarder, je m'étais coltiné toute une journée à écrire un article sur les conséquences pour la politique d'immigration de l'UE du nouveau moyen d'avoir la citoyenneté de l'Espagne https://tranio.com/spain/passport/, et c'était exactement ce dont j'avais besoin pour me remettre de bonne humeur!

Dead Man

https://youtu.be/ZrhLZ5aD8m4

Le premier match amical de la saison, avec beaucoup de jeunes par la force des choses. Victoire 6-0 avec 3 buts de Neres, un de Taylor, Danilo et de l'islandais Hlynsson.

Les compos en 1e et 2e mi-temps :

Pasveer; Mazraoui, Llansana, Magallán, Baas; Fitz-Jim, Taylor, Labyad; Neres, Danilo, Ünüvar.

Gorter; Van Gelderen, Llansana (Douglas 73'), Hillen, Salah-Eddine; Regeer, Taylor (De Waal 68'), Hlynsson; Martha, Rasmussen, Van Axel Dongen.

Petit mot sur mon chouchou Fitz-Jim qui a vraiment du Frenkie en lui.

Ajax1971

D'accord avec toi Dead Man...comme d'habitude!  Il est en effet tres interessant ce joueur avec un gros volume de jeu, toujours à chercher une passe vers l'avant et bon technicien.  Un peu Pedri par moment.  Je le trouve bien meilleur que Taylor.