Ajax > Discussion Générale

Infos diverses...

(1/111) > >>

Cédric [AeF]:
Voilà, je fais un sujet pour parler de tout ce qui est sans grande importance mais qui concerne l'Ajax quand même...

Donc pour commencer, les Pays-Bas - de 16 ans ont participé à un tournoi en Turquie. Ils ont terminé 4eme de ce que j'ai compris, et Daley Blind, le fils de 15 ans de Danny Blind, a été élu meilleur joueur du tournoi. Ca m'a l'air d'être un défenseur central. Ben Rienstra et Nigel Hasselbaink étaient également étaient les deux autres joueurs de l'Ajax qui ont participé au tournoi.

Ce serait bien que le fiston de Blind devienne aussi bon défenseur que son père... Et assez marrant qu'il fasse ses débuts avec son père comme entraîneur, mais je suis malheureusement pas sûr qu'il tienne jusque là.  :(

Cédric [AeF]:
Stanton Lewis va faire un stage d'essai la semaine prochaine avec l'Ajax (1 ou 2). C'est un jeune attaquant qui joue dans notre club satellite d'Ajax Cape Town.

Cédric [AeF]:
Une poignée d'anciens joueurs vont revenir à l'Ajax l'an prochain pour entraîner les jeunes, selon Voetbal International :

Aron Winter pour entraîner Jong Ajax
Frank de Boer : les D1
Michel Kreek : E1

Cédric [AeF]:
4 jeunes américains d'Ajax America, basé à Orlando, vont passer deux semaines à l'Ajax au centre de formation. Il s'agit de Nicolas Zaldano, 9 ans, Andrew Brody, 10 ans, Bobby Wood et Kovi Konoviecki, 13 ans.
Apparemment, d'autres devraient suivre rapidement...

Sven:
 :shock:

T'as oublié Mathew Smith agé de 1 an et demi... (c'est de l'humour hein!).

Ils prennent les joueurs au berceau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique