Ajax > Discussion Générale

Infos diverses...

<< < (3/111) > >>

Pedro:
6M€  :o ca parait énorme pour un mec qui a fait juste une bonne saison. Mais s'il confirme, ca devrait être très rentable.

mika:
voici l'article belge:

Genk a fait savoir à l'Ajax que le club limbourgeois n'est pas prêt à vendre Steven Defour mais la direction veut tenir en compte la considérantion du joueur. Mais le numéro 17 de Genk a déjà sa préférence: << Je veux aller à l'Ajax >>.

<< Je ne me sens pas trop jeune pour rejoindre un club comme l'Ajax. Soetaers et Sonck étaient plus âgés que moi quand ils ont rejoint ce club et ils n'ont pas réussi. Cela n'en fait donc pas une raison. Je pense que cela à plus avoir avec la façon de jouer au football. Le style-Ajax me convient. >>


Cédric [AeF]:
Apparemment, l'Ajax a la première option dessus. Cela a été négocié lors de la vente de Soetaers si je me trompe pas.

joh:

--- Citation de: mika le 15 avril 2006, 15:44:22 ---l'ajax se demande si il pourra s'attacher defour de genk.

kron delhi l'attaquant prete au rkc qui nous rejoindra la saison prochaine s'est gravement blesse au genou va etre opere rapidement,il espere etre pret pour la saison prochaine avec ajax



--- Fin de citation ---

lui, tu sens tout de suite que ca va etre un bide, qu'il va etre payé une année entiere pr faire 2 apparitions au mieux en equipe premiere ...

Sullivan[AeF]:

--- Citation de: joh le 17 avril 2006, 15:14:09 ---
--- Citation de: mika le 15 avril 2006, 15:44:22 ---l'ajax se demande si il pourra s'attacher defour de genk.

kron delhi l'attaquant prete au rkc qui nous rejoindra la saison prochaine s'est gravement blesse au genou va etre opere rapidement,il espere etre pret pour la saison prochaine avec ajax



--- Fin de citation ---

lui, tu sens tout de suite que ca va etre un bide, qu'il va etre payé une année entiere pr faire 2 apparitions au mieux en equipe premiere ...

--- Fin de citation ---

Tu as déjà vu un des ces matchs pour juger?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique