Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 221648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #315 le: 18 septembre 2008, 15:13:20 »
Qualifier Tottenham de club archi-pourri, ça en dit long sur toi aussi...
Pourri j'en sais rien mais trouver plus loser qu'eux y'a pas moyen. Incroyable avec leurs ambitions et leur budget de foirer années après années.

euuuuh 3 millions tu veux dire , nan ?
Et par an j'espère ???
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #316 le: 18 septembre 2008, 15:17:29 »
Rapport budget/résultat y'a bien pire que Tottenham , ManCity et Portsmouth par exemple.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #317 le: 18 septembre 2008, 16:35:51 »
T'as suivi le PSV ces dernières saisons ou pas ? J'en doute fort...  :shock:

Si mais juste en Ligue des Champions... et si il était pareil en championnat, et que par la meme, vous affirmez qu'il est si bon que ca, ben quelque part ca prouve le niveau du championnat!! et vos descriptions du Stek!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #318 le: 18 septembre 2008, 17:19:07 »
Il me semble qu'il n'y ait pour rien non plus dans les bonnes performances du PSV en Ligue des Champions, notamment quand ils sont arrivés en demi-finales ou quand qu'ils ont viré Arsenal...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #319 le: 18 septembre 2008, 17:56:14 »
je vois meme pas ou est le probleme. Gomes est tres bon, point.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #320 le: 18 septembre 2008, 21:11:37 »
je vois meme pas ou est le probleme. Gomes est tres bon, point.

OK, pas de problème! Quelle toléance pour un supporter d'un club néerlandais! C'est rigolo quand on y pense... enfin bref, tu dis que Stek est dans le top 10... de l'eredivisie? la, on est daccord aussi, même carrément!

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #321 le: 23 septembre 2008, 14:37:23 »
Quelqu'un a des nouvelles des scan que sulejmani et Oleguer ont passés aujourd'hui??
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #322 le: 11 octobre 2008, 20:05:04 »
Les dirigeants du Standard de Liège, qui craignent une future scission en deux ailes linguistiques de la Fédération belge de football, menacent de déménager en France, rapportaient samedi plusieurs quotidiens belges.

"Si l'on en arrive à une scission, le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France", a déclaré à différents quotidiens Luciano D'Onofrio, vice-président du Standard.

IN-CROY-ABLE  :OOO:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #323 le: 11 octobre 2008, 22:58:39 »
Le rapport avec l'Ajax ?
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #324 le: 19 octobre 2008, 12:49:42 »
Ajax: Signature d'un prodige danois

Devançant des clubs tels que Chelsea et le FC Barcelone, l'Ajax Amsterdam a fait signer un contrat de deux ans au milieu danois Christian Eriksen. Formée à l'Odense BK, cette vedette de 16 ans, élue Meilleur jeune de l'année dans son pays, évoluera d'abord en équipe réserve.

maxifoot

Le jeune Danois Eriksen à l'Ajax
Vendredi, 17 octobre 2008
emailImprimerDigg!Diggdel.icio.usSauvegarder
L'entraîneur de l'Ajax d'Amsterdam, Marco van BastenL'entraîneur de l'Ajax d'Amsterdam, Marco van Basten (©AFP)

L'AFC Ajax a réussi à faire signer le Danois de l'Odense BK Christian Eriksen pour deux ans et demi à partir du 1er janvier.

Sollicitations
L'Ajax aurait coiffé sur le poteau le Chelsea FC et le FC Barcelona pour s'attacher les services de la vedette de 16 ans qui devrait pouvoir développer ses talents dans le centre de formation du club d'Amsterdam. Eriksen est un milieu de terrain talentueux, appelé à 23 reprises avec l'équipe des moins de 17 ans du Danemark. Il a récemment été élu Meilleur jeune de l'année par l'Association danoise de football.

Progression
"On a aidé Christian et sa famille à trouver le club qui lui convient", affirmait le directeur de l'OB, Kim Brink. "Il était important pour nous de ne pas entraver sa progression. On espère qu'il reviendra à l'OB un jour. On aurait bien voulu qu'il reste ici pour qu'il évolue en Superliga mais d'autres clubs ont manifesté leur intérêt et il n'était pas réaliste de le garder ici." L'Ajax affronte l'Aston Villa FC dans le Groupe F de la Coupe UEFA jeudi prochain.

uefa.com

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #325 le: 19 octobre 2008, 14:45:18 »
Bah c'est cool tout ça :)
Par contre, j'ai pas compris le "L'Ajax affronte l'Aston Villa FC dans le Groupe F de la Coupe UEFA jeudi prochain.", il va jouer contre Aston Villa ? ou c'est un truc qui n'a rien a voir avec Eriksen...?

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #326 le: 19 octobre 2008, 16:14:59 »
non rien a voir puisqu'il va jouer avec la reserve .

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #327 le: 19 octobre 2008, 18:14:53 »
Okay, c'est bien s'que je me disais :)
Merci

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #328 le: 19 octobre 2008, 19:19:43 »
Normal si c'est une info UEFA.com, il faut bien qu'il se fasse un peu de pub  :)
Je ne connaissais pas ce danois, vu son âge un peu normal, enfin ca fait plaisir de voir que l'Ajax n'a pas oublié sa politique de développement de jeune joueur

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #329 le: 19 octobre 2008, 23:02:24 »
Quel pillage encore...  :P  ;D
"Dites 33."