Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 222065 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #495 le: 07 août 2014, 10:27:03 »
Je pense que comme moi tu vas devoir te taper le bon vieux streaming afin de regarder l'Ajax lors de ses matchs de championnat. Sinon pour la ligue des champions BeIn devrait les diffuser. Enfin, au moins rassurons nous, on aura peu de chance d'avoir un Christian Jean-Pierre pour écorcher le nom de l'un de nos joueurs (cf : Alderweireld).
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #496 le: 12 août 2014, 10:40:58 »
Je viens de voir que le match az ajax, sera en direct sur foot plus,vous savez le prix de l abonnement de foot plus ? Et comment on s abonne à cette chaîne ? Car avec ma box,je trouve pas cette chaîne.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #497 le: 12 août 2014, 14:16:03 »
Canal a racheté les droits du championnat , donc mtn c'est sur sport + ou foot + apparemment , je suis vraiment dégoûté j'avais MCS gratos, la je vais devoir aller sur sopcast.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #498 le: 12 août 2014, 20:29:13 »
Ma chaine sport je pense qu ils vont en diffuser .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #499 le: 15 septembre 2014, 12:37:32 »
reportage de 7, 8 mins sur l'Ajax dans l'equipe du dimanche hier soir (rediffusé maintes fois sur canal plus sport)

rien de nouveau sous le soleil mais c'est fort agréable de voir des images des années 70, 95, ou des images de l'equipe actuelle sur canal plus, c'est si rare.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Infos diverses...
« Réponse #501 le: 03 janvier 2015, 01:02:00 »
http://www.ajax.nl/Ajax-Nieuws/Ajax-Nieuws/Ajax-nieuws-artikel/199789/Ajax-met-29-spelers-naar-Qatar.htm

Voilà la liste des 29 joueurs retenus pour aller au camp d'entrainement au Qatar. Comme prévu pas de Duarte, on notera aussi le retour de Fischer qui devrait donc être prêt pour disputer la phase retour.
Au niveau des jeunes pas encore totalement intégrés dans l'équipe 1 figurent: Muric, Tete, Bazoer, Menig, Nouri, Van de Beek et Groothuizen.
Annoncé disponible pour un prêt dans un autre club d'Eredivisie, Ligeon fait aussi partie du voyage. Ce n'est pas le cas de Becker qui, pourtant, est dans la même situation.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Infos diverses...
« Réponse #502 le: 19 janvier 2015, 13:17:03 »
L'Ajax serait suspecté d'avoir truqué un match contre Willem II en 2009 (victoire 4-0). Quelqu'un a plus d'infos?

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #503 le: 19 janvier 2015, 15:35:47 »
L'Ajax n'a rien truqué.

Des joueurs de Willem II sont soupçonnés d'avoir touché de l'argent par société de pari/mafia singapourienne pour perdre avec l'écart de buts demandés.

Vu comme ça, ça a l'air très con, c'est pas exceptionnel que Willem II en prenne 4 contre l'Ajax, et ils n'ont perdu que 1-0 contre le Feyenoord.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Infos diverses...
« Réponse #504 le: 19 janvier 2015, 21:12:33 »
Ah d'accord autant pour moi j'ai galéré avec les traductions néerlandaises :P

Ouais carrément, ils en ont encore pris 5 pendant la première phase ! Merci pour l'éclairage :)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #505 le: 27 janvier 2015, 19:40:50 »
Les fans d'Anderlecht solidaires avec ceux de l'Ajax dont la siège à brûlé

Les supporters d'Anderlecht soutiennent ceux d'Ajax. Un incendie d'origine criminelle a en effet entièrement dévasté "De Honk", le club de supporters d'Ajax vendredi passé à 3h30 du matin, deux jours avant le Clasico contre Feyenoord (0-0). Du coup ceux-ci se retrouvent sans local.

Une vague de solidarité a aussitôt vu le jour aux Pays-Bas. Les anciens Klaas-Jan Huntelaar, John Heitinga et Rafael van der Vaart ont en effet annoncé qu'ils contribueraient à financer les travaux de reconstruction.

En Belgique, ce fait divers n'est pas passé inaperçu non plus puisqu'un groupe de supporters d'Anderlecht a lancé un site de crowdfunding (rscasupportforafca.wordpress.com) afin d'aider les supporters ajacides.

Sous le slogan "Deux équipes, un coeur", ils vendent des écharpes et réalisent des collectes permettant d'aider les supporters d'Ajax à retrouver un toit.

Ce n'est pas la première fois que le siège de l'AFCA Supportersclub, une association indépendante du club, est victime d'actes de vandalisme. Il avait en effet déjà été incendié en 2005. Deux hommes avaient été arrêtés dans les environs de l'Amsterdam ArenA en avril 2006, après une tentative manquée de mettre le feu au local. Enfin un autre incendie qui avait fait très peu de dégâts, s'était déclaré fin 2008.

Le bâtiment peut aujourd'hui être considéré comme définitivement perdu, selon le porte-parole du fan club.

Le bourgmestre d'Amsterdam Eberhard van der Laan avait pris des mesures de sécurité supplémentaires à l'occasion du choc Ajax-Feyenoord, suite à cet acte de vandalisme. Depuis cinq saisons les supporters visiteurs n'ont pas accès au stade lorsque les deux clubs s'affrontent.

http://www.dhnet.be/sports/football/division1/anderlecht/les-fans-d-anderlecht-solidaires-avec-ceux-de-l-ajax-dont-la-siege-a-brule-54c7cd4635700d75223d74c3

Action très sympa de la part des supporters mauves (même si je suis supporter du Standard ...)  :yep:
« Modifié: 27 janvier 2015, 19:47:56 par Gatchan77 »

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #506 le: 30 janvier 2015, 23:03:28 »
(même si je suis supporter du Standard ...)  :yep:

 
En tant que Lensois , j'ai toujours apprécié le Standard , j'aimerais voir un match du standard a sclessin un jour , cette ambiance qui me rappelle mon Bollaert  :inlove:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne J_CORTINOVIS

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #507 le: 17 mars 2015, 23:14:34 »
J'ai interviewé Ruben Jongkind, le directeur développement de l'Ajax Amsterdam pour parler avec lui de MLS (c'est le sujet de mon blog). Si cela vous intéresse: http://majeureliguefootball.com/2015/03/16/interview-ruben-jongkind-directeur-developpement-ajax-amsterdam-head-talent-development-mls-sxsw-occulus-rift-afcajax/

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #508 le: 17 mars 2015, 23:23:02 »
Le lien est référencé sur la page d'accueil du site, c'était intéressant et pas mal décalé par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir.

Et pour ceux qui débarquent, rappelons que l'Ajax a déjà eu une filiale aux Etats-Unis, avec Ajax Orlando (2002 - 2006, un truc comme ça).
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #509 le: 17 juillet 2015, 12:19:20 »
Pour le tour préliminaire de la C1, ce sera le Rapid Vienne. A eux de faire le boulot.