Ajax > Discussion Générale

Infos diverses...

<< < (110/111) > >>

Dead Man:
Il n'a pas de topic à son nom, vu comme c'est parti je suis pas sûr que ce soit nécessaire d'en faire un, mais Klaiber s'est blessé à l'entrainement, il souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur. En général le temps de récupération pour cette blessure est entre 9 et 12 mois, donc sa saison est sans doute terminée avant d'avoir commencé.

J'en profite pour dire un truc que j'ai toujours trouvé incroyable dans la langue néerlandaise, parce que je le vois souvent, là en l'occurrence en allant sur le Telegraaf. Dès qu'il se passe quelque chose de sérieux, que ce soit pour Klaiber dans le cas précis, ou pour l'élimination des filles aux JO, ils utilisent le mot "drama". Sérieux, ils peuvent pas faire la part des choses, ou alors ils n'ont pas d'autres mots dans leur langage ? Parce qu'utiliser le mot drame pour du sport j'ai toujours trouvé ça trop fort.

Bref Klaiber est out, mais bon au moins y'a du monde à son poste.

Dead Man:
Noah Gesser, un jeune de 16 ans de l'Ajax est décédé dans un accident de voiture. Il était à l'Ajax depuis 2018 et cette saison il aurait été avec les U17. La saison dernière en 6 matches il avait mis 11 buts. Dur.

Динамо:
C'est son attardé de frère qui conduisait et qui roulait du mauvais côté de la route. Ils ont percuté un taxi. Dieu merci, le chauffeur de taxi s'en est sorti. Et le frère âgé de 18 ans est décédé également.

Dead Man:
Pour le coup c'est un beau drame. Et en effet tant mieux que le taxi soit indemne.

Mido [AeF]:
Une affreuse nouvelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique