Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 220160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Infos diverses...
« le: 04 février 2006, 17:59:53 »
Voilà, je fais un sujet pour parler de tout ce qui est sans grande importance mais qui concerne l'Ajax quand même...

Donc pour commencer, les Pays-Bas - de 16 ans ont participé à un tournoi en Turquie. Ils ont terminé 4eme de ce que j'ai compris, et Daley Blind, le fils de 15 ans de Danny Blind, a été élu meilleur joueur du tournoi. Ca m'a l'air d'être un défenseur central. Ben Rienstra et Nigel Hasselbaink étaient également étaient les deux autres joueurs de l'Ajax qui ont participé au tournoi.

Ce serait bien que le fiston de Blind devienne aussi bon défenseur que son père... Et assez marrant qu'il fasse ses débuts avec son père comme entraîneur, mais je suis malheureusement pas sûr qu'il tienne jusque là.  :(
« Modifié: 27 octobre 2009, 20:13:36 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #1 le: 05 mars 2006, 21:11:58 »
Stanton Lewis va faire un stage d'essai la semaine prochaine avec l'Ajax (1 ou 2). C'est un jeune attaquant qui joue dans notre club satellite d'Ajax Cape Town.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #2 le: 08 mars 2006, 18:51:21 »
Une poignée d'anciens joueurs vont revenir à l'Ajax l'an prochain pour entraîner les jeunes, selon Voetbal International :

Aron Winter pour entraîner Jong Ajax
Frank de Boer : les D1
Michel Kreek : E1
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #3 le: 10 mars 2006, 17:53:54 »
4 jeunes américains d'Ajax America, basé à Orlando, vont passer deux semaines à l'Ajax au centre de formation. Il s'agit de Nicolas Zaldano, 9 ans, Andrew Brody, 10 ans, Bobby Wood et Kovi Konoviecki, 13 ans.
Apparemment, d'autres devraient suivre rapidement...
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Infos diverses...
« Réponse #4 le: 10 mars 2006, 19:57:14 »
 :shock:

T'as oublié Mathew Smith agé de 1 an et demi... (c'est de l'humour hein!).

Ils prennent les joueurs au berceau...
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #5 le: 22 mars 2006, 20:31:31 »
Stanton Lewis va faire un stage d'essai la semaine prochaine avec l'Ajax (1 ou 2). C'est un jeune attaquant qui joue dans notre club satellite d'Ajax Cape Town.

Stanton Lewis est en fait accompagné de Granwald Scott. Ces deux sud-africains feraient forte impression. Ils doivent rentrer cette semaine à Cape Town. Ajax Cape Town est déjà en train d'essayer de faire taire les rumeurs comme quoi ils pourraient rejoindre l'Ajax très bientôt : c'est prématuré pour le moment.

Sinon, je ne sais plus si je l'ai dis, mais une délégation de l'Ajax a été visité l'ACT dernièrement. Parmi eux, y'avait Fontein, Slop et Van Geel. Van Geel était parti sceptique sur l'intérêt de ce club satellite, mais il est revenu enthousiaste :
"Quand vous êtes là bas vous avez une meilleure impression des choses qu'ils sont en train de faire là-bas. Nous allons évaluer notre partenariat dans les semaines à venir, mais je suis maintenant plutôt positif."
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #6 le: 05 avril 2006, 13:50:32 »
Voilà des infos en vrac que j'ai pas le temps de traiter en détail en ce moment :

La KNVB a proposé une suspension de 4 matchs pour Juanfran, des amendes et une suspension d'un match pour Blind et Van der Lerm pour leur comportement durant les matchs contre Roda. Van der Lerm aurait insulté l'arbitre après Ajax - Roda JC, Blind à la mi-temps de Roda JC - Ajax. Tout le monde a réfusé ces sanctions et ils seront donc convoqués pour un conseil de discipline.
Juanfran sera jugé demain, Blind et Van der Lerm le 11 avril.

J'en profite pour dire que Roelof Luinge est une ordure et que c'est plutôt l'Ajax qui devrait porter plainte contre lui. Un mec comme Aulas lui aurait déjà fait la peau  ;D et pour une fois, je n'aurais pas été contre lui. Je pense avoir rarement vu une telle "incompétence..."

Sinon, Huntelaar devrait être selectionné très prochainement par Van Basten. Il a l'air carrément impressionné par les prestations de notre nouvelle recrue.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #7 le: 07 avril 2006, 14:23:18 »
JUANFRAN  s'est pris 3 matchs de suspension ;donc il a fini la saison je pense :seeyou:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #8 le: 15 avril 2006, 15:44:22 »
l'ajax se demande si il pourra s'attacher defour de genk.

kron delhi l'attaquant prete au rkc qui nous rejoindra la saison prochaine s'est gravement blesse au genou va etre opere rapidement,il espere etre pret pour la saison prochaine avec ajax


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #9 le: 16 avril 2006, 13:23:32 »
genk est pret a discuter avec ajax au sujet d'un eventuel transfert de defour ,le joueur a l'air tres chaud pour rejoindre ajax.On parle de 6 millions d'euros minimum

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #10 le: 16 avril 2006, 14:57:10 »
6M€  :o ca parait énorme pour un mec qui a fait juste une bonne saison. Mais s'il confirme, ca devrait être très rentable.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #11 le: 17 avril 2006, 11:44:08 »
voici l'article belge:

Genk a fait savoir à l'Ajax que le club limbourgeois n'est pas prêt à vendre Steven Defour mais la direction veut tenir en compte la considérantion du joueur. Mais le numéro 17 de Genk a déjà sa préférence: << Je veux aller à l'Ajax >>.

<< Je ne me sens pas trop jeune pour rejoindre un club comme l'Ajax. Soetaers et Sonck étaient plus âgés que moi quand ils ont rejoint ce club et ils n'ont pas réussi. Cela n'en fait donc pas une raison. Je pense que cela à plus avoir avec la façon de jouer au football. Le style-Ajax me convient. >>



Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #12 le: 17 avril 2006, 12:22:03 »
Apparemment, l'Ajax a la première option dessus. Cela a été négocié lors de la vente de Soetaers si je me trompe pas.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #13 le: 17 avril 2006, 15:14:09 »
l'ajax se demande si il pourra s'attacher defour de genk.

kron delhi l'attaquant prete au rkc qui nous rejoindra la saison prochaine s'est gravement blesse au genou va etre opere rapidement,il espere etre pret pour la saison prochaine avec ajax



lui, tu sens tout de suite que ca va etre un bide, qu'il va etre payé une année entiere pr faire 2 apparitions au mieux en equipe premiere ...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #14 le: 17 avril 2006, 15:20:30 »
l'ajax se demande si il pourra s'attacher defour de genk.

kron delhi l'attaquant prete au rkc qui nous rejoindra la saison prochaine s'est gravement blesse au genou va etre opere rapidement,il espere etre pret pour la saison prochaine avec ajax



lui, tu sens tout de suite que ca va etre un bide, qu'il va etre payé une année entiere pr faire 2 apparitions au mieux en equipe premiere ...

Tu as déjà vu un des ces matchs pour juger?