Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 222053 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #195 le: 14 août 2007, 20:32:29 »
C'était d'ailleurs le rêve de Coco Suaudeau à Nantes: gagner la coupe d'Europe avec des joueurs qu'il avait formés. Mais vite il s'est rendu compte que c'était pas possible pour des raisons économiques, il a alors démissionné.

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #196 le: 14 août 2007, 20:33:51 »
Maintenant ce qu'il reste à faire est d'en tirer le plus de fric possible en les vendant...  :(

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #197 le: 15 août 2007, 09:09:26 »
Ben justement, le centre de formation ne produit pas encore de vieux expérimentés...

Y'a aussi experience et experience. Mendoza niveau experience c'est quand meme pas genial! Je prefere quand on recrute des gars comme Davids ou Stam   :ajax:

Je trouve qu'on a assez recrute de joueurs experimente et un gars comme Mendoza va juste mange du temps de jeux sans apporte grand chose.
Let's Go Devils

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #198 le: 19 août 2007, 13:02:10 »
je vois que telefoot sur tf1, a mis des matchs de championat du portugal. Ece que telefoot va en mettre du championat hollandais?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #199 le: 19 août 2007, 13:04:45 »
je vois que telefoot sur tf1, a mis des matchs de championat du portugal. Ece que telefoot va en mettre du championat hollandais?

J'en sais rien du tout mais mon intuition me pousse à te répondre ceci : Tu rêves !!!!

 ;)

zlatan76

  • Invité
Re : Infos diverses...
« Réponse #200 le: 19 août 2007, 13:04:57 »
non

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #201 le: 19 août 2007, 13:19:51 »
c'est vraiment domage. Bon va faloir encore galèrer à trouver une chaine qui fasse montrer les matchs de l'ajax en championat. Sinon sait sur quelle chaine que passe les matchs de championat de l'ajax? Meme si c'est un abonnement, je le prend.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #202 le: 19 août 2007, 13:57:22 »
Aucune chaine française ne montre le foot néerlandais (pas assé de fans inconditionnels en France) (par exemple, y a beaucoup de portugais en France, donc c'est rentable de montrer le foot portugais) Je crois que tu peux voir des matchs avec Sport Italia, mais faut le satellite, et faudrait demander à Sullivan. Si non, aux Pays-Bas, c'est Télé2 qui doit continuer à diffuser les matchs. Mais tu peux suivre les matchs sur internet, sur le site de Planet Voetbal, faut payer 4€ pour toute une journée (image de très bonne qualité).
V'la

Si non, j'ai trouvé ça sur un site de Feyenoord :

Citer
Feyenoord heeft de laatste jaren de wens uitgesproken om met meer Nederlandse spelers te gaan werken, aangevuld met enkele buitenlanders die echt iets toe voegen. Op dit moment heeft Feyenoord op Excelsior en VVV na het hoogste percentage Nederlandse voetballers (80%). Vvv heeft 81% aan Nederlandse spelers en Excelsior 92%.

Alleen Jonathan De Guzman, Sherif Ekramy, Jacob Lensky, Nuri Sahin en André Bahia hebben niet de Nederlandse nationaliteit. Van deze spelers zou Jonathan De Guzman zelfs aanspraak kunnen maken op een Nederlands paspoort.

Concurrenten AZ (65% NL), ajax (54% NL) en PSV (37% NL) hebben beduidend meer buitenlandse spelers in de selectie.

Donc, pour ceux qui ne comprènent pas, ça parle des joueurs étrangers dans les clubs de l'Eredivisie, Excelsior a 92% de joueurs néerlandais, VVV 81%, Feyenoord 80%, AZ 65%, Ajax 54%, et le PSV 37%...

Aucune idée de leur éventuelle source, si ça vient d'un journal genre AD, VI ou autres. V'la.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Infos diverses...
« Réponse #203 le: 19 août 2007, 14:02:44 »
Pour la solution Sportitalia elle ne semble plus être intéressante. Apparement elle est devenue payante. Je vais essayer de voir comment faire pour la récupérer...

Cette chaîne ne passe pas l'Ajax exclusivement, elle détient les droits du championnat et de la coupe, mais c'est vrai que c'est souvent eux. Aussi tout les matchs ne passent pas en direct, certains sont en différés (1h voir plus). En ce moment la chaîne ne diffuse pas le match par exemple.

En conclusion, cette solution est intéressante si elle est gratuite mais s'il faut payer ça le devient moins.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #204 le: 19 août 2007, 14:05:57 »
sportitalia c'est facile à capter? Donc pour prendre un abonnement pour voir les matchs de l'ajax en france c'est impossible?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Infos diverses...
« Réponse #205 le: 19 août 2007, 14:08:33 »
2007-08-03
# Hotbird 8 (13°E)
-   Sky Italia: Sport Italia est maintenant cryptée en VideoGuard (11862.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:11324 PID:173/446 Italien).

Depuis cette date j'ai écran noir. Je me suis pas encore pencher sur le problème pour contourner...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #206 le: 19 août 2007, 14:15:03 »
ok merci. Mais sinon ya pas des chaines hollandaises meme payante, quont peut capter en france pour voir les matchs de l'ajax en championat?

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #207 le: 19 août 2007, 14:17:29 »
Si tu habites vers Paris, je crois savoir qu'il y a un Pub/Bar dans Paris "Le Port d'Amsterdam" qui diffuse les matchs de l'Ajax le dimanche.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #208 le: 19 août 2007, 14:19:33 »
Aucune chaine française ne montre le foot néerlandais (pas assé de fans inconditionnels en France) (par exemple, y a beaucoup de portugais en France, donc c'est rentable de montrer le foot portugais) Je crois que tu peux voir des matchs avec Sport Italia, mais faut le satellite, et faudrait demander à Sullivan. Si non, aux Pays-Bas, c'est Télé2 qui doit continuer à diffuser les matchs. Mais tu peux suivre les matchs sur internet, sur le site de Planet Voetbal, faut payer 4€ pour toute une journée (image de très bonne qualité).
V'la

Si non, j'ai trouvé ça sur un site de Feyenoord :

Donc, pour ceux qui ne comprènent pas, ça parle des joueurs étrangers dans les clubs de l'Eredivisie, Excelsior a 92% de joueurs néerlandais, VVV 81%, Feyenoord 80%, AZ 65%, Ajax 54%, et le PSV 37%...

Aucune idée de leur éventuelle source, si ça vient d'un journal genre AD, VI ou autres. V'la.
oui mais en meme temps ya pas que des hollandais qui sont fane de l'ajax en france, mois je suis pas du tout hollandais, et jen connais aussi qui aime voir l'ajax. Faudrait que canal plus ou l'autre concurent au lieux de nous mettre un wigan vs charlton ou duisbourg vs rostok, nous mettes aux moins les matchs des grosses équipes hollandaises.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #209 le: 19 août 2007, 14:21:06 »
Si tu habites vers Paris, je crois savoir qu'il y a un Pub/Bar dans Paris "Le Port d'Amsterdam" qui diffuse les matchs de l'Ajax le dimanche.
le problème c'est que j'habite vers lyon. Sinon tu sais sur quelle chaine, que transmets les matchs ce bar?