Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 220138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #450 le: 27 octobre 2011, 12:51:09 »
un match tres plaisant a regarder ... :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #451 le: 19 mai 2012, 14:07:50 »
L'Ajax s'est décidé à se lancer dans le football féminin la saison prochaine, en s'inscrivant pour la BeNe League. Apparemment ça commence par une sorte de championnat national jusqu'à la trêve, et après équipes néerlandaises et belges seront mélangées dans deux groupes pour la deuxième partie de saison.

Il existe actuellement huit autre équipes féminines aux Pays-Bas : ADO Den Haag, FC Zwolle, Heerenveen, Telstar VVNH, FC Twente, FC Utrecht, VVV Venlo et FC Den Bosch. Il me semble que cela existe depuis 2007.

L'Ajax doit maintenant mettre en place un staff et bâtir une équipe...

"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #452 le: 21 juillet 2012, 21:10:48 »
j'ai regardé ajax - celtic ce soir  , tres bon match de l'ajax  , super jeu de passes , jeu rapide et vif , des buts  ; un bloc équipe excellent , bref j'ai adoré  . tout le monde a été bon  mention spéciale  a serrero , fischer et van dijk  impressionnants .
« Modifié: 21 juillet 2012, 21:32:53 par mika »

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #453 le: 21 juillet 2012, 21:39:36 »
je viens de voir les buts ... sur le net et je trouve tres beau celui de sigthorsson
de jong met une super frappe
malheureusement je n'ai pas vu le match only les buts
je pense que meme s'il y a des blesses, ca me parait maigre, donc un recrutement au poste d'attaquant serait important.
un espoir serait pas mal dans le sens ou les titulaires sont jeunes donc un attaquant deja performant ferait la gueule de ne pas jouer et voir des minots a sa place ...
sinon un joueur age comme l'avait été bulykin
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #454 le: 21 juillet 2012, 21:57:32 »
 tu peu me dire ou tu as vu les buts ! merciiiii   :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #455 le: 22 juillet 2012, 09:15:31 »
a chaque match de l ajax :
je recherche " highlight ajax + avec l'adversaire du jour"
http://www.footballhighlights247.com/ajax-celtic-goals-and-highlights.323vs1053.html
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #456 le: 11 septembre 2012, 22:03:35 »
bein sport qui est à 11 euros par mois,ya t'il le championat hollandais compris?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #457 le: 12 septembre 2012, 08:41:43 »
non le championnat hollandais est dans le bouquet sport sur orange avec la chaine ma chaine sport.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #458 le: 12 septembre 2012, 15:39:32 »
SUR FREE  1 euro .

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Infos diverses...
« Réponse #459 le: 28 novembre 2012, 19:42:40 »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #460 le: 29 novembre 2012, 08:37:30 »
ah c'était le bon vieux temps ça ou l'on fait trembler la planète foot avant cet arret bosman de merde! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #461 le: 29 novembre 2012, 09:12:22 »
he oui ! il n' y avait pas photo !cela fait déja tout ce temps la , c' est deja bien loin ! ce con de Bosman nous a fait vraiment du mal ! :mur:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #462 le: 29 novembre 2012, 12:21:14 »
Pourquoi toujours parler de l'arrêt Bosman ? Même avant l'arrêt Bosman les meilleurs joueurs néerlandais partaient, dans la génération 95, la plupart seraient partis plus tard même si la loi n'avait pas été appliquée.

C'est pas comme si les Pays-bas vendaient dix gros talents néerlandais chaque année, le premier problème de cette dernière décennie c'est la formation. C'est qui le joueur de l'Ajax qui a eu le plus de renomée ces dix dernières années ? un suèdois importé. Vraiment néfaste pour les PB l'arrêt Bosman.

Au final c'est quoi le pire entre City qui achète un joueur confirmé à un club néerlandais ou portugais à qui il aura rendu de bons services, contre une grosse somme, et l'Ajax qui va piller les centres de formations danois et belge contre presque rien...

A la rigueur, si la loi avant l'arrêt stipulait que chaque championnat devait avoir uniquement des joueurs locaux, ok, l'Ajax aurait eu une bonne équipe, mais c'est pas le cas, sans la loi, Sneijder, Van der Vaart seraient quand même partis, et au lieu d'avoir les Eriksen, Alderweireld, Sigthorsson, y'aurait Bonevacia, Veltman et De Sa...

Après l'epopée au début des années 70, Cruyff et compagnie se sont barrés puis l'Ajax a traversé une sale période, en suite Van Basten et compagnie se sont barrés, et après 95, Bosman ou pas, les Kluivert, Van der Sar etc se seraient barrés puis l'Ajax aurait eu une période vide.

C'est une fausse excuse l'arrêt Bosman.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #463 le: 29 novembre 2012, 12:30:33 »
je suis d'accord avec toi sur une partie de ton raisonnement  Van_Mystikano mais tu ne peux pas dire , et nier que l'arret bosman n'a pas fait de mal car  ex: aujourd'hui disons que l'AJAX a de trés grands talents une équipe trés compétitives en europe croit tu que l'année suivante on pourrait garder nos joueurs NON !! à cause de l'arret bosman alors qu'avant certes les joueurs partaient malgrés tout mais pas avant d'avoir prouvés avec l'AJAX aussi bien en eredivisie qu'en C1 et ils faisaient plusieurs saisons maintenant il est quasi impossible de garder de trés bons joueurs 2 saisons donc tu ne peux pas avoir d'équipe trés compétitives en coupe d'europe ou alors avoir des dirigeants qui vendent a bons prix , correctement leurs joueurs pour investir dans d'autres bons joueurs  afin que l'équipe reste compétitive en europe ( biensur tout en misant sur le centre de formation ça c'est la base ).
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #464 le: 29 novembre 2012, 12:45:12 »
Abuse pas, les joueurs restent au moins 3-4 ans en moyenne, et en 1995, les Kluivert, Van der Sar, Seedorf, Davids, Litmanen, Overmars...étaient au club depuis 3-4 ans en moyenne. En gros, aucune différence, si ce n'est la qualité des joueurs.
« Modifié: 29 novembre 2012, 12:50:20 par Van_Mystikano [AeF] »