Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 220201 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #540 le: 10 février 2021, 13:09:42 »
Bon ben je ressors ce sujet pour y voir un peu plus clair sur les éventuelles répercussions du nouveau format de C1 sur le championnat hollandais.
Si quelqu'un est plus ou moins calé sur le sujet c'est avec plaisir.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #541 le: 10 mars 2021, 15:22:44 »
Salut a tous.

D'après AS, Van der sar et Overmars devraient rester encore un peu vu que Man U, Arsenal et Barcelone aurait prévu d'autre personne a leur place.

Je trouve sa vraiment bien perso

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #542 le: 10 mars 2021, 17:57:53 »
Les 2 meilleures recrues du mercato !
Moi je suis fan   :clap:
Rinus... "La légende"

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #543 le: 11 mars 2021, 05:09:55 »
excellente nouvelle. ya eu trop d'incompetence avant leur arrivée.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #544 le: 09 juin 2021, 21:46:10 »
 https://www.knvb.nl/downloads/bestand/25439/conceptprogramma-eredivisie-2021-22

Le calendrier de la saison prochaine est sorti. Le premier match officiel sera le 7 août contre le PSV pour le JC Schaal. Match qui pourrait être déplacé au 8 si le PSV est qualifié ou pas pour le 3e tour préliminaire de la C1. Notons que ces derniers joueront leur tour de C1 le 20 ou 21 juillet puis le retour le 27 ou 28, et s'ils passent ce tour ils joueront le tour suivant entre le match de JC Schaal. Première journée de championnat le week-end suivant, le 14 août avec la réception du NEC pour l'Ajax, puis match à Twente pour la 2e journée, réception du Vitesse pour la 3e, au PEC pour la 4e, contre Cambuur pour la 5e. Je vous laisse voir la suite sur le lien. Notons qu'en plus du tour préliminaire de la C1 le PSV devra vraiment être prêt tôt parce qu'ils jouent à l'AZ pour la J4 et contre le Feyenoord pour la J5.

Ajax-PSV en J10 le 24 octobre
Ajax-AZ en J16 le 12 décembre
Feyenoord-Ajax en J17 le 19 décembre

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #545 le: 30 juillet 2021, 17:24:25 »
Il n'a pas de topic à son nom, vu comme c'est parti je suis pas sûr que ce soit nécessaire d'en faire un, mais Klaiber s'est blessé à l'entrainement, il souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur. En général le temps de récupération pour cette blessure est entre 9 et 12 mois, donc sa saison est sans doute terminée avant d'avoir commencé.

J'en profite pour dire un truc que j'ai toujours trouvé incroyable dans la langue néerlandaise, parce que je le vois souvent, là en l'occurrence en allant sur le Telegraaf. Dès qu'il se passe quelque chose de sérieux, que ce soit pour Klaiber dans le cas précis, ou pour l'élimination des filles aux JO, ils utilisent le mot "drama". Sérieux, ils peuvent pas faire la part des choses, ou alors ils n'ont pas d'autres mots dans leur langage ? Parce qu'utiliser le mot drame pour du sport j'ai toujours trouvé ça trop fort.

Bref Klaiber est out, mais bon au moins y'a du monde à son poste.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #546 le: 31 juillet 2021, 02:15:16 »
Noah Gesser, un jeune de 16 ans de l'Ajax est décédé dans un accident de voiture. Il était à l'Ajax depuis 2018 et cette saison il aurait été avec les U17. La saison dernière en 6 matches il avait mis 11 buts. Dur.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #547 le: 31 juillet 2021, 12:18:34 »
C'est son attardé de frère qui conduisait et qui roulait du mauvais côté de la route. Ils ont percuté un taxi. Dieu merci, le chauffeur de taxi s'en est sorti. Et le frère âgé de 18 ans est décédé également.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #548 le: 31 juillet 2021, 15:02:28 »
Pour le coup c'est un beau drame. Et en effet tant mieux que le taxi soit indemne.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #549 le: 31 juillet 2021, 23:21:02 »
Une affreuse nouvelle !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #550 le: 06 août 2021, 01:02:03 »
Petit mais random : Messi va quitter Barcelone cet été en tant que joueur libre. Le club de gros problèmes financiers et ne peuvent pas s'aligner sur le salaire demandé par le capitaine du club de la Catalogne. Je pense à Sergio Aguero qui était venu au Barça pour Messi. Il aura passé 21 saisons là-bas.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #551 le: 06 janvier 2022, 15:09:41 »
Vous avez dû voir que l'Ajax a quitté le Portugal plus tôt que prévu, après des cas positifs au Covid. 3 joueurs seraient dans le lot. Espérons que le nombre de cas n'augmentent pas, parce que le mois de janvier sera important en Eredivisie.