Divers > Ajax en France

S'acheter des billets pour un match - votre expérience ?

(1/4) > >>

Cédric [AeF]:
Je suis en train de rédiger un dossier pour expliquer comment s'acheter des billets pour aller voir un match. J'ai pas mal d'informations là-dessus, mais je serais assez curieux de connaître vos expériences dans ce domaine pour voir si je ne suis pas trop éloigné de la réalité... Donc voilà, comment faites vous pour acheter vos billets ?

Merci d'avance pour votre aide...  ;)

mika:
moi pour m'acheter un billet : 1.c'est un match d'eredivisie ou de getorade cup  qui n'est pas une grosse affiche .Se pointer une 2 heures ou 1 heure avant le match et aller aux guichets rouges (cabanes) a gauche du fan shop.
2.C'est un gros match  style ajax psv  ou de champions league  peu de chance de se pointer au guichet;le meilleur moyen d'avoir des places c'est de connaitre un correspondant abonné.
3.il existe des sites qui vendent des places a prix exorbitant styl "online tickets shop" ou "tickets unlimited",ce sont des services tres serieux surtout le premier que j'ai deja teste(compter 120 euros pour une place pourrie avec la livraison dhl),l'autre n'a souvent plus de tickets.
4.vous pouvez trouver des places sur e bay  hors de prix aussi (en ce moment ajax inter).
5.ya un site neerlandais aussi comme e bay  "markplatz" un truc comme ca
6.sur ajax nl vous vous mettez en anglais et vous allez sur paquage c'est bien la premiere foi  qu'on va a l'arena sinon pour la seconde fois on veut juste voir le match
7.vous pouvez toujours trouver des tickets dans les allees de l'arena boulvard  la veille ou le jour de match au marcher noir par des petits jeunes qi veulent se faire de l'argent. 


voila j'ai dit tout ce que je savait ;)

Cédric [AeF]:
Merci, pour le moment ça confirme pour le moment parfaitement ce que je raconte  :yep:
Si y'a d'autres témoignages, cela m'intéresse toujours...  ;)

Pumsz:
Tu pètes la gueule à un mec qui va au stade et tu lui piques son billet ;D
Bah si non, prévoir un petit séjour aux Pays-Bas de 4-5 jours avec un match à l'Arena, comme ça en plus vous pouvez visiter un peu...

ajacieden60:
a moins de faire parti du club des supportersverenigings ,(  le plus grand club des supporters de l'AJAX ) , car avec ta carte de supporters tu es prioritaire au niveau des places , j'y etait pendant 5 ans , j'ai arrete parce que le prix de l'abonnement etait de 35 a 40 florins a ce moment la , j,y aller 1 à 2 fois par an et jy restai 2 a 3 jours donc tu vois ca coute un peu ou par relation si tu connais quelq'un qui travaille au secretariat du club .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique