Auteur Sujet: Actualité très riche...  (Lu 15981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Actualité très riche...
« le: 14 juin 2003, 23:57:28 »
A part la mystérieuse fermeture de nombreux sites sur l'Ajax, on a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau de l'actualité... D'un côté, tant mieux : il vaux mieux qu'une intersaison soit calme à l'Ajax car sinon, cela veut dire qu'il y a des vandales qui pillent le vestiaire....  :sad:

Alors voici quand même trois infos, qui ne justifient pas pour moi d'en faire une news sur AeF :

- Il parait qu'un club anglais est sérieusement intéressé par Andre Bergdolmo, le défenseur central norvégien de l'Ajax d'une trentaine d'année. Son agent va rencontrer l'Ajax la semaine prochaine pour savoir s'il peut partir ou pas.

- Il va y avoir un match amical contre le HFC Haarlem le 6 aout à l'ArenA (à 16h00). Le stade sera en libre accès car c'est le jour de la porte ouverte du club.

- Enfin, terminons par une bonne blague : Harald Wapenaar, l'ex-gardien du FC Utrecht qui doit maintenant pointer à l'ANPE néerlandaise, a porté plainte contre l'Ajax. Motif : l'Ajax lui aurait verballement promis un contrat de deux ans, puis s'est soudainement rétracté pour se tourner vers Boschker... Il est donc pas content et il estime ça illégal. Je précise que l'Ajax lui avait donné un délais, et que juste au moment où il voulait accepter l'offre, l'Ajax a dit à son agent que c'était annulé... Pas de chance !

Moi, je lui pose une question : ils sont où tes clubs étrangers qui te garantissait une place de titulaire ? T'as voulu faire le malin, maintenant t'es punis...  :aurevoir:

L'affaire est actuellement étudié par la fédération (KNVB) et on ne sait pas quand ce sera fini. A priori, y'a peu de chance que cela aboutisse....
Quand on fait une proposition, cela n'engage à rien tant qu'il n'y a rien de signé, surtout qu'apparemment il avait pas encore dit qu'il était d'accord à l'Ajax, cela a du se faire en même temps...

Bon, c'est pas grave, il pourra toujours jouer gratuitement pour Utrecht la saison prochaine pour garder la forme. Avec tous les joueurss qui partent (9 ou 12 >>> petits soucis financiers... ), ils ne refuseront surement pas !  :lol:
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #1 le: 15 juin 2003, 00:38:24 »
Quand on fait une proposition, cela n'engage à rien tant qu'il n'y a rien de signé, surtout qu'apparemment il avait pas encore dit qu'il était d'accord à l'Ajax, cela a du se faire en même temps...


C'est un peu comme Mido qui avait donné son accord verbal pour signer à Anderlecht et qui est parti à l'Ajax :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #2 le: 15 juin 2003, 10:42:13 »
Toujours dans l'actualité très riche, Andy van der Meyde a maintenant une petite fille depuis hier qui se nomme Isabella. C'est surement une bonne raison pour rester un peu plus longtemps à l'Ajax et pour ne pas déménager en Italie, ce qui serait une grande source de perturbation pour sa petite famille...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #3 le: 15 juin 2003, 10:59:05 »
Arie van Eijden, le directeur génral de l'Ajax, a dit en gros aux candidats à la présidence du Barça qu'ils pouvaient toujours rêver pour voir Koeman entrainer Barcelone la saison prochaine car l'Ajax ne l'y autoriserait pas.... Et comme Koeman veut au moins terminer son contrat, cela tombe très bien !
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #4 le: 15 juin 2003, 14:15:56 »
aznderlecht et mido c etait de l intox mido avait des contacts secret avec l ajax bien avant
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #5 le: 15 juin 2003, 14:23:06 »
Je pense pas que c'était de l'intox.... Le président d'Anderlecht l'a toujours en travers de la gorge !
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #6 le: 15 juin 2003, 19:49:23 »
on a bien rigolé ce jour là!
Merci l'Ajax doublement :biggrin:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #7 le: 15 juin 2003, 21:09:00 »
mido a cet epoque savait deja faire les bons choix :hihi:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #8 le: 17 juin 2003, 23:25:16 »
Pour en revenir  à notre sujet voici d'autres superbes infos :
Le DVD de la saison 2002-2003 de l'Ajax est maintenant en vente, et il est s'est classé 7eme des meilleurs ventes de DVD aux Pays-Bas lors de sa première semaine, loin devant celui du Feyenoord (15eme) et celui du PSV (25eme).
Qui est-ce qui a fait la meilleure saison et qui a le plus de fans ? Bon, on se console comme on peut, mais si je suis pas du tout déçu de cette saison !

(Ajax.nl)

Et voici maintenant la bonne blague du jour : Chivu, selon, un de ses agents, se serait mis d'accord avec l'Inter de Milan pour y aller jouer quelques saisons... Ne resterait plus que l'accord entre l'Ajax et l'Inter, mais l'Ajax demanderait 19 millions et rien d'autres (montant de la clause libératoire), l'Inter traînerait la patte....
Dites-moi, c'est la dèche en Italie ou ils sont radins  ? ???  :hihi:

C'est peut-être pas une blague, mais cela nous vient de Planet Football, et ils ont pas toujours l'habitude de nous mettre des infos fiables...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #9 le: 18 juin 2003, 12:27:41 »
D'après une news en néerlandais d'Ajax Netwerk (je me trompe peut-être alors...), il n'y aurait pas d'intêret sérieux pour Chivu, donc le truc sur l'inter serait bidon....

En tout cas, s'il y a transfert, cela devra se faire avant le 30 juin avec 19 millions d'euros. Plus que 12 jours à tenir !
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #10 le: 19 juin 2003, 22:54:24 »
Toujours dans cette actualité débordante, voici les deux clubs qui sont sortis vainqueurs des barrages pour la relégation :

1) FC Zwolle : ce club a sauvé sa peau...
2) FC Volendam

+ ADO Den Haag, qualifié d'office

Les deux clubs qui descendent sont donc l'Excelsior et De Graafschap.
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #11 le: 20 juin 2003, 00:52:24 »
l'inter a bcp d'argent mais ne reussi jamais de bons transfert et meme quand ils reussisent , ils ne savent pas reconnaitre la vrais valeur des joueur , la preuve il ont echanger avec le milan clarence seedorf(super joueur) contre coco(mauvais joueur ) , et vous voyez que seedorf e exploser cette saison au milan alors qu'a l'inter il faiait souvent le banc , pour ce qui concerne chivu il n'ira surement pas a l'inter , on dit que le real va faire une deuxieme surprise a ses fans en achetant chivu , j'espere qu'il viendra au milan :)
 :algerie: :algerie: :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #12 le: 20 juin 2003, 11:22:35 »
Déjà ils doivent acheter Inho au Réal alors ils vont pas en plus acheter Chivu qui d'ailleurs ne devrait pas partir.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #13 le: 20 juin 2003, 11:39:10 »
Pour ma part, je suis sûr à au moins 90% que Chivu va rester à l'Ajax cette saison...

Zlatan, je suis pas tout à fait rassuré par contre, mais ça devrait le faire.

En ce qui concerne, les arrivées, faudrait voir pour un avant-centre par contre !
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re:Actualité très riche...
« Réponse #14 le: 20 juin 2003, 17:01:06 »
oui un avant-centre qui soit aussi bon que kezman voir meilleur se serait super