Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Actualité très riche...

Démarré par Cédric [AeF], 14 Juin 2003, 23:57:28

« précédent - suivant »

Sven

Marseille : Mido (Ajax Amsterdam) sur les tablettes ?
29 juin 2003 - 19 h 45 -

Selon la presse anglaise, l'attaquant égyptien Mido, qui appartient à l'Ajax d'Amsterdam, doit se rendre à Marseille lundi pour y discuter d'un éventuel transfert. La somme de 12 M€ est même avancée.

Le nouvel attaquant de l'OM pourrait-il être égyptien ? Selon la presse anglaise, l'attaquant Mido, qui appartient à l'Ajax d'Amsterdam, doit en tout se rendre à Marseille lundi pour y discuter d'un éventuel transfert. La somme de 12 M€ est même avancée. Mido a été prêté la saison dernière au Celta Vigo.

AK

www.football365.fr
"Mais bien sur..."

Creep

Ce serait génial qu'il vienne en france, mais j'ai de fort doute sur ca venu. La roma va pas le lacher si facilement  :guns:

Et puis de toute facon, la plus part des supporters de l'om pensent que c'est une burne :shocked:, vraiment des blairs
Let's Go Devils

shevagol

j'ai entendue dire que mido interessait l'om , c tres bien , je pense qu'il vaut mieux pour mido d'opter pour l'om car il n'y pas d'aussi grande concurence qu'a la roma ! j'espere que ça se fera car avec sytchev - drogba - mido personne ne resistera a cette mean machine :)
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...