Auteur Sujet: Nouveau maillot des Pays-Bas  (Lu 10711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pumsz

  • Invité
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #15 le: 15 février 2006, 14:28:43 »
C'est surtout Van Basten...
Van Basten a dit dans un interview qu'il adorerait travailler avec Kalou. Kalou a tout de suite répliqué "Moi devenir néerlandais et jouer pour les Oranjes, je suis tout t'as fait d'accord !" Au bout d'un moment ils ont commencé a faire une demande de naturalisation accéléré. Une première fois rejetté par la ministre de l'immigration, d'ailleur la personne la plus dététesté des Pays-Bas. Le tribunal de Rotterdam lui a renvoyé le dossier en disant qu'il était mal fait et incomplet. En même temps il a rejetté une demande de séléction pour la Cote d'Ivoire, et est détésté par les Ivoiriens maintenant... Aujourd'hui on apprend que c'est sur une bonne voix pour que Kalou soit naturalisé ;D
Van Basten il est content :)
(Et moi aussi)

En gros c'est devenu une affaire national. Les partis politiques dit de gauche, sont pour. Ceux de droite contre. Plusieur joueur de foot sont pour (Cruijff si je me rapelle ainsi que d'autre qui ont une influence sur les Pays-Bas) et les plusieur supporters de foot sont pour et d'autre contre... En même temps pour dire à ceux qui aiment bien l'équipe de France. Trezeguet, lors de sa première séléction française il ne savait presque pas parler français... Kalou déjà lui sait parler la langue de son "nouveaux" pays...

D'ailleur c'était le rêve de Bona' de devenir néerlandais... Tel frère... Tel frère ;D

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #16 le: 15 février 2006, 14:39:21 »
Mais ce genre de truc me dépasse. Comme ben Arfa: "Jouer pour l'EDF ça me dit mais je resterais un tunisien de coeur comme Lamouchi", ben va jouer pour la Tunisie alors, on choisit pas une nationalité comme on choisit une paire de godasse....
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #17 le: 15 février 2006, 14:40:00 »
Ouais, sauf que Trezeguet il est né à Rouen...  ::)
Le seul argument dans cette affaire est purement sportif. J'imagine la tête des autres ivoiriens qui ne sont pas footballeurs...  ::)
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Re: Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #18 le: 15 février 2006, 14:57:17 »
Mais ce genre de truc me dépasse. Comme ben Arfa: "Jouer pour l'EDF ça me dit mais je resterais un tunisien de coeur comme Lamouchi", ben va jouer pour la Tunisie alors, on choisit pas une nationalité comme on choisit une paire de godasse....
Bah franchement, on te l'impose ta nationalité. Si t'aime pas ton pays pourquoi on devrait t'obliger à jouer pour ? Moi si je suis footballeur je préfère jouer pour le pays d'où je viens (Pologne) que pour la France... Tu joues où tu te sents plus. Certain joueur vont dans un club car ils adorent ce club... Franchement, moi je m'en fou qu'un mec Ivoirien à la base parte jouer pour les Pays-Bas, si ça lui plait c'est le principale. Surtout si c'est pour jouer pour ton soit disant pays, et pour représenter des fiertés à la con...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #19 le: 15 février 2006, 15:23:54 »
Mais ici c'est une question de pognon, faut pas se leurrer.
Et il y'a une chose que je trouve belle, c'est pouvoir représenter un pays du "tiers-monde" alors qu'on a le niveau pour une équipe "occidentale". C'est une question de valeur morale.
"Mais bien sur..."

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #20 le: 24 février 2006, 11:13:01 »
me sort pas que ce sont les nouveaux design de chez Nike ou je me pete une cervicale,plus moche que ça franchement tu meurt dsl,j'ai du mal à voir que le maillot du Brésil ne serait-ce eux soit aussi ignoble
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #21 le: 16 décembre 2006, 11:09:14 »
le nouveau maillot est effectivement très moche...
et en plus pas de flocage Huntelaar dispo :mur: :encolere: >:(

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #22 le: 16 décembre 2006, 12:35:09 »
je crois que tu peu l'avoir sur ce site www.subsidesports.com

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #23 le: 16 décembre 2006, 15:07:27 »
nice  ;)

mais non, il n'y aura pas de maillot officiel des paysbas floqué Huntelaar avant l'euro 2008 :\'(

par contre, si vous savez ou je peux (à défaut) trouver le maillot de Hunty à l'ajax de cette saison, ça serait top  :D
« Modifié: 16 décembre 2006, 15:11:39 par toofer11 »

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #24 le: 17 décembre 2006, 01:15:56 »
si t'habite sur Paris, à l'Adidas Shop des Champs Elysées, ils vendent le maillot Ajax simple, floqué Stam et floqué Huntelaar (floquage officiel).
|

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Nouveau maillot des Pays-Bas
« Réponse #25 le: 17 décembre 2006, 10:02:26 »
Sérieux? Jy suis plus pour le moment mais je vais y retourner un de ces quatre et vérifier ça.
MERCI BEAUCOUP