Divers > Ajax en France

2006-2007

(1/4) > >>

Cédric [AeF]:
C'était pas vraiment le cas ces derniers mois mais là, maintenant, je suis carrément motivé pour continuer le site la saison prochaine. Et je pense que je vais pas me démotiver d'ici là, même si bon, la phase critique pour moi va bientôt commencer niveau étude, mais c'est pas ça qui devrait mettre en péril le site.

Mine de rien, le site tourne plutôt bien : niveau actualité, je nous trouve plutôt en grande forme en ce moment, même si on peut toujours faire mieux. Niveau contenu, je n'ai jamais été aussi proche des objectifs que je me suis fixé y'a quelques années déjà. Y me reste un gros morceau à programmer pour mettre en place une base de données permettant de gérer l'effectif, le staff, les dirigeants et les anciens joueurs, et quand ce sera fini, je pourrais me dire que le site est "fini". Bon, ça voudra pas dire qu'on étoffera plus le contenu, y restera toujours des trucs à faire, mais ce sera plus tranquille après.
Par contre, niveau résumé, c'est toujours le néant. NGV s'était porté volontaire y'a quelques temps, mais je crains de lui avoir fait peur....  :-\\

Donc voilà, je suis partant pour continuer, même si on est carrément en sous-effectif. Y'a que Sullivan et moi en ce moment, quand je vois que pour des sites sur des clubs français ils peuvent être une quinzaine, ça montre l'ampleur de notre performance !  ;D (ok, y'a ptet pas le même contenu, mais quand même... )Donc on est toujours à la recherche de volontaires, pour les infos, les résumés, l'effectif quand ce sera prêt, et tout ce que vous voulez...

Juan C. Santos:
I'm Back (des fois que tu te rappelerais de moi), je suis opérationnel dès que possible, malheureusement je n'ai plus la modalité d'accès au site pour les ajouts d'articles etc, mon mail, c'est : liryc972@hotmail.com.


C'Ya

Tisba:
Salut Cédric c'est quoi ton probléme au niveau des résumés ? t'arrives pas à les traduire du néerlandais ? je ne suis pas un néerlandophone accompli mais en ce moment je mets à l'apprendre à fond et ca s'apprend bien et vite, il n'est pas dit que je ne sois pas opérationnel pour l'année prochaine, alors si t'as besoin de moi en tant quer Modo traducteur, y'a pas de soucis!!

 :ajax:

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Tisba le 12 mars 2006, 02:38:33 ---Salut Cédric c'est quoi ton probléme au niveau des résumés ?
--- Fin de citation ---

Le temps !!!  :P Je peux pas tout faire... Y'a pas besoin de connaître le néerlandais pour les résumés ou pour tout autre truc pour AeF. Généralement, l'anglais suffit. Par contre, y faut de la motivation et du temps. Faudrait que je refasse une liste de tous les postes que le site pourrait avoir besoin (résumés, infos, gestion effectif, graphiste, etc...).

Lyric, je te contacte dans la journée. Je pensais t'avoir fait peur... (8 mois d'absence quand même !)

Cédric [AeF]:
Bon, on se sent toujours très seul sur AeF, mais le calendrier de la prochaine saison est en ligne. Y'a qu'un match pour ce moment qui à l'air à peu près certain : Arsenal - Ajax, qui inaugurera le nouveau stade d'Arsenal (Emirates Stadium) et qui sera le match d'adieu à Bergkamp : ce sera 22 juillet.
http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=cal&menu=resultats (faut se servir du menu déroulant).

Je vais aussi renouveller le site pour un an cette semaine... C'est la carte bleue qui va être contente.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique