Divers > Ajax en France

Problèmes techniques

(1/9) > >>

Cédric [AeF]:
Bon, j'avais des doutes depuis un moment, mais là c'est certain : tout les e-mails envoyés par le forum et par les formulaires d'Ajax en France pour nous écrire ne sont plus envoyés. C'est fort facheux et je ne sais absolumment pourquoi cela ne fonctionne plus. J'ai écris aujourd'hui à mon hébergeur, en attendant, pour me contacter c'est : webmaster@ajaxenfrance.com.

Gatchan77:

Et la messagerie personnelle du forum elle fonctionne ? j'ai envoyé quelques messages recemment et je n'ai pas eu de reponses (je ne sais pas si c'est bien arrivé) et je ne vois rien dans la boite d'envoi

Cédric [AeF]:
D'après moi oui... J'ai personnellement reçu des messages.
Après, s'il n'y a rien dans ta boite d'envoi, cela dépend surement de tes options (profil / options de messages personnels).

Gatchan77:

ah oui je n'avais pas vu ces options pour la messagerie ! Merci  :) (comme quoi on en apprend tous les jours)

Cédric [AeF]:
Bon, le problème est enfin résolu.  :)
Mais pour le coup, ça fait quand même 3 semaines d'e-mails de perdus.  :-\\ Bon, c'est pas comme si je recevais 30 e-mails par jour mais quand même...
Donc le forum devrait aussi être en mesure de vous réenvoyez des e-mails si vous avez demandé ces options pour les MP, les réponses, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique