Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Urby Emanuelson

Démarré par celine39, 26 Février 2006, 12:56:20

« précédent - suivant »

Dead Man

A priori, l'Ajax et Urby vont de nouveau discuter dans le but d'une prolongation de contrat. Dans le cas où ça n'aboutirait pas, je pense qu'Emanuelson sera libre de signer où il veut pour la saison prochaine dès le premier janvier prochain.

Emanuelson

Emanuelson doit beaucoup à l'Ajax du fait que c'est grâce à ce club qu'il en est là où il est maintenant. Il devrait signer ne serait-ce qu'un an pour aider le club financièrement et en échange, l'Ajax lui laisse partir au mercato.

Liverpool est intéressé par lui. Il serait judicieux pour Emanuelson d'accepter de rejoindre ce club. Il y connais Babel et peuvent jouer ensemble sur le côté gauche. Ca permettrait à Urby de rejoindre, ensuite, les Oranje. C'est ce que je lui souhaite.

Van_Mystikano

Beaucoup d'optimisme.

Ni l'un ni l'autre n'a le niveau pour être titulaire à Liverpool...On reproche à Babel d'être irrégulier, alors Emanuelson...

Rhinit Michuls

Ca continue de discuter, et en attendant l'Ajax se positionne sur un ancien jeune de la maison, Derek Boerrigter qui joue à Waalwijk.

Quelqu'un sait ce qu'il vaut lui ?

mika

il etait a l'ajax avant , il est bon mais apres je sais pas s'il a le niveau ''europeen''

mika

urby quittera l'ajax c'est officiel . :\'(

llednar

"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

KEVIN

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

DannyDyer

Vous pensez que Jozefzoon peut le remplacer ou l'ajax va allé chercher un mec quasi a la retraite?

Cédric [AeF]

Il reste encore 2-3 détails à régler, mais voilà, c'est officiel : l'Ajax et le Milan AC ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert immédiat d'Urby Emanuelson en Italie. Il lui restait à peine 6 mois de contrat.
A 24 ans, il a disputé 256 matchs officiels avec l'Ajax, marquant 22 buts. Il avait fait ses débuts le 24 février 2005 lors d'AJ Auxerre - Ajax (3-1). Soit lors du dernier match avec Koeman en tant qu'entraîneur (était-ce de mauvaise augure ?). Il n'a donc bien sûr pas remporté de championnats, mais seulement 3 Coupes des Pays-Bas.

Bon, je dois avouer que je ne le voyais pas trop rejoindre un club de ce calibre, mais c'est tout ce que je lui souhaite, ainsi que de la régularité et de la concentration, il en aura bien besoin...
Était-ce bien raisonnable ?

Emanuelson

Ca fait vraiment plaisir qu' Urby soit parti. Il avait besoin de jouer dans un plus grand club. Il a fait le bon choix de partir pour le Milan AC. Il va pouvoir mieux rebondir et peut-être, je dirais même sûrement, réintégrer l'équipe nationale des Pays-Bas.
En revanche, c'est vraiment dommage de ne l'avoir vendu que pour 1,7 millions d'euros ; il en valait plus, mais vu qu'il était en fin de contrat, c'est compréhensible.

Vas-y Urby, montre aux Italiens ce qu'est le Total football !!!

Динамо

Moi , je suis bleu . Peu importe les circonstances , on retiendra qu'il est parti en hiver pour 1,7 millions d'euros. Un joueur formé au club de plus dont on n'arrive pas à tirer le montant de sa réelle valeur . Et des joueurs de son niveau , on n'en sort pas tous les ans .

Il va beaucoup manquer en Europa League . C'est de la gestion de merde . Ils parlent de faire venir Gudjohnsen et ils vendent Emanuelson à 5 mois de la fin de son contrat pour une somme honteuse. Encore un mercato bien négocié .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

C'est clair, on tire seulement 1,7 millions d'un joueur formé au club, et qui en plus, ne l'a pas vraiment mis en valeur...

Emanuelson il était déjà pisté quand il avait 18 ans, on aurait pu le vendre pour 10/12 millions y'a quelques années, on a préféré le garder pour pas grand chose au final...

Il va occuper le poste d'arrière gauche là-bas ? Parce que devant, y'a du beau monde...