Auteur Sujet: sous-médiatisation des championnats sud-américain (brésil notamment...)  (Lu 4501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kajihach

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je ne trouve pas normal que les championnat sud-américain ne soit pas du tout médiatisé en europe.
Tout les joueur (ou presque...) de la seleçao sont former la- bas se qui laisse entendre que le niveau doit étre plutot élevée et le jeu assez spectaculaire.
De nombreux joueur de ces clubs se voient obligés de venir en europe pour étre reconnu mondialement.
( exemple récent: Robinho: santos===> real madrid
                                    Kaka': sao paulo===> milan AC )
Pourtant l' on connait quelque grand nom de club sud-américains (boca junior, santos,...) mais jamais leur résultat!!!
qu' en pensez vous??

( sinon si vous avez un site francophone (de préférence) sur le championnat brésilien ou argentin sa m' intéresse )
stop racisme

Pumsz

  • Invité
Bah, déjà qu'en Europe les 3-4 des championnats on en parle pas... (On parle que de l'Italie, Angleterre et Espagne...) alors pourquoi on irait parler de championnats d'un autre continent ?!
Déjà que dans l'équipe du dimanche ils galèrent à montrer des images des Pays-Bas on va pas leur demander de montrer des images d'amérique du sud :rire:

Hors ligne kajihach

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
on ne sait méme pa si lé championnat de la-bas sont bien ou pas! jpense que sa doit étre beaucoup mieux que lé grands championnat européen ou lé scores n' éxcéde pas souvent lé 2-1 voir 2-2 quand il fait pas trop froid...
stop racisme

Pumsz

  • Invité
Le championnat du brésil c'est particulié...
Et si t'aimes pas les joueurs qui simulent, bah va pas regarder ça, y a que ça là-bas...

Hors ligne kajihach

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lol! y' a pas qu' au brésil que sa simule, y'a aussi l' italie qui est pas mal! ;D
stop racisme

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Sur la chaine Dubai sport, je me rappelle qu'ils en parlaient. Ils montraient même l'eredivisie ^^
C'était une emmission anglaise, je me rappelle plus du nom. "The football world" peut être, je sais plus trop...
Mais bon, ça fait longtemps que je regarde plus... En tout cas d'après ce que j'ai vu, les grand clubs ont un bon niveau, les stades sont chauds, ça a l'air bien quoi.