Auteur Sujet: Meilleur jouer de tous les temps.  (Lu 14837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #15 le: 29 juillet 2003, 00:48:24 »
sen ce qui concerne les gardiens voila mon classement :

1-dino zoff

2-yalchin

3-dassaev

4-cerbah

5-mezair
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #16 le: 29 juillet 2003, 11:25:38 »
Quelque chose me dit que si Zidane avait la nationalité algérienne et avait grandit en Algérie, il ne jouerait pas au Real Madrid en ce moment... Et que finalement, son origine n'a qu'un rôle mineur dans la carrière qu'il connaît....
Je m'étend pas plus sur le débat, je connait tes positions....

Quand je pense que l'Arménie est aussi championne du monde....   :hihi:
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #17 le: 30 juillet 2003, 01:17:52 »
cedric je crois que tu ne connais rien au foot , si il avait porté les couleurs de l'algerie ils serais tjrs le meilleur joueur du monde
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #18 le: 30 juillet 2003, 10:56:49 »
En ce qui concerne le foot, les origines n'ont absolument rien à voir... Seuls comptent les endroits où on a appris à jouer et progressé...
Un couple de Brésiliens adopte un petit Japonais ... si le petit est doué, il jouera comme un Brésilien...
Autre exemple, si Davids, Seedorf, Kluivert ou Rijkaard étaient resté au Surinam, je suis vraiment pas sur qu'ils feraient parti des meilleurs joeurs au monde...
Pareil pour Zidane...
De plus, il me semble que personne n'a mis un flingue sur la tempe de zidane pour jouer pour la france
Enfin, si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, zidane n'est pas algérien mais kabyle...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #19 le: 30 juillet 2003, 21:27:10 »
ecoute ajaxfan qu'on on ne sais pas les origines algeriennes pas la peine de commenter ,kabyle c algerien ,moi je suis constantinois mais je suis algerien ,c comme si tu disais que je suis parisien mais pas français !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #20 le: 30 juillet 2003, 23:08:31 »
Bon, je vais commencer ton remontage de brettelle ici shevagol....  :mur:

Pour qui tu te prends pour remettre mes connaissances footballistiques en question ?  :enerve2:
J'ai pas la prétention de dire que je suis un grand connaisseur, loin de là ! Mais à ce que je sache, j'ai pas un site sur une équipe de Rugby... Et rien qu'un site comme ça nécéssite un minimum de connaissance (c'est un sport qui se joue avec deux équipes de 11 joueurs n'est-ce pas ?  ;D ). De toute façon, je n'ai rien à te prouver, et j'arrête sur ce sujet là.

En ce qui concerne le cas Zidane, y'a pas besoin d'avoir les bases minimums requises pour comprendre le football pour affirmer à 100% que ce que tu dis est faux !
Si Zidane avait dû jouer dans la banlieue d'une grande ville algérienne lors de son enfance, je pense pas qu'un centre de formation comme Cannes (je me trompe pas ?), l'aurait repéré et lui aurait permis d'exprimer son potentiel, qui, jusqu'à preuve du contraire, ne relève pas de la génétique, et donc de ses origines.... Même s'il avait connu le même carrière , mais en étant international algérien, cela aurait changé pas mal de chose, et on en parlerait pas autant...

Après, tu peux dire que le fait que pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, ou l'un des plus renommé (ce qui n'est pas forcemment lié...), il faut faire partie d'une grande sélection nationale, est injuste, à partir de ce moment là, je te comprendrais, mais pas avant ! Pour le moment, ton attitude se raproche de la jalousie. ::)
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #21 le: 31 juillet 2003, 02:09:52 »
C'est mon dernier mail sur un sujet qui n'a pas gd chose à voir avec du foot et qui de tte facon ne menera nul part:
Désolé Shevagol, mais à ce que je sache, les Kabyles sont les descendants des berberes... alors que la majorité des Algériens sont arabes...
On est donc bien loin de la simple différence géographique entre villes... C'est tte une histoire et une culture différentes...D'alleurs il existe bien une langue kabyle...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #22 le: 31 juillet 2003, 10:39:42 »
"Sache que l'origine est plus importante que la nationalité" J'hallucine ......................   :mur:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #23 le: 31 juillet 2003, 12:30:23 »
Oui, bon, on va s'arrêter là hein ? Si avec ce qu'on lui a mis, il a pas compris, ben laissez tomber....

Voilà, vous pouvez reparler des plus grands joueurs de tout les temps...

"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #24 le: 02 août 2003, 00:04:00 »
je sais que j'ai eu un comportement un peu egoiste et mal seins et je vous demande de m'excusez !
en realité je crois que tu m'a vencu cedric ,j'admet que je suis  jaloux de voir zidane porter les couleurs de la france ,j'aurais preferés le voir portez nos couleurs car c ma patrie et qui n'aime pas sa patrie ,j'espere que vous comprendrez ma reaction !
« Modifié: 02 août 2003, 00:04:57 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Meilleur jouer de tous les temps.
« Réponse #25 le: 02 août 2003, 01:43:43 »
mouais on comprend ta réaction Shevagol, mais arrête de t'excuser à chaque fois, on est pas des monstres non plus ;)
et puis surtout, prend l'habitude de défendre jusqu'au bout tes opinion (sans bien sûr avoir des arguments bidons et des comportements excessifs) parce qu'ou sinon il y aurait belle lurette que le forum ferai faillite :-\

bon ça na pas de rapport avec le sujet initiale alors pour converger un peu avec le post je vais dire que j'apprécie Neeskens, Cruiyff, Papin et Boli (grâce à ses sauts d'humeur  :rire:)