Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Patrick Kluivert

Démarré par kurju, 11 Avril 2006, 21:38:15

« précédent - suivant »

Quark

Aaah j'avoue qu'elle était bonne celle là  ;D

Bravo Samir  :yep:

Phalange

Moi je lui souhaite de tous vous contredire et de réussir une grosse saison
ne serais ce que par nostalgie, envers le meilleur buteur Hollandais en équipe national (il me semble)
et parce que c'est un type avec une bonne mentalité (fétard mais pas grosse tete+il n'a jamais fouttu la merde apres que RVN lui prenne sa place en équipe nationale+il a eu pas mal de soucis extra sportif (viol+accident de voiture) et a su tt mm sortir la tête de l'eau)

DONC    CHAPEAU L ARTISTE

Cédric [AeF]

Je pense que quasiment tout le monde ici aimerait bien voir Kluivert cartonner, ça n'empêche pas d'être réaliste...

Et bonne mentalité ? C'est sûr que c'est une cible facile, mais quand même...
Était-ce bien raisonnable ?

toofer11

D'accord avec toi Phalange, sauf sur le bonne mentalité, c'est quand même Kluivert qui s'est barré pendant un match de compét de la sélection nationale parce qu'il était pas sur la feuille de match.

MAis c'est quand meme le meilleur buteur de l'histoire des Paysbas, alors go Kluivert!

Cédric [AeF]

Premier but de Kluivert en Ligue 1, sur penalty visiblement...  :) Lille mène 1-0 contre Valenciennes.

Quark

toofer11

Il a je crois fait un bon match.

darksroker

Je sais pas s'il a été bon, mais en tout cas, il a été ovationné par les supporters lillois à sa sortie.

Quark

Et ben, ça doit bien faire plusieurs années qu'on a plus vu Kluivert se faire ovationner  ;D

mika

PUEL a dit qu'il avait été tres propre ds son jeu .

ajacied pour la vie

Voir un Champion du monde finir a Lille ca doit quand meme etre frustrant...Le pauvre, moi qui l'ait toujours considéré comme le meilleur. :\'( :inlove:

Nicoz

champion du monde??? des clubs tu veux dire? parce que c'est quand même moi class'...

Gaë42

Ouais parce que champion du monde...

Il est completement inutile à Lille. Hier il a encore touché le fond apparemment, sa note à été de 2,5...

Cédric [AeF]

Doublé de Kluivert aujourd'hui ! Dont un penalty encore, victoire 3-1 de Lille face à Rennes.
Ca devait faire un moment que ça ne lui était pas arrivé de planter deux buts en 1 match (fin décembre 2003 d'après les stats VI).

Il en est à 4 buts en 9 matchs de championnat cette saison.

Dead Man

Il aurait perdu 13 kg depuis son arrivée à Lille.  :yep: