Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF

Démarré par cruijff56, 13 Avril 2006, 11:04:12

« précédent - suivant »

ultras

Vito

|

Cédric [AeF]

Moi je sais pas si je pourrais pour le moment, mais si tu veux qu'on fasse de la pub pour cette soirée sur AeF, contacte moi.  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

cruijff56

Bien sur que  vous pouvez en parler à vos copains Ajaxiens et aussi en faire la pub dans vos entourages respectifs (toutes les bonnes initiatives sont la bienvenue ! ), tout en précisant, quand même , que c'est une soirée footnostalgique AJAXMANIA , donc,  les maillots vintage de notre club bien aimé, sont désirés (je rêve qu'il y ait un fan qui vienne avec un maillot des années 30 !  ;D)
N'oubliez pas non plus que les oranjes supersoniques du WM 74  font partie de  la fiesta à part entière.
Enfin, je pense que notre J.C  mérite bien un hommage vibrant lors de son 60ème anniversaire,  pour services rendus à la cause Ajaxienne !  :ajax: :ajax:

Fidélité Ajaxienne

PS : Celui qui vient avec un training "coq sportif" rouge, d'époque,  saison 1972 (la plus top ! ) marqué AJAX devant, avec poche ventrale  :rire:, je lui paye une tournée de sa boisson préférée !  :yep: AVIS AUX AMATEURS !  :hihi:
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

cruijff56

Juste pour info, comme je vois que vous  appréciez le site "footnostalgie", si vous voulez  consulter  les dossiers "AJAX" et " Johan Cruyff" voici la démarche :

1) allez sur forum, cliquez sur sauter vers,  tout en bas, où se trouvent les fenêtres "clubs" et  "joueurs" (footnostalgiques, bien sûr)

2) pour les consulter ou y mettre un topic, il faut vous inscrire (rien de compliqué) avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel et voilà ! vous faites partie de la "footnostalgie"

Précisions :  mon nom de forumeur, c'est CARCO, vous verrez, sur les topics "AJAX" et "J.C" c'est un festival de photos ! Bonne lecture !  :yep: :seeyou:

Fidélité Ajaxienne  :ajax: :ajax: 

cruijff56

Encore quelques photos de la dernière fête "footnos" pendant la coupe du monde  :yep: :

http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2133

Fidélité Ajaxienne  :ajax: :ajax:

Sullivan[AeF]

Je vais essayer de venir, et avec du monde j'espère! Si tu peux te déplacer jusque Mons Gatchan, je pourrais peut-être t'embarquer: je pense y aller en voiture. Sinon j'irais en train mais je regarderais les prix.

J'espère qu'il y aura des disques comme celui-ci pour cette méga fiesta:

http://img216.imageshack.us/img216/1833/ajax001tr7.jpg

(mon père me l'a ramené d'une brocante :rire: )

cruijff56

Très bonne idée l'ami Sullivan !  :yep: de plus , je l'ai chez moi, je n'y songeais  pas  mais maintenant que tu m'y fais penser, je l'emmène ! promis ! :clap: :rire:

Fidèlité Ajaxienne  :ajax: :ajax:

Pumsz

Je peux pas venir en survet' Feyenoord 70' ? ;D

Cédric [AeF]

Vito

Si on viens en maillot de l'Ajax moderne ou Oranje 2006 on se fait taper ou on a le droit d'être la?  ;D
|

Cédric [AeF]

Le maillot 2006 des Pays-Bas est assez rétro, je pense que ça devrait passer, mais c'est pas moi le videur ni l'organisateur...  ;D

edouard

Citation de: cruyff56 le 12 Juin 2006, 08:31:56
Je suis de ton avis Cédric !  :yep: surtout pas de pub d'ailleurs , si cette fête se fait, il y a  ce qu'il faut comme argent pour l'organiser. Pas de problème !   :ajax: :ajax:

Ajaxman nostalgic lover
tu peux aller au bar "le port d'amsterdam" rue croissant à PARIS pour déposer quelques flyer
moi si je peux j'y serai avec quelques copains et... copines(maillots ajax et PB fin 70 de rigueur...)

Vito

Citation de: Cédric [AeF] le 08 Septembre 2006, 18:25:06
Le maillot 2006 des Pays-Bas est assez rétro, je pense que ça devrait passer, mais c'est pas moi le videur ni l'organisateur...  ;D
Tutto bene donc  ;D

J'amène les deux alor  ;D
|

Nicoz

Je ne suis pas un grand connaisseur de cette époque la, cependant, ca pourrait etre sympa de rencontrer du monde...
Ca tombe bien, je viens d'aquerir un tee-shirt adidas "oranje" faussement vintage avec l'ancien logo adidas et le tigre hollandais qui sera du meilleur effet.
Et si c'est sponsorisé par so foot, alors...