Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Edgar Davids

Démarré par mika, 04 Mai 2006, 22:13:10

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Apparemment, Davids, qui avait repris l'entraînement il y a 9 jours, a finalement arrêté l'entraînement avec le groupe car ça n'allait pas... Il faudra encore attendre plusieurs semaines pour le revoir sur le terrain

Cédric [AeF]

Davids a une nouvelle fois repris l'entraînement aujourd'hui. Koster estime qu'il faudra encore plusieurs semaines avant qu'il puisse jouer mais espère pouvoir compter sur lui avant la trève.

Cédric [AeF]

Davids n'exclut pas une carrière d'entraîneur, qui l'emmènerait notamment en Angleterre. Retourner à Tottenham lui plairait bien. (Setanta)

mika

davids reprend l'entrainement ou quoi ?

Cédric [AeF]

Ca fait un moment qu'il a repris l'entraînement individuel et Koster espère maintenant qu'il pourra à nouveau s'entraîner avec le groupe lorsqu'ils iront à Dubaï...

ajacied pour la vie

J'ai hate de le voir jouer contre l'inter de Milan pour que l'on puisse les éclater. :rire:

Cédric [AeF]

Deux matchs de suspension et un avec surcis suite à son expulsion contre le PSV.  :clap:

Edit : en plein flag...  ;D

Edit 2 : ce n'était que le premier essai...

Gatchan77

Tu vas garder ton avatar ?  ;D

Cédric [AeF]

J'assume mes actes... ;D

(mais ça m'a brièvement effleuré l'esprit hier soir, quel idiot...)

ShArKo

Cédric [AeF]

Wegereef, qui l'avait déjà viré l'an dernier, a déclaré qu'il aurait déjà du l'exclure pour sa première faute, mais il ne l'avait pas vu. Et ça pourrait être étudié par la KNVB et il pourrait se prendre d'autres matchs de suspensions, pour atteindre un total de jusqu'à 7 matchs de suspension !

Nico76ajax

Putain ça se fait pas ! Les arbitres font vraiment bien chier des fois... Le mec il s'en aperçoit que quand le match est fini ! Je préfère rire de ce genre de décision. Esperons que ça ne se concrétise pas  :(

Cédric [AeF]

De toute façon, les matchs sont revisionnés il me semble et Davids peut-être sanctionné avec la vidéo. Puis ce que Davids a fait ne se fait pas non plus... Maintenant, si on repense à AZ - Ajax de l'an dernier, il était moins enclin à reconnaître ses erreurs ce brave arbitre.  ::)

Nico76ajax

N'est ce pas... Mais je suis d'accord pour qu'il paye sa faute en 2 matchs de suspension mais 7 !!! Faut pas exagérer !