Auteur Sujet: Edgar Davids  (Lu 43693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #75 le: 01 février 2008, 21:31:48 »
Danny Buijs a eu 3 matchs pour un coup de coude pas dangereux, Davids veut péter le tibiat d'un mec deux fois, 7 matchs c'est le tarif visiblement.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #76 le: 02 février 2008, 10:59:30 »
Heuresement que lon a recruter un bon joueur: Lindgren :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Davids
« Réponse #77 le: 25 février 2008, 15:36:14 »
On disait ailleurs que Davids avait l'intention ("à plus de 50%") d'arrêter sa carrière à la fin de la saison, mais il dit que ça n'a rien à voir avec l'arrivée prochaine de Van Basten, en précisant : "Si Van Basten est l'entraîneur qui peut ramener le succès à l'Ajax, je serais le premier à crier de joie. Mais je ne sais pas s'il a laissé le passé derrière lui."

(Davids lui avait reproché dans une lettre ouverte son "manque de classe personnelle" et son "arrogance" lorsqu'il n'avait pas été retenu pour la Coupe du Monde 2006)
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #78 le: 12 avril 2008, 20:40:59 »
Davids pense revenir en Italie
Le milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdamm, Edgar Davids, a indiqué qu’il pensait sérieusement effectuer son retour en Serie A.



Davids pense revenir en Italie


Actuellement à l’Ajax d’Amsterdam, l’expérimenté milieu de terrain néerlandais Edgar Davids (33 ans) fait de la résistance. Tandis que son contrat avec les quadruples champions d’Europe s’achève cet été, l’ancien international batave affirme ne pas songer à la retraite. Le « Pitbull » envisagerait même d’effectuer son retour dans le championnat italien, là où il a évolué pendant une durée de neuf ans.

« Mon contrat s’achève dans une poignée de mois, rappelle-t-il, lorsque ça sera le cas, j’étudierai les différentes options à ma disposition. Ce qui est sûr, c’est que je pourrais faire mon retour en Italie ».

Davids, qui possède l’un des plus beaux palmarès du foot hollandais avec à son actif une Ligue des Champions remportée en 1995, a porté le maillot des trois plus grands clubs transalpins. Entre 1996 et décembre 1998, il avait fait un court passage à Milan AC, ensuite il s’est engagé en faveur de la Juve, où il est resté pendant six ans et demi. Enfin, après un séjour de quelques mois à Barcelone, l’ami à Zidane a défendu les couleurs de l’Inter Milan pendant une durée d’un an.

source:goal

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #79 le: 13 avril 2008, 12:40:19 »
il sait pas ce qu'il veut ce mercenaire ...

Hors ligne link26

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #80 le: 14 avril 2008, 21:34:04 »
c'est pas un mercenaire, il a toujours dit qu'il finirais sa carriere a l'ajax, la rumeur de l'italie c'est du bidon

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #81 le: 20 avril 2008, 21:42:14 »
Le milieu de terrain néerlandais de l'Ajax Amsterdam Edgar Davids va «plus que probablement» mettre un terme à sa carrière à la fin de cette saison, a-t-il annoncé à des médias néerlandais dimanche. «C'est sûr à... 98%», a-t-il déclaré après le succès de l'Ajax (5-1) face à Heracles Almelo. Et s'il devait poursuivre, Davids a laissé entendre que «ce ne serait pas à l'Ajax».

Edgar Davids, 35 ans, a été international à 74 reprises sous le maillot 'Oranje' des Pays-Bas. Formé à l'Ajax, le "Pitbull" a aussi porté le maillot de l'AC Milan, de la Juventus Turin, du FC Barcelone, de l'Inter Milan et de Tottenham.

source:l'équipe.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Davids
« Réponse #82 le: 20 mai 2008, 13:28:54 »
Davids s'en va. Il ne donne pas de raison claire ("je ne peux pas rester à tout prix"...) et semble vouloir continuer ailleurs.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #83 le: 20 mai 2008, 13:31:00 »
lindgren est le remplaçant !

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Edgar Davids
« Réponse #84 le: 20 mai 2008, 18:47:19 »
c'est dommage... le probleme a mon avis c'est qu'il a pas de bonnes relations avec Van Basten..

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #85 le: 20 mai 2008, 20:37:29 »
oui , j'adorait ce joueur cependant d'apres mes sources du coté de l'arena , il n'etait pas tres sympathique , apres il était fort sur le terrain et c'est ce qu'on lui demandait .Ca reste un mercenaire et il aime les sous ...Donc une derniere aventure me semble logique mais seul un club de second plan peut le recuperer car je le vois pas joué  dans un club comme  manchester , le milan , le real  ou le bayern 
trop vieux ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Davids
« Réponse #86 le: 02 juillet 2008, 10:01:33 »
Depuis hier, Edgar Davids est au chomâge. Parait qu'il pourrait aller à Boca Juniors...

En attendant, c'est désormais un ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Edgar Davids
« Réponse #87 le: 02 juillet 2008, 12:28:58 »
quel gachis....un gars  avec un talent pareil et un leader pour l'equipe au chomage...n'importe quoi!!!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Edgar Davids
« Réponse #88 le: 07 juillet 2008, 10:41:19 »
Il est temps de changer ton avatar Cédric !  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Davids
« Réponse #89 le: 07 juillet 2008, 11:05:23 »
Je l'aime vraiment bien...  ;D
Mais bon, je vais le changer d'ici peu oui.
"Dites 33."