Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord

Démarré par mika, 09 Mai 2006, 14:18:53

« précédent - suivant »

Dead Man

Vito

Chez Marca ils sont grand fan d'utiliser l'expression "tulipans" example en parlant de RvN: "el delantero tulipan ha marcado 33 goles etc"

Au bout d'un moment ca devient très irritant  ;D
|

mika

Stein Huysegems quitte feyenoord pour twente.

samir

sahin le turc de dortmund est prété à feyenoord. Je crois que feyenoord a pour l'instant fait un tres bon mercato, c'est sur cette année le club jouera le titre.

Benni

C'est un futur crack le sahin en question il me semble... Il n'a meme pas 20 ans et est déjà en equipe une de turquie je crois...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Feyenoord Een

En effet, c'est un milieu assé offensif visiblement, voir même un attaquant. Il a battu le record du joueur le plus jeune à jouer en Bundesliga et le plus jeune a marqué, record aussi fait avec la séléction turc... Arsenal le voulait.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

mika

Citation de: samir le 05 Juillet 2007, 20:08:16
sahin le turc de dortmund est prété à feyenoord. Je crois que feyenoord a pour l'instant fait un tres bon mercato, c'est sur cette année le club jouera le titre.

moi aussi je trouve que le feyenoord se fait une belle equipe cette saison

henk timmer

luigi bruins----------  ron vlaar--------------------kevin hofland------------------tim de cler

van bronkorst----nuri sahin-----------rhoston drenthe

romeo castelen------------roy makaay------------andwele slory

Vito

Feyenoord a l'air vraiment très très fort cette saison.
|

Feyenoord Een

Mika, tu es sérieux ? Mettre Luigi Bruins défenseur droit alors que c'est un milieu :o

L'équipe devrait plutot donner ça à mon avis :
---------------Timmer---------------
--Lucius----Vlaar---Hofland--de Cler-
-------------v.Bronckhorst-----------
---de Guzman----Bruins----Drenthe---
------------Makaay--Slory-----------

Quark

Feyenoord Een

Quark

samir

le real va augmenter son offre de 9 millions d'euros pour drenthe, feyenoord a refuser 6 millions, feyenoord va accepter 9 millions d'euros?

Quark

Feyenoord a besoin d'argent mais bon je trouve que 9 million ce n'est pas énorme pour Drenthe...

mika

mickael mols s'engage a feyenoord !